“dommage loin des activites” 3 5 étoiles

Residence La Croisiere
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue de Lavigne, 64600 Anglet, France   |
Classé n°12 sur 14 hôtels à Anglet
La Rochelle, France
“dommage loin des activites”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

residence moyenne etant donné les tarifs , loin de la plage et du centre animé il faut prendre la voiture pour tout , manque de services tel que le pain. appt pour 6 bien pour 4 car 2 chambres sinon pas de rangement dans le coin cuisine pour stocker les courses.entretiens de la piscine et des abords 1 fois par semaine.pas de surveillance piscine donc horaires d'occupation pas respecter par les autres résidents

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons loué un appartement pour 4/6 personnes et nous n'étions que 2. Donc pas de problème de manque de vaisselle ni de places. Heureusement car il n y a qu une penderie dans chaque chambre. Pas de commode ni d'armoire. Un seul point lumineux (ou peu lumineux) dans chaque chambre. Le plancher à l'étage grince. Au rdc un seul canapé 3 voire 4 places mais pas plus. La wifi est à la réception et pas dans les logements.
Je recommande cette location si vous êtes 2 ou 3 et hors période estivale (qui doit être bruyante).
En mai, je considère que c est un très bon rapport qualité prix. Aucun problème de stationnement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Oui pourrais être super, si les appartements seraient rénovés, peinture qui s'écaillent, kitchinette déplorable, aménagement spartiate, tout est vétuste, escalier rafistolé, voire dangereux pour des enfants, minable pour le prix.
Pourtant situation impeccable, belle piscine, pas ouverte nous y étions durant les vacances de Noël 2012, mais paraît bien, concept qui pourrait être idyllique s'il n'y avait cette vétusté, on dirait des maisons à l'abandon.
A noter pour les personnes qui se posent la question : On entend pas du tout l'aéroport, et très important ne réserver pas sur le site du propriétaire, à savoir Néméa, qui vend plus cher que certaines autres agences et qui de plus facture 18€ de frais de dosqsier que les autres ne facturent pas. Je me suis fais avoir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
CORSEPT
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous revenons de notre séjour de 8 jours à Anglet (du 7 au 14 juillet), ou nous y avons trouvé une location n'étant pas en accord avec le tarif payé ! Les logements (environ une quarantaine) les uns sur les autres avec petites terrasses individuelles sans vraiment d'intimité. La piscine se situant au milieu des logements, maximum d'appart sur minimum de m². Les équipements intérieurs (placards) quasi inexistants, pas de possibilité de stocker le nécessaire alimentaire dans la cuisine, car pas de rangement hormis l'espace pour la vaisselle (misérables placards tenant on ne sait comment !).
Le frigo minuscule pour 6 personnes ! vieux et mauvais fonctionnement.
Dans les chambres, 1 placard, avec portes coulissantes HS, pas d’étagères, pas de tables de chevet dans chambre avec les deux lits de 90.
Literie laissant à désirer, et pas que dans notre logement, idem dans les logements de nos voisins.
Pas non plus de rangement dans la salle de bain, juste la plan vasque (pas très grand), pas d’étagères, juste un porte manteaux sur la porte (ouf heureusement !).
Les logements ne sont pas correctement entretenus, voir dangereux au niveau des balcons, Nos voisins avaient des trous dans le plancher du balcon, et la balustrade ne tenait que par miracle, mais bien sur en attente de réparation, mais pour quand ....
La piscine nettoyée 1 seule fois en 8 jours, les pédiluves hors services, 20 lits de soleil pour 40 logements de 4 à 6 personnes.
Dommage car le site à un beau potentiel, mais un manque sérieux d'entretien, et/ou d'investissement pour en faire des logements accueillants et fonctionnels.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons profitez d'un week-end prolongé pour découvrir le Pays basque.
Nous avons choisi cette résidence pour sa situation: idéalement placée pour profitez des plages aussi bien que des visites de l’arrière pays. Le site est très calme.
La résidence est parfaitement entretenue par un personnel aussi accueillant qu'efficace.
Les maisons sont tout à fait fonctionnelle et la terrasse donnant sur la piscine avec pataugeoire permet de surveillez les enfants. Le fait que la résidence soit piétonne est aussi un gage de tranquillité pour les parents.
Pour résumer nous repartiront très volontiers dans dans cette résidence dés que possible !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

L’équipement intérieur et l’ameublement sont spartiates et peu en rapport avec le coût de la location et le confort annoncé :
- Aucune lumière en rez de chaussée et un seul éclairage dans la pièce principale, un simple halogène,
- Matériaux de construction de piètre qualité, carrelage mal posé, portes placards ne coulissant pas; ameublement de mauvaise qualité et minimaliste.
- Rangements spartiates: pour le T3, seulement 2 micro placards avec 5 cintres et aucune étagère; une seule étagère en hauteur mais complètement occupée par les couvertures et oreillers.
Les 2 micro placards de la cuisine étaient occupés par la vaisselle et un tout petit buffet (de type table de nuit) ne permettait pas d'accueillir grand chose.
Aucune patère en rez-de chaussée, pour installer vestes, sacs, aucune place dédiée pour ranger les valises ou sacs à l'étage.
Au rez de chaussée, le volume permet pourtant d'accueillir un buffet ou une armoire. Je n'ai jamais vu de location meublée aussi chichement !
-Aucune décoration,
- Pas de confort: le canapé était très inconfortable ainsi que les matelas des lits tellement durs, certainement choisis ainsi pour ne pas avoir les remplacer plus souvent....
- Aucun dispositif de « sécurité enfant » en bas ou en haut de l'escalier intérieur alors que beaucoup de familles avec jeunes enfants séjournent à Néméa.

Pour finir, j'avais choisi l'option "ménage final" et j'ai été surprise de constater que cela signifiait de trouver un appartement sale à l'arrivée :
- Moquettes non aspirées, mouchoirs en papier sous les lits, mouchoirs déchiquetés devant la salle de bain (quand on a un jeune enfant qui met encore tout à la bouche, c'est appréciable!)
- Poussière dans tous les angles ainsi que gros moutons sous les lits... toiles d'araignées absolument dans toutes les pièces, plinthes très sales....
Les personnes de l'accueil, prévenues sur l'état de saleté de l'appartement m'ont simplement dit qu'il n'était pas possible de faire passer quelqu'un pour nettoyer l'appartement mais qu'on pouvait me prêter un aspirateur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Résidence de qualité moyenne,les tarifs en haute saison sont bcp trop élevés par rapport à la qualité de la résidence.Les logements manquent cruellement de rangements,les lits sont à la limite du correct,le plancher est très très bruyant!!ainsi que les escaliers (tout en bois donc craquements perpétuels!).Voilà pour ce qui n'est pas terrible... venons aux points positifs!tout de même!:situation géographique idéale pour visiter,pour se baigner et pour faire divers achats.La piscine est très bien entretenue et très chouette,la pataugeoire est un véritable petit paradis pour les petits!la personne de l'acceuil est très sympathique et fait de son mieux pour parer aux petits tracas des vacanciers.Donc pour conclure,je recommande cette résidence si vous pouvez profiter de semaines qui ne sont pas trop chères mais les tarifs de haute saison ne sont pas justifiés.Bonne vacance à vous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence La Croisiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence La Croisiere

Adresse : 4 Rue de Lavigne, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Classé n°12 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence La Croisiere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Croisiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence La Croisiere Anglet, Pays Basque
Residence Croisiere Anglet
Hotel Residence La Croisiere Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence La Croisiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.