“honteux” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge de Jeunesse Anglet

Auberge de Jeunesse Anglet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anglet
19, route des Vignes, 64600 Anglet, France   |
“honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Bonjour à tous, je n'ai pas pour habitude de laisser mon avis sur la toile mais vu le manque de respect que peut avoir le personnel de cet endroit pour les clients, je m'en vois obligé... En quelques jours, j'ai pu assister à des scènes extraordinaires. Les personnes qui s'occupent de cet endroit (autant à l’accueil que la direction) sont désagréable au possible. Étant français, j'ai même entendu des réflexions racistes envers des étrangers de la part de ces derniers. Je suis choqué et je n'ai d'ailleurs même pas fini mon séjour là-bas. De plus, je suis en total accord avec les autres commentaires (hormis celui qui est bon et je ne vois pas comment cela est possible, enfin si....:-)) sur la qualité des emplacements pour les tentes (dans tous les cas en pentes et au soleil) et la nourriture servis au bar. Je déconseille fortement cet endroit surtout quand on connait la qualité du service au Pays-Bas)...
Bonnes vacances à tous....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
oise
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

séjour passé en juillet 2009, nous étions plusieurs dans des chambres différentes pendant une semaine. L'auberge est idéalement situé à 5 minutes à peine de la chambre d'amour, idéal pour les surfeurs.
La literie est correct, l'ambiance et le bruit, c'est selon les personnes sur lesquelles vous tombez et ne dépendent pas de l'auberge. Et quand on a l'habitude des auberges, on sait que chaque personne de la chambre vit à un rythme différent.
L'été un bar est ouvert jusque tard le soir avec musique, possibilité de manger et une terrasse propice aux rencontres interculturelles. Nous avons tous été entièrement satisfait.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Je me demande comment cette auberge de jeunesse peut-être recommandée par des guides de voyages. Même si les douches et toilettes restent propres, il n'y a pas d'air, il s'agit en fait de cabine de douche, il y règne une atmosphère extrêmement mouate! Mes amis avaient réservé des lits et ont été trés déçus (des gens arrivant alcoolisés, menaçants, aucun respect pour les autres) pas de gardien pour règler ces problèmes. Pour le côté camping, il ne s'agit pas d'emplacement délimité, vous pouvez planter votre tente où il y a de la place (même en aillant réservé à l'avance!) ainsi vous vous retrouvez à dormir en pente. Le petit déjeuner est simple, mais ne dure pas longtemps (de 8h à 9h30 précis). Le personnel n'est pas très agréable, l'auberge cherche juste la rentabilité, c'est bien dommage!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Vous connaissez Auberge de Jeunesse Anglet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de Jeunesse Anglet

Adresse : 19, route des Vignes, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Anglet
Auberge De Jeunesse Anglet Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Jeunesse Anglet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Auberge de Jeunesse Anglet a été ajouté à vos Favoris