“accueil glacial” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   149 Boulevard des Plages, 64600 Anglet, France   |
Toulouse, France
“accueil glacial”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous étions déjà venu dans cet établissement qui est réellement très beau. Pensant retrouver les même prestations nous ne somme pas posés la question. Nous avions réservé un maisonnette avec jacuzzi privé pour un week end entre amis : catastrophe... Le jaccuzzi ne fonctionnant pas : la responsable nous dit qu'elle n'y peut rien et que c'est come si j'avais un problème de chaudière chez moi c'est pareil on ne peut réparer en un claquement de doigt...limite comme remarque...(la différence Madame(si vous me lisez..), c'est que l'on est pas chez un particulier mais dans un établissement tenu par des professionnels et je paie pour obtenir la prestation promise, surtout que vous m'avez dit que cela faisait 5 jours qu'il ne fonctionnait plus...vous aviez le temps de réagir ou de nous proposer autre chose..) Et puis on ne fait ce type de remarque à un client, non ???
Propreté très moyenne...(dans le frigo : des fruits des précédents clients : la responsable me répond : on préfère les laisser pour ne pas qu'ils ne se perdent..) On est pas chez des copains mais dans une résidence hotelière, non ???
Bref, la responsable n'est pas aimable, de plus très désagréable, elle est surtout de mauvaise foi..Et puis jamais un sourire, c'est la moindre des chose quand on fait ce métier !
Il est plus facile d'accepter certains désagréments quand on le compense par une compréhension et une certaine amabilité ! mais là rien !! Mais qu'attend la direction pour réagir ??? Quel dommage pour un si joli établissement.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

prétentieux et sale. tout semble parfait puis peu à peu on trouve un ensemble qui a très mal vieilli, les chambres laissent vraiment à désirer. Le rapport qualité prix n'est plus bon, les espaces bien être sont vraiment mal entretenus, du sable, des cheveux et autres.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Après 7 ou 8 séjours, nous ne pouvons que constater que cette résidence a toujours un charme fou avec sa superbe décoration, mais que le personnel est parfois très déplaisant (une dame en particulier).
De plus, après avoir réservé un bungalow pour 3 adultes avec N° garanti et paiement anticipé, nous avons eu la désagréable surprise, malgré une arrivée en début d'après-midi, de nous voir attribuer un autre bungalow adapté pour un couple et un enfant, alors que nous étions 3 adultes : un couple et ma mère !
Enfin, le petit-déjeuner est très cher pour la prestation et la propreté, sans être maniaque, laisse souvent à désirer.
Mais, la literie est très bonne et l'emplacement à quelques mètres de la plage, est excellent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Malgres quelques commentaires sur le site tres durs, nous avons decidé de séjourner entre Noel et nouvel ans 2011 dans cetet residence.
Nous avons eu un accueil chalheureux et même une aide pour porter nos valises, tout au long du sejour nos moindres demandes on ete satisfaites . l'appartement occupé etait propre et bien entretenu, nous avons eu un petit probleme avec la chaine radio qui a ete resolu en trois minutes. le jour de notre depart nous avons pris le petit dejeuné tres copieux, on ne peut que recommander cette residence et son personnel..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous avions réservé la villa 10 personnes et un studio 4 personnes la veille de notre mariage début février 2012. Lors de la réservation, le personnel a été très aimable et arrangeant, nous permettant la location exceptionnelle pour une nuit et l'occupation de la villa jusqu'à 14h pour organiser au mieux les préparatifs.
Seuls bémols:
- l'absence de balais (l'aspirateur fonctionnait très mal) pour nous permettre de faire le ménage
- les canapés convertibles que nous n'avons jamais réussi à déplier, ni dans la villa, ni dans le studio
- le manque d'ustensiles tels que poêles, casseroles.. de notre côté, nous n'en avons pas eu besoin mais si vous désirez rester plusieurs jours et cuisiner un peu, cela vous sera difficile.
- la mauvaise insonorisation de la villa 10 personnes
- le mauvais enregistrement de nos codes de carte bleue qui devait donc être débitée à notre départ et qui nous a valu une petite frayeur le jour du mariage puisqu'un de nos invités restés peu après notre départ à la mairie a dû recevoir la remarque que nous étions partis sans payer... Mais le personnel est resté très aimable et confiant et nous avons réglé ceci sans souci les jours qui ont suivi.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Résidence de location de studios appartements et villa. Idéalement situé en bordure de l'océan avec une belle vue. Très bon équipement, cuisine bien conçue avec tout confort salle de bain avec baignoire balnéo très sympa très bonne literie mais chambre très petite sans possibilité de rangement surtout pour les 2 pièces en mezzanine... dommage !!
Accueil agréable et professionnel.
A recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011 par mobile

Très bel établissement : rien à dire sur la décoration et le confort des chambres !
La vue est sublime: à la fois sur le golf et la mer.
Le must: profiter du jacuzzi sur la terasse de son appartement en regardant la mer et les golfeurs !
Une adresse de choix en conclusion avec un plus un personnel très sympathique.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Villa Clara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Clara

Adresse : 149 Boulevard des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Clara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Clara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Clara Anglet, Pays Basque
Maison Clara
Villa Clara Paris
Villa Clara Chiberta
Santa Clara Villa Clara Cuba
Villaclara
Hotel Villa Clara Anglet
Anglet Villa Clara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Clara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.