“Une bonne auberge” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de Jeunesse Anglet

Auberge de Jeunesse Anglet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anglet
19, route des Vignes, 64600 Anglet, France   |
“Une bonne auberge”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Vraiment un endroit sympa, mais que je déconseille aux personnes qui recherche du confort. Les chambres, douches et cuisine sont comme dans un internat, les toilettes et salle de bain sont petites, pas d'une grande propreté car il y a beaucoup de monde, mais ça suffit pour se laver. Les chambres sont correctes, des lits superposés suffisants pour dormir, l'emplacement est idéal, 10 min de la plage à pied, et surtout une très très bonne ambiance, le personnel est très accueillant, à votre service, il a une cafétéria ouvert le soir, qui propose de très bon plats pas très cher, et un pub ouvert tard le soir.

• Séjour du août 2013
Xavier M, Responsable commercial de Auberge de Jeunesse Anglet, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Salut !
Merci pour ton commentaire. Nous sommes ravis de savoir que tu as passé un excellent séjour à l' Auberge de Jeunesse d' Anglet et que tu as pu apprécier la très bonne ambiance conviviale qui règne ici ainsi que la qualité des services offerts.
Nous espérons te revoir très bientôt. Tu seras le bienvenu et toujours accueilli aussi chaleureusement.

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un conseil : Ne vous fiez pas aux avis et jugez par vous même.

Ayant lu les critiques précédentes avant mon départ, j'avais été très réticente avant d'arriver à l'auberge. Cette réticence a dés le début disparue car je n'ai retrouvé aucune des critiques dans mon voyage.

Le personnel est très accueillant, il est en général à votre disposition. Les lits sont confortables, niveau propreté c'est pas le luxe mais c'est une auberge de jeunesse en même temps. Alors pour ceux qui tiendraient à leur petit confort et tout le blabla, vaut mieux pas s'y aventurer.
Le pub est très bien, des animations fréquentes et les repas sont très bons.

Niveau sécurité, je n'ai eu aucun problème pour ma part. Les personnes turbulentes sont très vite éjectées si il y a un problème.

Mais le meilleur de tout dans tout cela, c'est l'ambiance. L'ambiance est bonne enfant, conviviale, festive. On rencontre des personnes venues des quatre coins du monde et ça, il n'y a rien de plus beau!

Alors à tous les débrouillards, testez cette auberge, elle est vraiment sympa. J'y retournerai bien pour ma part.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Salut !
Tout le personnel de l' Auberge te remercie pour ton commentaire.
Nous sommes ravis que tu ais suivi ton propre conseil et pu juger par toi-même de la qualité de l' Auberge de Jeunesse d' Anglet.
Nous travaillons ardemment sur la qualité de nos services et de l'hébergement afin que chacun passe un séjour inoubliable, dans les mêmes conditions que celles que tu as connu ici : convivialité, rencontres, confort...

Nous espérons te revoir très bientôt. Tu seras toujours la bienvenue !
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Mais comment cet endroit (qui ne merite pas le titre d'auberge !) peut encore figurer dans les guides ?
Je n'ai jamais, je dis bien jamais, vu un tel concentré de :
- employes racistes et desagreables (qui a envie pendant les vacances d'être reveillé par : " bougez-vous le c..., debout la-dedans !!!" ??)
- directeur garde-chiourme (l'insulte à la bouche et la bombe lacrimo en permanence dans la poche ...)
- saleté des sanitaires et des lieux communs (soi-disant nettoyés tous les jours : trace de vomi sur les WC à l'ouverture des locaux à 18h, agreable ....)
- fermeture de tous les locaux jusqu'à 18h, Y compris le local à materiel (pratique quand on veux recuperer sa planche dans l'après-midi pour aller surfer et que si on la met dans la chambre on se fait insulter)
- cuisine fermée pendant l'été avec obligation de prendre des plats à la cafeteria (si tu viens y manger avec ta bouffe achetée à l'exterieur, tu te fais insulter)

Seul avantage: tout le monde est du même avis et ça entretient les conversations !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Xavier M, Responsable commercial de Auberge de Jeunesse Anglet, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions concernant votre séjour à l' Auberge de Jeunesse d' Anglet.
Il semble que vous ayez écrit votre commentaire sous le coup de la colère (du moins nous l'espérons vu certains de vos propos) suite eu une mauvaise expérience et nous en sommes désolés.
Néanmoins, permettez-nous d'apporter quelques corrections à vos propos :
Les Auberges de Jeunesse accueillent avec plaisir et fierté des gens de tous horizons, toutes nationalités, toutes catégories socio-professionnelles... Comment osez-vous parler de racisme concernant notre personnel ??
Comme vous pouvez le constater dans une grande majorité des commentaires déposés ici, le personnel de l' Auberge de Jeunesse d' Anglet est très accueillant, agréable, disponible et fait tout pour rendre le séjour de chacun le plus agréable possible. Nous sommes toutefois amenés parfois à user d'autorité envers certaines personnes irrespectueuses et ce, pour le bien de toutes les autres.

Concernant les sanitaires et lieux communs, ils sont en effet nettoyés scrupuleusement tous les jours, et même 2 fois par jour. Nous sommes très strict avec l' hygiène et la sécurité et contrairement à ce que vous dites, les locaux sont propres lorsque nous les ré-ouvrons. Malheureusement, comme dans la plupart des lieux collectifs, certaines personnes ne respectent ni le travail du personnel de ménage ni les autres usagers.
Nous ne pouvons pas rester derrière chaque personne pour contrôler.

A propos de la cuisine, il est bien notifié sur le site sur lequel vous avez effectué votre réservation que la cuisine est fermée en juillet et aout. Ce n'était donc pas une surprise pour vous.
Cette cuisine, ouverte le reste du temps, est prévue pour le service de restauration de l' Auberge et vous comprendrez que pour des raisons d'hygiène et de sécurité nous ne pouvons pas permettre au résidents de l' Auberge de l'utiliser.
C'est la raison pour laquelle nous proposons en juillet et aout un service de restauration / Snack très varié, à très bon prix et très apprécié.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Bonjour à tous, je n'ai pas pour habitude de laisser mon avis sur la toile mais vu le manque de respect que peut avoir le personnel de cet endroit pour les clients, je m'en vois obligé... En quelques jours, j'ai pu assister à des scènes extraordinaires. Les personnes qui s'occupent de cet endroit (autant à l’accueil que la direction) sont désagréable au possible. Étant français, j'ai même entendu des réflexions racistes envers des étrangers de la part de ces derniers. Je suis choqué et je n'ai d'ailleurs même pas fini mon séjour là-bas. De plus, je suis en total accord avec les autres commentaires (hormis celui qui est bon et je ne vois pas comment cela est possible, enfin si....:-)) sur la qualité des emplacements pour les tentes (dans tous les cas en pentes et au soleil) et la nourriture servis au bar. Je déconseille fortement cet endroit surtout quand on connait la qualité du service au Pays-Bas)...
Bonnes vacances à tous....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
oise
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

séjour passé en juillet 2009, nous étions plusieurs dans des chambres différentes pendant une semaine. L'auberge est idéalement situé à 5 minutes à peine de la chambre d'amour, idéal pour les surfeurs.
La literie est correct, l'ambiance et le bruit, c'est selon les personnes sur lesquelles vous tombez et ne dépendent pas de l'auberge. Et quand on a l'habitude des auberges, on sait que chaque personne de la chambre vit à un rythme différent.
L'été un bar est ouvert jusque tard le soir avec musique, possibilité de manger et une terrasse propice aux rencontres interculturelles. Nous avons tous été entièrement satisfait.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Je me demande comment cette auberge de jeunesse peut-être recommandée par des guides de voyages. Même si les douches et toilettes restent propres, il n'y a pas d'air, il s'agit en fait de cabine de douche, il y règne une atmosphère extrêmement mouate! Mes amis avaient réservé des lits et ont été trés déçus (des gens arrivant alcoolisés, menaçants, aucun respect pour les autres) pas de gardien pour règler ces problèmes. Pour le côté camping, il ne s'agit pas d'emplacement délimité, vous pouvez planter votre tente où il y a de la place (même en aillant réservé à l'avance!) ainsi vous vous retrouvez à dormir en pente. Le petit déjeuner est simple, mais ne dure pas longtemps (de 8h à 9h30 précis). Le personnel n'est pas très agréable, l'auberge cherche juste la rentabilité, c'est bien dommage!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge de Jeunesse Anglet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de Jeunesse Anglet

Adresse : 19, route des Vignes, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Anglet
Auberge De Jeunesse Anglet Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Jeunesse Anglet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Auberge de Jeunesse Anglet a été ajouté à vos Favoris