“L'hotel Arenui est très bien...” 4 5 étoiles
Avis sur Arenui

Arenui a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Auberge   |   9 Rue Du Pont De L'Aveugle, 64600 Anglet, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Anglet

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

SUD-OUEST
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Voilà un hôtel à prix raisonnable, à l'accueil sympa, confortable et silencieux !! Que demander de plus ?
Petit déjeuner continental bien garni et à volonté !! de quoi partir d'un "bon pied" le matin !!
Pas de problème de parking.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil vraiment chaleureux, le personnel est très sympathique. Bon rapport qualité/prix, Hôtel simple et prix intéressant même en haute saison. Les chambres sont très propres et nettoyées chaque jours. De plus l'accès à internet est rapide, il suffit de demander le code d'accès a l'accueil. Seul bémol le ventilateur est un peu bruyant mais rien de méchant. L’hôtel est situé dans une zone très calme, pas de bruit la nuit.
Le top! :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
oberdorf
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel juste moyen. Pas de table de nuit. Pas de wifi dans la chambre malgré ce qui est annoncé. Un ventilateur bruyant et vétuste.porte fenêtre donnant sur un balcon commun à la chambre d'à côté.Mais l'hôtel est propre et le personnel très sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

En lisant les derniers avis, j'ia vu qu'un problème de joints moisis dans les sdb était signalé. Je vous rassure, ce n'est plus le cas! Rapport qualité/prix intéressant. Accueil agréable. Mais attention, pas d'ascenseur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vayres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Accueil très agréable. Chambre simple mais très propre tant au niveau literie que salle de bain. Petit balcon, écran plat. Prix attractif ! 32 euros la chambre pour 2 personnes. Quant à la restauration, c'était le top ! Cuisine familiale et généreuse faite maison. Assiette de foie gras et assiette landaise ultra copieuses avec des produits "faits maison", sans parler de l'entrecôte de 250 g grillée et des aiguillettes de canard aux oignons, le tout accompagné d'un gratin dauphinois maison ! Que du bonheur mais plus de place pour le dessert ! Du coup ! réduction sur le prix du menu ! Petit déjeuner buffet très correct avec viennoiseries, pain frais, pain de mie, jus de fruits, fruits, yaourts, fromage, charcuterie, etc. Seul bémol ! assez difficile à localiser ! Mais sans problème j'y reviendrai

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Un gros effort a fournir aupres de l'acceuil, (du responsable de l'hotel!!)personnels stressés, sol glissant.un manque de confiance et de tact avec la clientele. Je pense que la charte d'acceuil devrait etre lu par le responsable plutot que par les employes....Un bon gerant forme de bon employés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Antoine M, Gérant de Arenui, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Comme beaucoup le reconnaitrons, le monde est rempli d'éternel insatisfait.
Il est sur que je ne suis pas le gérant parfait, mais existe-t-il?
Une chose est certaine, quelque personne parle sans savoir ce que c'est que de gérer des employés, et de créer des emplois. Depuis que j'ai acheté cet hotel, j'ai créé 7 emplois tous en CDI. Venez à l'hôtel ARENUI, juste boire un café, venez parler avec mes employés, vous verrez si je ne les considère pas, Ils sont le coeur de l'entreprise. Ils viennent tous les jours travailler avec l'assurance de pouvoir faire leur travail en séreinité. Tous les matins je me lève dans le but premier de conserver tous mes employés. Et quand certains osent faire de la diffamations sur mon comportement et sur la qualité de mon établissement, ce n'est pas moi qu'ils atteignent au final, mais belle et bien la sécurité de l'emploi de mes employés. Parce que c'est pas moi qui fait la paie à la fin mois, c'est le client. Donc venez pas me donner de leçon comment je manage et dois manager mon équipe. Ma grand mère me disait, "Balaye devant ta porte, avant de parler de leur palier...."

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Vous connaissez Arenui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arenui

Adresse : 9 Rue Du Pont De L'Aveugle, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arenui 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenui Anglet, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arenui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.