“Très bel établissement, mais en baisse...” 4 5 étoiles

Villa Clara a été ajouté à vos Favoris
Villa Clara
4.0 sur 5 Appartement   |   149 Boulevard des Plages, 64600 Anglet, France   |
Bordeaux, France
“Très bel établissement, mais en baisse...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Après 7 ou 8 séjours, nous ne pouvons que constater que cette résidence a toujours un charme fou avec sa superbe décoration, mais que le personnel est parfois très déplaisant (une dame en particulier).
De plus, après avoir réservé un bungalow pour 3 adultes avec N° garanti et paiement anticipé, nous avons eu la désagréable surprise, malgré une arrivée en début d'après-midi, de nous voir attribuer un autre bungalow adapté pour un couple et un enfant, alors que nous étions 3 adultes : un couple et ma mère !
Enfin, le petit-déjeuner est très cher pour la prestation et la propreté, sans être maniaque, laisse souvent à désirer.
Mais, la literie est très bonne et l'emplacement à quelques mètres de la plage, est excellent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Malgres quelques commentaires sur le site tres durs, nous avons decidé de séjourner entre Noel et nouvel ans 2011 dans cetet residence.
Nous avons eu un accueil chalheureux et même une aide pour porter nos valises, tout au long du sejour nos moindres demandes on ete satisfaites . l'appartement occupé etait propre et bien entretenu, nous avons eu un petit probleme avec la chaine radio qui a ete resolu en trois minutes. le jour de notre depart nous avons pris le petit dejeuné tres copieux, on ne peut que recommander cette residence et son personnel..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous avions réservé la villa 10 personnes et un studio 4 personnes la veille de notre mariage début février 2012. Lors de la réservation, le personnel a été très aimable et arrangeant, nous permettant la location exceptionnelle pour une nuit et l'occupation de la villa jusqu'à 14h pour organiser au mieux les préparatifs.
Seuls bémols:
- l'absence de balais (l'aspirateur fonctionnait très mal) pour nous permettre de faire le ménage
- les canapés convertibles que nous n'avons jamais réussi à déplier, ni dans la villa, ni dans le studio
- le manque d'ustensiles tels que poêles, casseroles.. de notre côté, nous n'en avons pas eu besoin mais si vous désirez rester plusieurs jours et cuisiner un peu, cela vous sera difficile.
- la mauvaise insonorisation de la villa 10 personnes
- le mauvais enregistrement de nos codes de carte bleue qui devait donc être débitée à notre départ et qui nous a valu une petite frayeur le jour du mariage puisqu'un de nos invités restés peu après notre départ à la mairie a dû recevoir la remarque que nous étions partis sans payer... Mais le personnel est resté très aimable et confiant et nous avons réglé ceci sans souci les jours qui ont suivi.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Résidence de location de studios appartements et villa. Idéalement situé en bordure de l'océan avec une belle vue. Très bon équipement, cuisine bien conçue avec tout confort salle de bain avec baignoire balnéo très sympa très bonne literie mais chambre très petite sans possibilité de rangement surtout pour les 2 pièces en mezzanine... dommage !!
Accueil agréable et professionnel.
A recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Très bel établissement : rien à dire sur la décoration et le confort des chambres !
La vue est sublime: à la fois sur le golf et la mer.
Le must: profiter du jacuzzi sur la terasse de son appartement en regardant la mer et les golfeurs !
Une adresse de choix en conclusion avec un plus un personnel très sympathique.

• Séjour du décembre 2011
Pau
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Ceci est notre deuxième et dernier séjour dans la résidence Villa Clara. Tout du moins, jusqu'à ce que le personnel et la gestion de l'établissement soient changés.
Nous rejoignons les avis négatifs sur la qualité de l'accueil (si on peut appeler ça de l'accueil), le manque de propreté des appartements, le ménage à faire soi-même, le papier toilette non fourni, les serviettes jamais changés ...
Pour notre part, nous rajoutons que pour une résidence de tourisme 4 étoiles (à moins qu'ils n'en aient déjà perdus en route), la qualité de l'insonorisation est catastrophique, on entendait les voisins comme s'ils étaient avec nous !!!!!!
A part ça, le mobilier est sympa, la résidence très belle et l'emplacement fabuleux, donc ça ne peut que s'améliorer on l'espère.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
vaucresson
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

je suis effarée par les commentaires des autres personnes sur cet établissement. ce qui me rassure c'est que mon expérience rejoint en tout point bcp l'avis des autres internautes
nous sommes arrivés a l'accueil si l'on peut parler d'accueil par une bonne femme froide et désagréable au possible. nous venions dormir trois jours pour fêter notre mariage qui s'est déroulé dans un autre établissement (ouff heureusement), elle nous a présenté le tout en nous annonçant déjà le prix faramineux du ménage 70 euros pour 40 m2. surprise du prix, j'en ai profité pour lui demander si pour les mariés, le ménage nous étiez gentiment offert , elle m'a rembarrée direct.... sachent également que nous lui avons quand même apporter 10 personnes en plus chez eux pour au moins deux voir trois nuits pour certains.... sans commentaire... on sent vraiment le sens du commerce mais passons....
Par la suite, nous avons par mégarde oublié un soir les clé de la chambre au resto et là on lui a téléphoner vers 19h pour lui demander de nous ouvrir gentiment la chambre jusqu'au lendemain et là aussi nous avons été bien reçu croyez moi.
Pour un établissement de luxe je n'est jamais vu cela et l'accueil est le pire que j'ai connu jusqu'ici. je vous conseille donc de vous installer ailleurs si vous ne voulez pas gâcher votre séjour car des expériences comme celle-ci on s'en passerai bien surtout le jour de notre mariage. il est vrai aussi que ce n'est pas tjs propre notamment le jaccuzzi intérieur et extérieur.pas une eponge pas un produit ménager pour nettoyer

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Clara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Clara

Adresse: 149 Boulevard des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Clara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Clara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Clara Anglet, Pays Basque
Maison Clara
Villa Clara Paris
Villa Clara Chiberta
Anglet Villa Clara
Villaclara
Santa Clara Villa Clara Cuba
Hotel Villa Clara Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Clara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.