“SYMPA ET TRES BIEN SITUE” 4 5 étoiles
Avis sur Altica

Altica
et 1 autre site !
Altica a été ajouté à vos Favoris
Altica
10, Allee Cadran, 64600, 64600 Anglet, France   |
N° 9 sur 14 hôtels à Anglet
bordeaux
“SYMPA ET TRES BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Très bien situé dans un endroit un peu reculé, l'hôtel se trouve à quelques pas de MACDO de FLUNCH de CHINOIS GOURMAND et de quelques petits restos très sympa. les chambres sont simples mais très propres et très agréables. L'hôtel situé à 2 pas de la plage à quelques kilomètres de l'Espagne, pas loin de Bayonne. Très bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Villenave D'ornon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hotel propre et calme, proche des centres commerciaux B.A.B et restaurants...et des plages. Salle d'eau,correcte, petit déjeuner varié et suffisant. Personnel accueillant et serviable. Parking gratuit. Idéal pour un week-end au Pays basque.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel ; accueil sympathique, bien que très bref. Chambre propre, assez spacieuse et bien équipée pour un 2*, avec une bonne literie. Manque juste un chauffage dans la sdb (étant donné la météo exécrable que nous avions, nous aurions apprécié). Très bien situé entre Biarritz et Bayonne, près d'un centre commercial, donc très pratique. Très bon rapport qualité-prix pour une étape d'une nuit ou deux. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

nous avons séjourner samedi 11 mai 2013 . Nous sommes rentrée à l'hôtel à 02h00 du matin et la surprise nous avons oublié la carte avec inscrit le code , dans la chambre , la nous trouvons inscrit sur la porte de l'hôtel un no de Tél et l'inscription ne Tél en cas d'urgence ( ne pas Tél pour la perte du code d'accès , de réservation de chambre , ........ ) bref impossible de réserve une autre chambre .. donc à 02h45 oblige de partir dans un autre hôtel dormir donc double frais le lendemain l'hôtesse d'accueil nous a dit que nous aurions du Tél ( insisté ) nous sommes répartit très déçu . venant souvent à Biarritz nous avons voulue essayer L'hôtel Altica , et bien ont ne reviendra plus . chambre 222 h. Dubois

• Séjour du mai 2013
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

L'hotel est situé près d'une zone commerciale avec tout à porter de mains. L'accueil est très sympathique et la dame (brune, cheveux très courts) très souriante et dynamique. La chambre est correct ainsi que la salle de bains. Pour le prix cet hotel est très bien. Il y a une double fenêtre ce qui fait une très bonne insonorisation extérieure. La tv et l'accès internet fonctionnent correctement. Il y a une formule 58 euros avec nuitée, petit déjeuner et repas du soir dans un resto très sympa, à 100m environ, qui propose une formule avec plat+dessert ou entrée+plat et boisson ou café, le tout en plats du jour donc frais et très bons!!!! Seul le petit déjeuner n'est pas terrible mais pur 5.90 euros aujourd'hui on n'a plus rien...je recommande sous hésitation!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Chambre propre,spacieuse(même av 1 lit pour bebe). Hôtel proche des commerces et restaurants. Salle d'eau un peu petite et manque 1 sèche cheveux. Petit déjeuner correcte mais peu de choix. Accueil très agréable, personnel souriant. En résume bon séjour

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
cestas
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Les chambres sont suffisantes pour une halte d'une nuit, isolation par rapport à l'extérieur correct
accueil très sympathique soir et matin,
petit déjeuner simple, qualité/prix

Les moquettes des espaces communs sont à refaire

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Altica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altica

Adresse: 10, Allee Cadran, 64600, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 9 sur 14 hôtels à Anglet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altica Anglet, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.