“besoin urgent de rénovation” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Biarritz Anglet

Ibis Budget Biarritz Anglet a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Biarritz Anglet
2.0 sur 5 Hôtel   |   70, Avenue d'Espagne | RN 10, 64600 Anglet, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 3 sur 14 hôtels à Anglet
Un membre de TripAdvisor
“besoin urgent de rénovation”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Hôtel en cours de rénovation, besoin urgent, salle de bain "fatiguée" et draps de bain très usés et vieux.
J'ai réservé 8 chambres pour près de 350€, si l’hôtel ne s'améliore pas nous séjournerons ailleurs.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hôtel très facile d'accès, et assez calme .
Hôtel bon marché , mais la propreté des chambres et des draps est un peu limite . La salle de bain n'est pas top, mais pour un court séjour ça va .
Petit déjeuner très bien et varié .
Sinon le personnel très souriant , et très serviable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

J'ai été très surpris par le rapport qualité/prix. La chambre très bien insonorisée, le lit, très confortable. L'emplacement et le parking facile d’accès.
Le salon pour prendre le petit déjeuner, tables indépendantes, et non pas serrées comme chez certains concurrents.
La seule note un peu désagréable, c'est 'le manque de joie sur le visage des employés (masculins). Je n'ai posé que deux questions, et on aurait dit que je dérangeait.
Néanmoins je le recommande.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

comparez a ce qu il ce fais d habitude je suis déçu par la qualité de cette hotel
les chambre on au moins 30 ans!!!
bon sinon il y a un parking proche, vous etes a 4 km de biarritz, 20 km de st jean de luz

mais vraiment comparez a d autre etap hotel dont je suis regulierement client!
celui ci ne vaut pas mieux qu un hotel 1ere classe avec cabine de douche qui vous refoule tout l humidité de votre douche!
en gros vous avez l impression de dormir dans une salle de bain!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

cet hotel etait certainement tres bien il y a 25 ans mais il est devenu avec l age et le manque d entretien des gerants a la limite de l acceptable . moquette escalier et moquette chambre degueulasses ;electricite a la limite de l insecurite cabine de douche a penetrer sur la pointe des pieds; quand on affiche appartenir a un groupe comme ACCOR ca fait plus que desordre ; a banir fortement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Etap hotel de l'ancienne génération, une rénovation s'impose
Les chambres sont très mal isolées niveau sonore, salle de bain pas pratique du tout, mieux vaut les hotels aux alentours, prix plutôt excessif au vue des chambres, un supplémént est demandé pour la personne supplémentaire

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Tout commence à l'arrivée, l'accueil est au strict minimum: sourire absent et politesse à la limite de l'acceptable ! Les chambres sont très mal équipées, l'hôtel est extrêmement bruyant (quand un autre client ouvre la porte de sa chambre on a l'impression qu'il entre dans la nôtre tellement les cloisons sont fines). La salle de bain a pour unique lumière un vieux néon qui met quelques secondes avant de s'allumer, la douche fonctionne par le robinet du lavabo donc pas pratique et gaspillage d'eau puisque le robinet fuit ! Le matin la femme de chambre passe environ toutes les heures voire demi-heures dés 8 heures pour savoir si on est toujours dans la chambre, ce qui est vraiment agaçant ! et pour couronner le tout, nous sommes repartis avec des piqures d'insectes... je pense que l'hygiène laisse à désirer !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Biarritz Anglet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Biarritz Anglet

Adresse: 70, Avenue d'Espagne | RN 10, 64600 Anglet, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Biarritz Anglet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Biarritz Anglet Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Biarritz Anglet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.