“Quel gâchis !” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   149 Boulevard des Plages, 64600 Anglet, France   |
Toulouse
“Quel gâchis !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous voici venus le temps d'un week end à la villa Clara avec nos enfants dans un appartement pour 6 personnes.

L'aspect extérieur de la villa est qualitatif, posée sur le golf et non loin de l'océan, la villa en impose. Le deco de la réception est soignée.

Les prestations sont cependant calamiteuses dans les appartements du fait essentiellement d'un entretien totalement négligé de l'établissement. Les peintures sont souillées, des traces d'humidité à proximité des ouvertures, la serrure de la porte d'entrée cassée, la cuisine est sale, le canapé convertible peu engageant... Bref les appartements ne sont pas entretenus et l'usure et la saleté ne sont pas acceptables à ce niveau de prix. Nous sommes à quasiment 200 euros par nuit en basse saison.

En clair, la villa Clara a tout perdue de sa superbe et en devient moins confortable qu'une offre concurrente moins coûteuse. C'est en effet bien dommage mais je vous invite en synthèse à passer votre chemin !

• Séjour du mai 2014

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

très bon séjour en novembre 2013 au pays basque. nous avons séjourné plusieurs nuits dans la villa clara où nous avions réservé la suite. Très spacieuse, magnifique vue mais propreté pas au top. Dommage

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

En famille nous avons passé un moment inoubliable en ces lieux ... luxe calme beauté accueil tout y est nous reviendrons pour un séjour en amoureux et avec nos enfants, l'océan est proche et les plages d'anglet sont magnifiques !!! nous espérons à très vite Villa Clara !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Defense, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un mois pour le travail ou un we entre copains. Villa Clara est un bon compromis. 30 min de l Espagne pratique pour un escapade tapas, aéroport à 10 min, facilités à proximité. Un bon plan pour un logement pour un déplacement pro de quelques jours ou une virée entre copains résidents aux 4 coins de la franche. Seul recommandation avoir un voiture pour pouvoir rayonner autour.

Astuce pour la chambre : Chaque appartement à son charme: en copuler prendre un petit appart avec jacuzzi, pour les grands pr...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Location de vacances sur site idyllique,entre Océan et foret de pins.
Cadre intérieur luxueux et décoration moderne de bon gout,avec des équipements de confort très satisfaisants.
Seul l'éclairage du studio est a revoir,par rapport au mobilier sombre.
Ires bon accueil du personnel.

Astuce pour la chambre : Les studios sont juste pour deux et en étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

En week-end à Anglet en famille. Dans un appartement trois chambres, vu sur le golf et l'océan, terrasse avec jacuzzi. Appartement très beau et agréable, seul petit bémol, les salles de bains sont très belles mais pas très pratiques, pas de fenêtre dans une et carrelage noir donc très sombre de plus, on met de l'eau dans toute la salle de bain car douche à l'italienne. Dans la seconde, on met également de l'eau partout car baignoire sans protection.
Dans tous les cas, je recommande, l'appartement est très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Le site est magnifique est très bien placé, à 5 minute à pieds de la plage des cavaliers. L'appartement contenant 1 chambre est plutot spacieux bien qu'un peu sombre à cause de la sous pente. L'accueil est chaleureux, la résidence peu bruyante, mais le parquet craque énormement.
Un petit coin sympa a faire entre amis très conviviale

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Clara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Clara

Adresse: 149 Boulevard des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Clara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Clara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Clara Anglet, Pays Basque
Maison Clara
Villa Clara Paris
Villa Clara Chiberta
Anglet Villa Clara
Villaclara
Santa Clara Villa Clara Cuba
Hotel Villa Clara Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Clara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.