“Nous avons detesté et nous n'y retournerons pour rien au monde, plutot dormir dans la voiture!” 1 5 étoiles
Avis sur Quick Palace Anglet

et 1 autre site !
Quick Palace Anglet a été ajouté à vos Favoris
Quick Palace Anglet
2, route de Cambo, 64 600 Anglet, France   |
N° 13 sur 14 hôtels à Anglet
choisy le roi
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Par quoi commencer! Au départ très pratique, arrivé à 15h30 à Anglet, machine automatique permettant de réserver rapidement et efficacement. A l'entrée ça se corse, personne pour nous accueillir à part une moquette puante entourée de murs et de sol en papier crépon. Deuxième surprise, l'odeur de renfermé arrivé dans la chambre mélangé à l'odeur des draps et couvertures mal séchés, de chien mouillé et de tabac froid vous tendent les bras. Troisième surprise, envie de prendre une douche après une longue route vous prend, alors il y a bien une pomme de douche mais pas de robinet pour se laver les dents alors imaginez vous rincer la bouche avec la douchette. Vêtements trempés assurés et tout ça dans une chambre étouffante de chaleur. Enfin, l'envie de dormir arrive vite et là surprise des puces appartenant aux animaux sur les oreillers vous accueillent fraichement ainsi que cette magnifique couverture bleu teintée de taches jaunes et un matelas épais de 5 cm. Bien évidemment comme rien n'est si simple des passages innombrables de personnes jusqu'à 3h du matin vous réveillent. La cerise la voici : vous êtes au bord des pistes de l'aéroport : des avions vous font sursauter toutes les 6 minutes, magnifique si vous êtes insomniaque, suicidaire si vous souhaitez simplement dormir. Pour 48euros la chambre d'une nuit sans pti déj, on peut peut être s'attendre à une clim et à un minimum de propreté. Je ne suis pas une chochotte mais là c'était la totale. Je ne le souhaite à personne surtout si comme nous vous faisiez une longue route. ALORS FUYEZ.
signé une inconnue qui poste pour la 1ére fois un commentaire de sa vie (je n'ai jamais eu à me plaindre, même des hôtels les moins chers) en espérant qu'il sera utile à tous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Cet hotel devient vraiment une bonne adresse pratique et pas cher. Lors de monderiez séjour j:avais un peu regrette la moquette vieillissante, les tv pas top, malgré un très bon accueil et service notamment un bon wifi gratuit et un parking inspirant confiance.
Ils ont du rénover après l'été parceque la chapeau : écran plat dans la chambre,une 40e de chaîne de tv dont 4 du câble, nouvelles moquette nouvelle réception, des promo s wek end.
Râleuse de nature la je dis : bravo !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Mont-de-Marsan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Dans la série des "Lowcosts" F1, Première Classe etc... Quick Palace n'est pas le plus mauvais, je pose l'avis en rapport avec les deux chaines citées plus haut en comparaison, avis personnel mais pointu sur le Quick Palace d'Anglet BAB :
Situé à 100 M de l'Autoroute, bruyant et fortement éclairé sur sa facade vos nuits seront difficiles. Praique par contre pour le voyageur qui veut rouler au + vite.
Chambre "fatiguées", serviettes propreté limitte...
TV C+ et LCI bonne reception
Petit Déjeuner en supplémnt de 5 E mais de qualité (Croissants, yaourts, café plus savoureux, jus d'orange bouteille mais de qualité, pain beure etc etc)
Parking sécurisé, WIFI au débit parfait
Acceuil sérieux et multilangues

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Vous connaissez Quick Palace Anglet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quick Palace Anglet

Adresse: 2, route de Cambo, 64 600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 13 sur 14 hôtels à Anglet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quick Palace Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quick Palace Anglet
Quick Palace Anglet Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quick Palace Anglet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.