“Cuisine conviviale avec des produits frais” 5 5 étoiles

+33 5 59 63 10 02
Site Web
Classé n° 9 sur 139 Restaurants à Anglet
Catégorie de prix : USD 16 - USD 44
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Plats à emporter, Accès fauteuil roulant
Description : Spécialité PAELLA : Au restaurant ou à emporter sur réservation.
Ajaccio
“Cuisine conviviale avec des produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

La cuisine est irréprochable et l'accueil très très chaleureux , le patron aime sa région et ses produits et vous le fait partager en toute simplicité . On découvre le restaurant par hasard on y retournera par plaisir

• 5 5 étoiles Ambiance

Niort, France
“Perfection !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Que dire de plus par rapport aux nombreux excellents commentaires déjà écrits!C'était juste un dîner parfait!Tout était impeccable,du service aux produits servis et aux conseils du chef qui nous ont bien aidés à choisir car quand on voit la carte on a envie de tout manger!Le service était au top.Très bon rapport qualité/prix car les produits sont frais et préparés à la minute.Je vous conseille le hamburger Udala à base de Lomo et fromage de brebis...une tuerie!En dessert prenez le vacherin revisité qui est vraiment extra aussi avec une chantilly maison excellente!Bref on y retournera à chaque fois qu'on ira à Anglet chaque année.

• 5 5 étoiles Ambiance
Cestas, France
“Acceuil , qualité et simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Excellent restaurant avec des produits locaux et des spécialités traditionnelles basques. Service impeccable et attentionné, bonne connaissance des vins , cuisine savoureuse et colorée avec in fine une addition raisonnable au vu de la qualité , bref un sans faute .
On reviendra !

• 4 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel accueil... Et du goût dans l'assiette !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un restaurant où le produit est roi. Le menu change en fonction des arrivages. Une cuisine traditionnelle basque et espagnole revisitee... Beaucoup de goût. Le propriétaire nous a accueilli la semaine dernière avec toute ma famille. Il a eu un mot pour tous... Même pour le plus petit de 2 ans et demi. Le plus grand de mes fils a même eu droit à une visite des cuisines.
Bien sûr, ce restaurant n'a pas de vu sur la plage. Mais nous y avons vécu un joli moment de partage. J'y retournerai avec un grand plaisir.
Merci à vous 2.

Nantes, France
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bon rapport qualité/prix dans ce restaurant familial ( le patron sert en salle et madame est en cuisine). Repas au champagne de négoce très correct et à prix doux (35 euros). Nous commençons par un plat d' encornets ultra frais au jambon serrano à partager en guise d'apéritif. Puis un merlu de ligne à l'espagnole avec une pomme au four travaillée : un délice. Pour rester dans une tonalité légère , je prends des pruneaux à l'armagnac avec une boule de glace vanille. Ce restaurant mérite sa place, je reviendrais.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Udala ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Udala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Udala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.