“Acceuil , qualité et simplicité” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 45
Cuisines : française, espagnole, Basque
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Description : Spécialité PAELLA : Au restaurant ou à emporter sur réservation.
Cestas, France
“Acceuil , qualité et simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Excellent restaurant avec des produits locaux et des spécialités traditionnelles basques. Service impeccable et attentionné, bonne connaissance des vins , cuisine savoureuse et colorée avec in fine une addition raisonnable au vu de la qualité , bref un sans faute .
On reviendra !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Quel accueil... Et du goût dans l'assiette !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un restaurant où le produit est roi. Le menu change en fonction des arrivages. Une cuisine traditionnelle basque et espagnole revisitee... Beaucoup de goût. Le propriétaire nous a accueilli la semaine dernière avec toute ma famille. Il a eu un mot pour tous... Même pour le plus petit de 2 ans et demi. Le plus grand de mes fils a même eu droit à une visite des cuisines.
Bien sûr, ce restaurant n'a pas de vu sur la plage. Mais nous y avons vécu un joli moment de partage. J'y retournerai avec un grand plaisir.
Merci à vous 2.

Nantes, France
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bon rapport qualité/prix dans ce restaurant familial ( le patron sert en salle et madame est en cuisine). Repas au champagne de négoce très correct et à prix doux (35 euros). Nous commençons par un plat d' encornets ultra frais au jambon serrano à partager en guise d'apéritif. Puis un merlu de ligne à l'espagnole avec une pomme au four travaillée : un délice. Pour rester dans une tonalité légère , je prends des pruneaux à l'armagnac avec une boule de glace vanille. Ce restaurant mérite sa place, je reviendrais.

paris
“Accueil et qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bon resto à l'écart des artères principales. Très bon accueil du patron qui connaît ses produits et sait les faire découvrir. N'hésitez pas sur les suggestions du jour (superbe vacherin). Cuisine simple, locale et raffinée dans un cadre agréable. On y reviendra.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Anglet, France
“Bon resto!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Repas entre collègues très sympathique.
Produits de qualité , patron soucieux du détail et des ses clients , du fait " maison "!
Nous nous sommes fait plaisir donc je conseille! C'est toujours agréable de sortir d'un restaurant avec le sourire ! Et surtout ne pas hésiter à poser des questions sur la carte , le patron répondra avec passion !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Udala ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Udala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Udala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.