“Une chambre d'hopital à 70€ la nuit” 2 5 étoiles
Avis sur Altica

Altica
et 1 autre site !
Altica a été ajouté à vos Favoris
Altica
10, Allee Cadran, 64600, 64600 Anglet, France   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Anglet
“Une chambre d'hopital à 70€ la nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Par ou commencer? Une chambre à la hauteur d'un formule 1 .... mais en plus cher !
- emplacement : mal indiqué, au milieu des bars et restaurants ( /!\ pas d'accoustique/!\), point positif le parking est gratuit
- la chambre : une decoration digne des hopitaux, pas de climatisation, obligé d'ouvrir la fenetre la nuit car trop chaud, ns faisant profiter du bar à côté. Encore une fois l'accoustiqie est trés mauvais. Une prise electrique pour la chambre.
- la salle de bain : decoration d'hopital tjr, tres sombre, pommeaux de touche cassé, rideaux de touches salle, pas de tapis de sol,...
- et pour terminer, se faire reveiller par le personnel, pr ne pas avoir mit le papier "ne pas dérranger" sur la porte... papier inexistant ds la chbre.

Vraiment trés deçue !!!

• Séjour du août 2013

TARBES
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et nous avons regrettés l'absence de climatisation. Weekend du 14 juillet très chaud et impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit provoqué par le Pub voisin. Hôtel propre.
Absence de sèche cheveux. Petit déjeuner moyen pour 5.90€.
Personnels très sympathiques.
Mauvais souvenir avec ma voiture emboutie au niveau des portières par un autre client, mais ce n'était pas la responsabilité de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous connaissions l'hôtel de Sarlat que nous avions apprécié, très bon rapport qualité/prix. C'est avec une grande déception que nous avons séjourné pour 2 nuits à celui d'Anglet. En effet, la chambre pour 3 était simplement équipée d'un lit pliant sous le lit double que nous avons dû installer et faire nous-même !
Chambre réservée pour 3 personnes mais seulement 2 serviettes.
Fore odeur de tabac dans les couloirs.
La 1re nuit : la douche de notre chambre était cassée et les petit-déjeuner, très bas de gamme.
La 2de nuit, à notre demande nous avons changé de chambre et là encore, il a fallu que nous fassions nous-même le lit pliant, très inconfortable. Nous avons eu la très mauvaise surprise de trouver une bouteille d'alcool vide sous ce lit !!!
Au matin, nous avons remis cette bouteille à la responsable, qui n'a pas jugé utile de s'excuser.
Mauvaise expérience. Nous ne recommandons pas cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Voyageant à 3, nous avons reservé 1 semaine en avance une chambre pour 3 adultes.
Arrivés apres 9h, nous avions telephoné et obtenu le code de la chambre.
Hors à notre arrivée, surprise : la chambre etait preparee pour 2 et non pour 3 ! Il manquait 1 lit !

Je telephone au numero d'urgence, et là, bien loin de s'excuser, la personne, qui ne comprend pas notre mecontentement, m'explique que c'est normal, que le 3e lit se trouve en dessous du lit double, car il s'agit d'un lit d'appoint et que par mesure d'hygiene, il n'est pas préparé a l'avance, meme lorsque la chambre est réservée a l'avance!
Personnellement, je ne vois pas ou se trouve l'hygiene la dedans, car nous savons tous que les dessous de lits sont des nits a poussiere, et le 3e lit etait tout sauf "protégé" : le lit et matela n'etaient meme pas recouverts d'un sac plastique!
Nous avons donc du monter le lit nous meme et le faire avec les draps laissés dans un sac plastique sur la penderie.

C'est bien la premiere fois qu'un hotel reservé a l'avance pour 3 ne laisse pas la chambre prete pour le nombre de personnes annoncees.
Et le fait que la personne trouve surprenant notre desarroi me depasse. Quel service !

En d'autres circonstances, j'aurais pu recommandé cet hotel car propre et peu cher, mais cette mauvaise experience nous a fort refroidit, et nous n'y retournerons plus malgré nos frequents deplacements dans le sud.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Très bien situé dans un endroit un peu reculé, l'hôtel se trouve à quelques pas de MACDO de FLUNCH de CHINOIS GOURMAND et de quelques petits restos très sympa. les chambres sont simples mais très propres et très agréables. L'hôtel situé à 2 pas de la plage à quelques kilomètres de l'Espagne, pas loin de Bayonne. Très bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villenave D'ornon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hotel propre et calme, proche des centres commerciaux B.A.B et restaurants...et des plages. Salle d'eau,correcte, petit déjeuner varié et suffisant. Personnel accueillant et serviable. Parking gratuit. Idéal pour un week-end au Pays basque.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel ; accueil sympathique, bien que très bref. Chambre propre, assez spacieuse et bien équipée pour un 2*, avec une bonne literie. Manque juste un chauffage dans la sdb (étant donné la météo exécrable que nous avions, nous aurions apprécié). Très bien situé entre Biarritz et Bayonne, près d'un centre commercial, donc très pratique. Très bon rapport qualité-prix pour une étape d'une nuit ou deux. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Altica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altica

Adresse: 10, Allee Cadran, 64600, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Classé n°8 sur 14 hôtels à Anglet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altica Anglet, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.