“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Altica

Altica
et 1 autre site !
Altica a été ajouté à vos Favoris
Altica
10, Allee Cadran, 64600, 64600 Anglet, France   |
N° 10 sur 14 hôtels à Anglet
Surgères, France
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

hôtel très bien situé dans une zone commercial à l'entrée d'anglet avec plusieurs restaurant, restauration rapide et bar accessible à pied. Accueil très agréable, souriant, et disponible.
Chambre propre avec petite télé, un peu étroite et il fait un peu chaud voir très chaud l'été, mais pour le prix cela est convenable!!!
Très bien pour une nuit ou deux pour petit budget!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Hôtel tout juste passable pour petits budgets. Très très basique. Amabilité relative.
On paie la totalité du séjour d'avance, y compris les petits déjeuners. Plutôt désagréable et inhabituel.
La Wifi est inutilisable, "ça dépend des jours" nous répond-t-on. Prévoir une clé 3G.
Pas de clim', mais un ventilateur portatif à l'ancienne. Une seule prise de courant hormis celle de la TV. C'est ordi OU ventilateur OU recharge de téléphone.
Des poils dans le bac à douche à notre arrivée.
Les places handicapés dans le parking fermé ne sont pas aux normes. Juste des places normales avec un panonceau minuscule.
Pour petits budgets, préférer les grandes chaines d'hôtels bien connues. N'y aller que faute de place ailleurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Accueil très sympatique
Emplacement idéal très central
Petit déjeuner simple mais très bien
Chambre très propre
Le seul reproche a faire si l'on doit rester plusieurs nuits manque de rangements.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Bien situé, nous pensions avoir trouvé la perle rare sur notre chemin du retour...Certes, à 50 € la nuit, il ne faut pas être trop exigeant mais quand même...L'hôtel est dans une zone commerciale, à 5 minutes de l'autoroute et de Biarritz...C'est son seul atout. Les chambres sont petites, très petites. On ne passe pas à deux entre le bord du lit et le mur. La propreté était plus que limite, poil dans l'évier, traces douteuses entre la lunette des WC et la cuvette, couette collante...Les toilettes sont dans la chambre mais honnêtement, autant aller dans un "Formule 1", je suis sûr au moins qu'elles sont nettoyées après chaque utilisation...La couleur était annoncée à l'avance, il y avait sur la moquette dans le couloir extérieur une tâche que seul un animal très malade pouvait avoir provoqué. Pas de clim...Si vous ne voulez pas mourir étouffé en pleine nuit, une seule solution, ouvrir les fenêtres...qui donnent sur un pub et un restaurant "Maître Kanter", les deux ayant bien évidemment une terrasse en plein air. Nous avions deux chambres, l'autre donnait sur...le parking de l'hôtel, donc va et vient assez constant de véhicule quasiment toute la nuit...Seul point relativement positif, les chambres étaient assez bien isolées, je n'ai pas entendu mes voisins, mais peut-être étaient-ils morts de chaud depuis longtemps...Pas testé le petit déj., pas assez de courage. Le personnel à l'accueil était charmant, désolé pour eux.
Pour voyageur professionnel très pressé seulement et...somnambule.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Altica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altica

Adresse: 10, Allee Cadran, 64600, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 10 sur 14 hôtels à Anglet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altica Anglet, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.