“Douceur du pays basques” 5 5 étoiles

Villa Clara a été ajouté à vos Favoris
Villa Clara
4.0 sur 5 Appartement   |   149 Boulevard des Plages, 64600 Anglet, France   |
Angoulême, France
“Douceur du pays basques”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Idéalement situé sur le golf , le decor est un savoureux mélange d'un Ryad marocain et d'une villa francaise . Le personnel est agréable , les appartements sont spacieux , modernes, avec baignoire balnéothérapie dans la salle de' bain , idéal quand il pleut.

Astuce pour la chambre : Demandez un appartement avec jaccuzi privé .
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai réservé à la vue des notes données par les internautes, et ensuite j'ai approfondi les commentaires...ils m'auraient fait changer de destination... Par contre, J'ai eu la chance d'être reçu par une jeune femme très sympa. L'endroit est magique, les bâtiments sont beaux, les appartements tendances, mais....... Tout cela vieilli très mal car pas du tout entretenu : pas de sommier, cassé donc remplacé par des tasseaux donc très très dur! Le frigo n'a plus de joint donc ne ferme pas et tourne en permanence (bruit car le lit est séparé par un rideau de la cuisine). Barre de penderie cassée, idem pour sèche serviette. Le ménage? Il est fait par les clients... C'est tout, donc très superficiel.... Poussières, cheveux, toiles d'araignées etc.... Mais comme il y a peu d'ouverture et que l'éclairage est insuffisant... On n'y voit pas grand chose, tant mieux pour tout le monde! Il n'y a aucun produits ménagers pour faire un minimum d'entretien, il fait prévoir ... COMme dans une location bas de gamme... Les extérieurs? Dommage de se trouver à cote d'un golf et d'être au milieu de mauvaises herbes. Le coin terrasse sympa mais un coin verdure uniquement en herbes folles et mégots! La porte menant au bungalow s'ouvre ou se ferme à coup d'épaule... Allez, j'arrête ....car je m'attendais vraiment à autre chose pour le prix!

Astuce pour la chambre : Le clos de mur du bungalow 2/4 pers ne l'est pas car il y a une haie d'arbustes sans grillag...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Nous avons logé dans un premier temps dans un trés grand appartement pour 9 personnes,face à l'océan (vue superbe), les volumes sont généreux,l'appartement bien agencé et la mezzanine en partie fermée est trés agréable. La déco est moderne , le parquet au sol donne un coté so chic est c'est agréable et plus chaleureux que le carrelage.

Malheureusement pour nous la météo fut lamentable avec bourrasques de vent inninterrompues,pluie,grandes marées...et le manque de volets à l'appartement situé au premier étage face à l'océan a eu raison de nous .En effet l'immense porte fenetre du salon laisse passer la plui dessous et le vent la pousse limite à l'ouvrir et laisse passer l'air or mes parents dormaient juste à coté sur le canapé lit....le bruit des bourrasques venant face à l'appart raisonne et notre nuit fut trés courte...

Dés le lendemain,expliquant notre nuit,la receptionniste nous reloge dans 2 appartements séparées pour la fin de notre séjour avec un prix sur notre séjour...

Du coup nous n'avons pas pu tester le jaccuzi privatif du grand appartement se situant sur la terrasse...il y en a un autre à coté de la piscine ...

le volume des appartements est vraiment trés agréables surtout avec des enfants,la literie est bonne,les baignoires balnéo supers sympa pour se détendre quand elles marchent ce qui n'est pas le cas dans tous les appartements (dommage..)

parking privé fermé pour la résidence,accés direct à la plage et à 5min à pied du centre de thalasso.

En conclusion cette résidence doit etre extremement agréable l'été et lorsqu'il fait beau mais mon opinion reste trés mitigée pour cette mi saison lorsqu'il fait mauvais temps...

Par contre excellent accueil,personnel trés agréable et trés disponible et à lécoute.

Attention pas d'assenceur pour aller à l'étage de la résidence donc sport pour monter les bagages..

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Céret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Endroit agréable, bonnes installations, bon équipement des appartements MAIS pas tellement entretenus: toiles d'araignées du sol au plafond, poussières non faites derrière la baignoire et dans les parties moins visibles. La table en verre essuyée rapidement et donc pleine de traces, les coussins d'assise sur les chaises tachés, les côtés du lave-vaisselle ornés de coulures de longue date sans aucun doute: c'est limite!

Séjour du novembre 2014
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Bel endroit calme bien conçu appartement décoré avec goût et en plus le beau temps . On y reviendra avec grand plaisir. Piscine et jakusi rendent la villa encore plus agreable. A proximité biarritz bayonne St jean de lui et San Sébastien pas le temps de s ennuyer

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Ruffec, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

séjour du dimanche au jeudi avec mon chien. Studio avec balcon grande salle de bain coin cuisine personne a l accueil extrêmement agréable et disponible qui s est occupée de mes bagages a l arrivée comme au départ..Très près des plages en fait un lieu idéal de détente.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Rosmalen, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous y avons passez 10 jours et il est pratique de ne pas a avoir a réserver du samedi au samedi comme dans la majorité des résidences de vacances.
Entre un Golf et la mer, l'appartement est plutot petit (Appart 2/3Pers), et avoir la baignoire dans la chambre est romantique mais pas très pratique quand sa moitié veut encore dormir.
Le jacuzzi et la piscine sont bien mais ils manquaient des chaises longues.
Après je trouve que cela n'est pas très bien insonorisé et la réceptionniste n'était pas présente quand on a eu besoin d'informations.
Malgrès tout, cela reste un très bon souvenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Clara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Clara

Adresse: 149 Boulevard des Plages, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Clara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Clara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Clara Anglet, Pays Basque
Maison Clara
Villa Clara Paris
Villa Clara Chiberta
Anglet Villa Clara
Villaclara
Santa Clara Villa Clara Cuba
Hotel Villa Clara Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Clara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.