“super sejour pas cher en aout” 5 5 étoiles

Quick Palace Anglet a été ajouté à vos Favoris
Quick Palace Anglet
2, route de Cambo, 64 600 Anglet, France   |
Classé n°13 sur 14 hôtels à Anglet
“super sejour pas cher en aout”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Nous avions deja teste ce Quick Palace et nous n avons beaucoup apprecie l accueil agreable et la disponibilite( bien que les personnes qui nous ont accueillies ne soient pas les memes que lors de notre precedent sejour) Tout le confort, certe sommaire mais tout a fait coherent avec la categorie d hotel, etait la. Le prix etait tout a fait raisonnable pour un mois d aout sur la cote basque( 53euros la nuit).La chambre etait propre ainsi que les sanitaires et le linge de toilette, nous avons quand meme trouve la peinture un peu deteinte mais on nous a repondu que d autres renovations etaient prevu des l hiver prochain! Nous avons donc l intention de revenir passer de prochaines vacances dans cet hotel.
merci au personnel et vivement la suite de la renovation!

• Séjour du août 2012

berd'huis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

2 chambres de réservées au mois de février 2012 pour août, à l'arrivée pas de réservation,l'hotel affiché "hôtel complet" nous n'avions pas l'intention de trouver un autre hôtel après une longue route,le gérant (après plus de 30mn) a fini par nous trouver 2 chambres,(enfin soulagés) nous partons diner.
de retour... lorsque nous avons insérer la carte pour entrer dans notre chambre,SURPRISE il y avait déjà des occupants.
il a fallu téléphoner au gérant à plus de 23h,pour qu'il vienne résoudre notre problème.
il lui a fallu encore plus de 30mn pour nous retrouver une autre chambre
pour notre part quick palace c'est fini.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Pas d'accueil, check in via la machine à l'extérieur, ça fait bizarre. On prend notre badge et direction la chambre. Chambre propre mais petite, linge de lit et de toilette propre, rien à redire.
Bref, à conseiller pour ceux qui ne veulent pas dépenser de l'argent dans l'hébergement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villeparisis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Accueil très bien l'hôtel est propre la chambre est fonctionnel mais petite pour une nuit ça iras La douche est petite mais les servietes sont nickel le petit déjà correct bienvue le gardiennage de nuit avec maître chien j'en ai largement pour mon argent

• Séjour du juillet 2012
Ris-Orangis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons passé une nuit au Quick Palace de Anglet qui été à mi-chemin de notre parcours (Paris-Malaga) dans une chambre familiale avec petit déjeuner. Première bonne surprise le petit prix de cette chambre pour 4. Nous sommes arrivés tardivement (22h45) mais accueil chaleureux. L'hotel été quasi plein et le distributeur de sandwichs vide, du coup on nous a remis des publicités de livraison de pizzas, sympa pour les enfants fatigués. Deuxième bonne surprise, le calme et la déco des circulations qui donnent le sentiment d'être dans un "vrai" hotel et non un bas de gamme. Arrivés dans la chambre, un peu déçu par la décoration très soft et la petite taille de la TV mais pour une seule nuit ca va bien. Une petite salle de bain type coque en plastique comme souvent dans ce type d'hotel. La literie un peu sommaire. Chauffage en bon état de fonctionement. Au matin nouvelle bonne surprise avec une hôtesse très aimable et attentionnée et un petit déjeuner occidental copieux et varié (dont croissants).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Lors de notre sejour dans ce Quick Palace, nous avons ete tres surpris (agreablement) du rapport qualite prix. Nous sommes habitues des hotel de chaine , economiques dans le sud et pas que de bonnes experiences! La nous avons ete accueillis par une demoiselle agreable et souriante qui a su nous guider pour aller manger dans un coin sympa, elle nous a meme confie un plan de ville, elle etait tres disponible.
Ensuite dans la chambre, la moquette avait l air neuve bien que le sol craque un peu (un sol en bois je pense), on a apprecie l ecran plat super moderne avec le satellite!(matchs pour monsieur). La salle de bain etait fraiche et bien propre. Dans l ensemble on a vu que la chambre etait un peu ancienne mais super bien entretenue. La nuit ,nous entendions un peu le bourdonnement de l autoroute aux heures chargees mais il a suffit de baisser le store pour dormir au calme.
Le petit dejeuner etait complet avec des croissant bien croustillants et possibilite de griller ses tartines sauf un petit manque , si on veut etre exigeant : le jambon et fromage.
En somme ca nous a reconcilie avec les hotels econiques et merci pour l accueil.

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Agreablement surprise par la qualite pour ce prix
Le wifi fonctionnait bien la chambre etait propre seul bemol la salle de bain un peu petite. Les chaines satellites en plus de la TNT sont un plus ainsi que le pdj assez complet et bon.
Tres bon hotel dans le choix des hotels economiques tres convivial.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Quick Palace Anglet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quick Palace Anglet

Adresse: 2, route de Cambo, 64 600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°13 sur 14 hôtels à Anglet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quick Palace Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quick Palace Anglet
Quick Palace Anglet Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quick Palace Anglet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.