“Manque de dialogue de la réceptionniste” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Biarritz Anglet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anglet
Ibis Budget Biarritz Anglet
Ibis Budget Biarritz Anglet a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   70, Avenue d'Espagne | RN 10, 64600 Anglet, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 4 sur 14 hôtels à Anglet

Combs-la-Ville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Pour le prix payé (75 euros la nuit en août), nous avons été déçus des prestations de cet hôtel, et pourtant nous avons eu droit à une chambre rénovée.
Cependant, dans ces chambres, la porte des toilettes ne va pas jusqu'au sol ni jusqu'au plafond... on se croirait dans des toilettes de centre commercial... vive l'intimité ! (et la porte n'a pas de loquet !)
Pas de salle de bains séparée : la douche est directement dans la chambre, le lavabo aussi (style formule 1). Pas très intime non plus même si la déco est moderne.
Pour un voyage entre amis ou en famille ne soyez pas trop pudique, vous devrez sortir de la douche nu devant les autres !
Les femmes de ménage nous ont prévenus qu'elles n'étaient pas censées nettoyer la chambre pendant notre séjour (3 jours)... étrange...
Enfin, la personne de la réception était charmante, mais le garçon qui servait les petits déjeuners n'était vraiment pas aimable.
Bref, nous n'y retournerons pas vu le prix démentiel.

Le Puy-en-Velay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

cet hotel est tout simplement nul!
75€ pour 3 personnes, ils se foutent de la gu**le du monde oui!
l'accueil est très bon, mais les chambres son très en retard aux "ibis budget" niveau style et équipemens, CET HOTEL DONNE TOUT SIMPLEMENT UNE MAUVAISE IMAGE DES HOTELS IBISbudget. (ETAP'HOTEL).
Le plus honteux dans tout ca, c'est que les chambres n'ont pas la clim' !!! :(
Mais le proprio nous a dit qu'il y avait des rénovations en cours pour se mettre en phase de changement pour devenir IBISBudget.
Nuit sur le matelas superposé horrible pour mon fils de 11ans: cauchemars, presque même de la fièvre tellement qu'il faisait chaud !! Mais heureusement la petite astuce: Descendre le matelas en bas, où il fera carrement moins chaud.
Encore une mauvaise réputation de l'hotel: des jeunes gens (entre 16 et 25ans) qui rentrent d'une soirée; ils étaient bien sur tous bourrés, même le conducteur(nous étions derrière leur véhicule) et gueulaient dans les couloirs.

Un conseil: venir plutôt en hiver car il n y a pas la clim'
Et franchement, préférez les B&B hotel ou les PREMIERE CLASSE hotel !

CET HOTEL EST A EVITER .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Juste pour 2 nuits à un mois d'intervalle cet été. Sur la route vers les vacances d'été, nous souhaitions faire une halte à Biarritz, à l'aller (1 nuit) et au retour (1nuit).
Sachant que tous les hotels sont hors de prix dans cette ville en juillet-aout, nous avons choisi l'étap hotel (qui semblait être le meilleur compromis entre qualité et prix) mais nous avons été vraiment déçus. En effet nous avions réservé une chambre pour 1 nuit fin juillet pour 76€ (+10€ pour 2 PDJ) et une chambre pour 1 nuit fin aout pour 73€ (+10€ pour 2 PDJ), mais malheureusement les prestations étaient loin d'être à la hauteur de nos attentes. Cependant nous n'avons pas annulé notre résa de fin aout car nous ne voulions pas prendre du temps pour chercher une nouvelle chambre.

La déco est dépassée (années 90) et vieillote (mais passe encore). Il n'y a pas d'ascenseur (nous avons été au 1er et au 2ème donc ça allait).

Chambre propre avec télé et wifi gratuit.
Le robinet du lavabo sert de robinet pour la douche également (quand on ne connaît pas c'est perturbant...). Un rideau de douche décoloré par l'humidité qui laisse l'eau inonder la salle de bain...(il faudrait penser à installer des portes de douche et un bac à douche...)
La literie était bonne. Nous avons pu nous reposer, ce qui était le but de cette nuit de halte, pour repartir sur la route le lendemain.

A la réception une personne pas très amicale, plutôt froide, mais son chef, présent aussi, était beaucoup plus sympathique et avec le sourire.

Le PDJ était correct par rapport au prix payé.

Un grand parking gratuit (mais non sécurisé).

Il faut utiliser sa voiture (ou bus) pour aller jusqu'à Biarritz.

Conclusion: au prix payé, nous nous attendions à beaucoup mieux. Vraiment déçus. Comme dit dans le titre: "Dépanne pour 1 nuit".

Bern, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Comme dans chaque Hotel ETAP, on sait quoi on reçoit.
La chambre est propre et on la connait.
Il y a une réception avec du personnel qui parle la langue local et au moins l’anglais.
Et à la fin, il y a l’accès internet haut-débit gratuit aussi dans la chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Anglet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Très chère pour une chambre lamentable (je modère mes mots en écrivant ceci) dont le WC fuyait (il fallait fermer le robinet d'arrivée d'eau pour arrêter le bruit de la chasse d'eau).Ensuite les surprises ne s'arrêtent pas là : la climatisation absente a rendu la nuit difficile par une grosse chaleur. Le bouquet final était enfin un trou dans la cloison bouché par du papier toilette.
J'ai fait part de toutes ces observations au responsable de l'hôtel pour lui signaler ces défauts et lui dire que je ne comprenais pas que de telles chambres soient offertes à la location .
En revanche il faut signaler un personnel très disponible et un accueil agréable.Je déconseille les locations dans cet hôtel au prix de 43€ qui n'est pas élevé si l'hôtel est digne de ce nom, mais ce ne fut hélas pas le cas. Et j'estime important de prévenir les personnes qui voudraient séjourner dans cet hôtel pour qu'elles sachent avant de faire une réservation la mauvaise surprise qui peut les attendre.

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

La situation de l'hôtel est assez intéressante, un peu en retrait de la route, en surplomb.
L'accueil est un peu austère et très impersonnel.
On retrouve dans les couloirs des panneaux assez anciens, plus vraiment en phase avec la nouvelle définition des Ibis Budget ...
La décoration de la chambre est désuète, toujours vis-à-vis du nouveau style IBIS budget et l'état des équipement commence sérieusement à se détériorer (sanitaires abîmés, plomberie originale et fuyante. Le lit reste dans un confort ferme, voire dur.
Le petit déjeuner reste dans la moyenne même si on pourrait souhaiter plus de choix dans les boissons à infuser.
Au final, pour le prix, qui peut peut-être se justifier par la localisation, le service semble un peu en décalage (surtout par rapport à une hôtellerie au même prix, à quelque kilomètres en Espagne dont les services semble plus riches).

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 3 sur 17 à Bayonne
Adonis Bayonne Hotel
Adonis Bayonne Hotel
N° 1 sur 1 à Lahonce

Vous connaissez Ibis Budget Biarritz Anglet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Biarritz Anglet

Adresse: 70, Avenue d'Espagne | RN 10, 64600 Anglet, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Anglet
N°2 des hôtels en bord de mer à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Biarritz Anglet 2*
Ibis Budget Biarritz Anglet Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Biarritz Anglet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.