“Correct pour le prix” 3 5 étoiles

Classé n°12 sur 14 hôtels à Anglet
Nantes, France
“Correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Pas d'accueil, check in via la machine à l'extérieur, ça fait bizarre. On prend notre badge et direction la chambre. Chambre propre mais petite, linge de lit et de toilette propre, rien à redire.
Bref, à conseiller pour ceux qui ne veulent pas dépenser de l'argent dans l'hébergement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villeparisis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Accueil très bien l'hôtel est propre la chambre est fonctionnel mais petite pour une nuit ça iras La douche est petite mais les servietes sont nickel le petit déjà correct bienvue le gardiennage de nuit avec maître chien j'en ai largement pour mon argent

• Séjour du juillet 2012
Ris-Orangis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons passé une nuit au Quick Palace de Anglet qui été à mi-chemin de notre parcours (Paris-Malaga) dans une chambre familiale avec petit déjeuner. Première bonne surprise le petit prix de cette chambre pour 4. Nous sommes arrivés tardivement (22h45) mais accueil chaleureux. L'hotel été quasi plein et le distributeur de sandwichs vide, du coup on nous a remis des publicités de livraison de pizzas, sympa pour les enfants fatigués. Deuxième bonne surprise, le calme et la déco des circulations qui donnent le sentiment d'être dans un "vrai" hotel et non un bas de gamme. Arrivés dans la chambre, un peu déçu par la décoration très soft et la petite taille de la TV mais pour une seule nuit ca va bien. Une petite salle de bain type coque en plastique comme souvent dans ce type d'hotel. La literie un peu sommaire. Chauffage en bon état de fonctionement. Au matin nouvelle bonne surprise avec une hôtesse très aimable et attentionnée et un petit déjeuner occidental copieux et varié (dont croissants).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Lors de notre sejour dans ce Quick Palace, nous avons ete tres surpris (agreablement) du rapport qualite prix. Nous sommes habitues des hotel de chaine , economiques dans le sud et pas que de bonnes experiences! La nous avons ete accueillis par une demoiselle agreable et souriante qui a su nous guider pour aller manger dans un coin sympa, elle nous a meme confie un plan de ville, elle etait tres disponible.
Ensuite dans la chambre, la moquette avait l air neuve bien que le sol craque un peu (un sol en bois je pense), on a apprecie l ecran plat super moderne avec le satellite!(matchs pour monsieur). La salle de bain etait fraiche et bien propre. Dans l ensemble on a vu que la chambre etait un peu ancienne mais super bien entretenue. La nuit ,nous entendions un peu le bourdonnement de l autoroute aux heures chargees mais il a suffit de baisser le store pour dormir au calme.
Le petit dejeuner etait complet avec des croissant bien croustillants et possibilite de griller ses tartines sauf un petit manque , si on veut etre exigeant : le jambon et fromage.
En somme ca nous a reconcilie avec les hotels econiques et merci pour l accueil.

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Agreablement surprise par la qualite pour ce prix
Le wifi fonctionnait bien la chambre etait propre seul bemol la salle de bain un peu petite. Les chaines satellites en plus de la TNT sont un plus ainsi que le pdj assez complet et bon.
Tres bon hotel dans le choix des hotels economiques tres convivial.

• Séjour du avril 2012
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Chambre familiale un lit 140 et 2 80 superposes. Ensemble décrépit. Volet roulant qui occulte bien mais qu'il faut descendre a la main car il ne descend plus. Douche sans rideau a 30 cm des toilettes. Donc wc inondes des que le premier a prix une douche. Réveille a 5:50 par la chambre du dessus. On dirait que les gens sont dans la chambre. Insupportable ces bruits de couinement plastique. Le plafond est en plastique !!! Bref le seul intérêt c'est le prix 50 euros.

• Séjour du mai 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

choisy le roi
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Par quoi commencer! Au départ très pratique, arrivé à 15h30 à Anglet, machine automatique permettant de réserver rapidement et efficacement. A l'entrée ça se corse, personne pour nous accueillir à part une moquette puante entourée de murs et de sol en papier crépon. Deuxième surprise, l'odeur de renfermé arrivé dans la chambre mélangé à l'odeur des draps et couvertures mal séchés, de chien mouillé et de tabac froid vous tendent les bras. Troisième surprise, envie de prendre une douche après une longue route vous prend, alors il y a bien une pomme de douche mais pas de robinet pour se laver les dents alors imaginez vous rincer la bouche avec la douchette. Vêtements trempés assurés et tout ça dans une chambre étouffante de chaleur. Enfin, l'envie de dormir arrive vite et là surprise des puces appartenant aux animaux sur les oreillers vous accueillent fraichement ainsi que cette magnifique couverture bleu teintée de taches jaunes et un matelas épais de 5 cm. Bien évidemment comme rien n'est si simple des passages innombrables de personnes jusqu'à 3h du matin vous réveillent. La cerise la voici : vous êtes au bord des pistes de l'aéroport : des avions vous font sursauter toutes les 6 minutes, magnifique si vous êtes insomniaque, suicidaire si vous souhaitez simplement dormir. Pour 48euros la chambre d'une nuit sans pti déj, on peut peut être s'attendre à une clim et à un minimum de propreté. Je ne suis pas une chochotte mais là c'était la totale. Je ne le souhaite à personne surtout si comme nous vous faisiez une longue route. ALORS FUYEZ.
signé une inconnue qui poste pour la 1ére fois un commentaire de sa vie (je n'ai jamais eu à me plaindre, même des hôtels les moins chers) en espérant qu'il sera utile à tous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quick Palace Anglet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quick Palace Anglet

Adresse : 2, route de Cambo, 64 600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°12 sur 14 hôtels à Anglet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quick Palace Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quick Palace Anglet
Quick Palace Anglet Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quick Palace Anglet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.