“vacances très agréables” 4 5 étoiles
Avis sur Azureva

Azureva
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anglet
Azureva
Azureva a été ajouté à vos Favoris
48 Promenade des Sables BP 532, 64605 Anglet, France   |
“vacances très agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avions lu des avis négatifs mais nous ne les avons pas trouvé mérités. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et le coucher de soleil sur l'océan est superbe pour celles côté océan. Le club est très bien situé. La restauration est très correcte. Le personnel d'animation organise avec de petits moyens des activités intéressantes, sympathiques et variées. le rapport qualité prix est très bon.

Astuce pour la chambre : vu océan très agréable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Je viens depuis plusieurs années car ce village de vacances est idéalement situé : entre bayonne et biarritz et à quelques centaines de mètres d'une des plus belles plages d'anglet.

Je viens toujours en train depuis Paris : deux bus partent de la gare de bayonne et arrivent directement à quelques mètres du centre de vacances.

Ensuite pour visiter, il suffit de prendre les nombreux bus chronoplus (1 euro le billet valable une heure; d'autres formules existent très avantageuses (ex billet 7 jours de voyage illimité sur le reseau chronoplus pour 11 euros) : voir avec l'office du tourisme ou un kiosque chronoplus ou sur leur site) puis si besoin la sncf par exemple pour St jean de luz, hendaye, guethary. Il y a des gens qui viennent en voiture puis se deplacent avec les bus.

On peut faire ses courses au carrefour, leclerc, géant casino, ...en voiture ou en bus !

La terrasse extérieure du bar de azureva à une vue incroyable sur la mer (idem les chambres côté mer (éviter le rdc car vue partielle)).

Le soir ou à tout moment, on peut descendre longer le bord de mer sur 2 km (ou faire du jogging).

Idéalement situé, je vous assure.

Le centre en lui même est simple, c'est 2 ☆ les amis, pas le palais Eugénie de biarritz.

Oui les chambres et la sbd sont petites... Il n'y a pas de supplément chambre individuelle. En hors saison il est possible de prendre deux chambres (faire deux reservations distinctes - pas de supplément donc) une pour les valises, par exemple, pour les couples. Le temps est changeant à anglet : une journée peut démarrer sous une grosse pluie et finir sous un soleil chaud (comme hier!).
La sbd est fonctionnelle et moi je m'y fais très bien.

Si vous êtes seul, la chambre suffit amplement : le but c'est de sortir, pas de passer ses vacances dans la chambre. Il y a une petite terrasse extérieure dans chaque chambre. Parfait pour admirer la vue, lire, se relaxer....

La nourriture est très bonne au restaurant oû le personnel est au petit soin.

Les tarifs : comparez avec belhambra et voyez de vous même lequel est le moins cher.

Azuréva est à taille humaine, le belhambra semble une grosse usine (pas de terrasse dans les chambres ni possibilité d'ouvrir les fenêtres en grand).

Sandrine, la responsable animation, est une basque tonique et adorable qui organise des petites randonnées, des sorties et qui vous renseignera avec générosité sur sa région.

Voilà toutes la raisons pour lesquelles je me plais et reviens chaque année me ressourcer à azuréva. J'ai essayé le azuréva hendaye mais il est exentré et sans transports en commun là ou ce centre est tout l'inverse ! Beaucoup d'avantages qui compensent largement la taille des chambres.

C'est un centre simple et à taille humaine qui plaira aux gens qui aiment la simplicité et la proximité, ou les vacanciers se parlent entre eux !...

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Longwy
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bien qu'ayant lu les avis négatifs sur Azuréva Anglet, nous avons décidé de passer une dizaine de jours dans ce centre de vacances. Bien situé un peu en hauteur dans un quartier calme, non loin de l'océan et du chemin qui le longe, nous avons comme beaucoup déploré le manque d'espace vital:
- emplacement parking plus adapté aux véhicules actuels (notre voiture a été raccrochée par un indélicat),
- chambre (belle vue face à la mer) où un des 2 lits (bonne literie) est collé contre la cloison, sans tables de chevet, aux appliques murales trop basses
- terrasse rikiki avec 1 seul fauteuil. A chaque ouverture de la porte fenêtre vous retrouvez des écailles de peinture sur les dalles de moquette de la chambre
- salle de bain minuscule à l'accès douche gêné par la cuvette WC.
Cependant, nous sommes arrivés à ranger toutes nos affaires personnelles dans les casiers et penderie.
Côté restauration, nous avons retrouvé les mêmes menus d'une semaine à l'autre. Association parfois surprenante entre met et accompagnement. Beaux plateaux de fromages et dessert varié chaque jour. Petit déjeuner basique sans recherche particulière.
Deux jeunes animateurs très sympas issus de la région qui ont su au fil des balades et visites nous faire apprécier ce beau pays Basque. Merci à eux.
On ne peut pas en dire autant de la direction qui est restée invisible durant notre séjour, pas même une visite lors du pot d'accueil .....déplorable!
Pas de TV dans les chambres et la salle réservée à cet effet s'est retrouvée plus d'une fois fermée sans raison.
Pas de mini frigo non plus comme dans d'autres centres. La bibliothèque elle, n'existe que dans le catalogue!
Ceci, ne vaut que par ce que nous avons vécu.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques...préférez celles côté océan (pour la vue seulement!)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

le village est bien situé et la vue est superbe! les chambres enfin les "placards" sont vraiment pas fonctionnels avec un décor bien déprimant pour venir passer des vacances faut rester dehors mais quand il pleut c'est dramatique des fuites partout l'air qui passe par les fenêtres ! pour le pot d'accueil le village est un peu laisser a sa guise le directeur est même pas présent pour se présenter et jamais présent dans le village heureusement que certains du personnel sont là car sans eux le village fermerai vite ses portes je veux bien-sur parlé du professionnalisme de joseph au restaurant et de valerie au bar l’équipe parait sympathique dans l'ensemble mais certaines serveuse au restaurant sont agressives dans leurs paroles surtout Johanna !! l'animation n'est pas trop recherchée Sandrine très sympathique et cultivée actionne bien son métier mais devrait développée de nouveaux jeux ceux sont toujours les même depuis quelques années cela deviens pesant a force ! pour la nourriture ....déjà que le personnel manqués cette année ils en ont profité pour réduire les portions et entre nous les repas doivent être une priorité a revoir ,a croire qu'il n'y a plus de chef en cuisine et qu'il ont embauché l'apprenti du coin certains plats sont immangeables vraiment ,même un débutant en cuisine peu mieux faire c'est purement une vraie catastrophe ! je veux bien croire qu'il faille faire des économie mais quand on paye le prix fort ça fait mal de manger des plats de la sorte!!!! c'est vraiment dommage car l’établissement pourrais se rattraper avec des repas correcte nous avons pu nous rattrapés et je me répète avec les super cocktails de valerie la barmaid heureusement qu'il y a des professionnels !! sa joie de vivre son humour nous a fait passer de bonnes vacances et surtout l'attention qu'elle porte a la clientèle qu'elle patience!!! et un grand merci a joseph pour sa gentillesse et son professionnel .Cette année nous disons adieu a azurera anglet car trop de choses ont fait que nous changeons de village je voulais juste dire mon point de vue sur le village pour la clientèle future réfléchisse a deux fois avant de venir

Astuce pour la chambre : après avoir essayer plusieurs aucunes prend le dessus
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Bien situé face à l'océan , chambre et salle de bain un peu petite mais propre . Les repas sont bons et variés . L'équipe est fort sympathique surtout Joseph toujours prévenant. Soirée dansante du mardi 17 /09/13 bien agréable. Prête à y revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Salies-de-Bearn, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

face à l'océan un centre de vacances ouvert à tous les budgets hors saison restaurant possibilité poisson tous les jours chambre avec balcon préférer étage élevé pour la vue par contre pas d'ascenseur jolie terrasse parking aisé

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Les chambres mériteraient un coup de jeune. Elles sont petites. La porte coulissante pour les toilettes est pas le mieux qu'on puisse faire.
Niveau restauration rien à dire. On y mange bien.
Le personnel est sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Azureva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azureva

Adresse: 48 Promenade des Sables BP 532, 64605 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
N° 5 sur 6 hébergements spéciaux à Anglet
Hotel Azureva Anglet
Azureva Anglet, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azureva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.