“Ravie, à chaque fois” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bayonne, France
“Ravie, à chaque fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Ayant découvert ce restaurant depuis peu, je m'y rend maintenant très régulièrement.
A chaque fois rien à dire, serveurs très gentils, très serviables, dynamiques & efficaces!
Même lors de fortes affluences, le service est top. Un service de qualité est pour moi très important, c'est l'une des qualité principale que doit avoir un restaurant pour que je revienne.
Jamais besoin de demander du pain ou de l'eau, les serveurs sont très réactifs, donc on ne manque de rien:
Les plats sont un peu chers, mais la qualité est là, très raffinés, très bons.
Les produits sont de qualité. Le restaurant est idéalement situé, quoi de mieux que de manger en face de la mer?
J'ai eu l'occasion de fêter dernièrement mon anniversaire, et le serveur a eu la gentillesse de nous offrir les coupes de champagne.
Je recommande à 100 % à part peut être pour les petits budgets.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Drubec
“Très bon moment passé à l'indigo”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Terrasse chaleureuse face à l'océan, belle décoration. Sur le service il n'y a rien à redire (les serveurs expliquent bien la composition des plats avant le choix), si vous prenez une dorade royale, vous pouvez même demander à ce qu'ils vous enlèvent les arrêtes ;-)
Les St Jacques étaient de bonne taille et délicieuses, la dorade également avec des petits légumes frais. Le dessert est succulent. Bref dans ce restaurant tout est bien cuisiné, gourmand et raffiné, pour un prix qui reste raisonnable pour des produits frais et faits maison.
"Stéph" le patron est très sympathique et accueillant, à l'image du pays basque et des valeurs de celui-ci.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“trop cher pour ce que c 'est !!!!arnaque a touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

dès notre arrivée le responsable du restaurant nous conseil des tapas !!!! ne vous laissez pas avoiril s' agit de 16e50 de 4 st jaques qui se battent en duel sur une "plancha" !!!d'ailleurs chaque consommateur au resto ce jourls a , s 'est fais avoir et se voit fortement conseiller pour ne pas dire plus , ces soi-disant "tapas" !!!,
les salades géantes n 'ont rien d'exceptionnelles pour un prix de 22 euros !!!!!je n ai pas compris ce qui justifiait ce prix !!
ne vous laissez pas avoir par la déco et l'attitude familère du patron !! c est votre portefeuille qu'il veut vider c est tout !!
bref , si vous voulez des tapas ,allez en espagne c est a 20 min en voiture !!

• Visité en juin 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Très bien situé, avec une terrasse face à l'océan et au coucher de soleil.
Mais cher pour la qualité des mets! Nous en avons eu pour 80€ pour 1 entrée, 2 poissons, 2 desserts et 2 verres de vin. A ce prix, on aurait espéré plus que 4 gambas pour l'entrée. On aurait espéré aussi que le thon soit assez cuit (il était plus que rosé, parfois cru). Enfin on aurait espéré que la crème de langoustine accompagnant le bar en portefeuille ait du goût.
Par contre café/thé gourmand très bon! crème brûlée, mousses de citron et chocolat noir, flan coco et 2 minis gâteaux. Un bon choix de thé, à doser soi-même.
Côté accueil : sympathique, très chaleureux.
En résumé : du bon et du moins bon pour ce restaurant qui joue beaucoup sur le cadre.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
boucau
“tres bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

La cuisine est raffinée et gourmande à des prix assez interessants(30 euros par personne environ).Les produits sont frais et travaillés maison.Le personnel est sympa et accueillant.La carte des vins propose un large choix , toute les regions y sont representees.Le restaurant est placé face à l'océan avec une jolie terrasse.Vous pourrez déguster ces bon plats (poissons frais,viandes et desserts maisons) face à la mer.

Les voyageurs ayant consulté L'indigo ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez L'indigo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'indigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.