“Ravie de notre séjour au Pays Basque.” 4 5 étoiles

Hotel Fine
46, Avenue de Montbrun, 64600 Anglet, France   |
N° 8 sur 14 hôtels à Anglet
Pau, Aquitaine, France
“Ravie de notre séjour au Pays Basque.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Près des plages, à proximité du golf, et en plus des vélos gratuits mis à disposition à quelques pas de ce petit hôtel de quartier. Ce qui nous a permis de nous balader gratuitement le long de l' Adour, ou de rejoindre les plages d'Anglet en toute tranquillité et sécurité. Restauration de qualité, en particulier "assiette du pêcheur" et "TAPAS maison" à déguster sans modération...... Chambre agréable avec confort. Charmant couple qui respire la joie de vivre.....QUE DU BONHEUR......

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un hotel qui ne vaut pas ses 2 étoiles. 100 euros la nuit. Ce qui ne les vaut absolument pas. Vieillot et décati. TV format timbre poste, sale, mal insonorisé à l'intérieur. Donne sur un carrefour très emprunté. Demarrages aux feu rouge bruillants et incessants. Nous avions le choix entre fermer la fenetre et etre asphixié ou laissé ouvert et avoir l'impression de dormir sur l'autoroute.

Astuce pour la chambre : Dormez dans votre voiture
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anglet

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Tout d'abord, en appelant pour savoir à quelle heure je pouvais arriver, j'ai du essuyer les remarques acides du propriétaire, un grossier personnage, qui n'ouvre sa réception qu'à 17h30 et vous fait savoir qu'il n'y a pas de "bagage rie" dans son établissement qui se veut pourtant un deux étoiles... Je me demande bien comment il a réussi à les obtenir, cet hotel n'a d'hôtel que le nom, moi je qualifierais cet établissement de boui-boui.
Puis en arrivant dans la chambre, j'ai manque vomir : ça n'était même pas du niveau d'un hotel une étoile : la chambre donnait sur l'angle entre deux rues et sans double vitrage, je me serais crue au milieu du carrefour, tant pour le bruit que pour en être si près .., la chambre était minuscule, l'intérieur des placards sale, les draps du lit aussi étaient sales, la literie n'en parlons pas, la "salle de bains" il faut oser appeler ça une salle de bains..., j'ai essayé d'ouvrir l'eau chaude mais il n'y en avait pas, enfin, tout était immonde, au point que je ne suis pas restée. Et ça a 65€ la nuit tout de même! Il faut oser !
De plus, lpropriétaire vous fait bien sentir qu'en clair vous l'ennuyez, et qu'il n'y a pas intérêt à se plaindre de quoi que ce soit. Un monsieur qui donne une bien piètre image des basques, qui sont pourtant d'habitude accueillants et respectueux des clients, et dont je suis. On se passerait bien de ce genre d'énergumènes.
Et pour moins cher il y a non loin d'autres hôtels dignes de ce nom. Donc passez votre chemin et laissez vos sous aux hôteliers qui les méritent...

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Saran, Centre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons pris deux chambres la nuit du 7 août (l'une à 87 euros et l'autre à 93 euros--les chambres n°1 et n°2, chacune pour deux personnes). Soit, c'est la haute saison mais de tels tarifs pour les chambres qui ne valent même pas une étoile, c'est du vol!! Je ne sais pas par où commencer--du début jusqu'au départ, nous avons été outré!! Panne d'électricité qui a duré sept heures, impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone lorsque nous avons essayé de la signaler, l'eau de douche FROIDE, literie sale et qui sentait mauvais, trous dans le mur et dans la porte de la salle d'eau, matelas visiblement usé, bruyant car sur la rue et sans double vitrage. J'ai laissé un message écrit pour faire part de notre déception totale et ai trouvé la réaction de la gérante complètement déplacée car elle a refusé d'accepter aucune responsabilité pour la panne d'électricité et le fait qu'il y avait personne disponible pour nous dépanner malgré plusieurs appels.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sylvaine P, Propriétaire de Hotel Fine, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Tres cher cliente nous venons de lire votre avis sur tripavisor site d'exellence entre autre qui verifie bien les informations .Pour prouver a toute notre clientele que votre avis est totalement denue de sens je vous signale que les chambres avec le matelas pourri a vos dire les trous dans les murs et la porte ont entierement etes renovees en 2009 et la literie toute neuve et pour prouver que votre avis n'est autre que de la mechancete pure je tiens a vous signaler que les chambres 1 ET 2 ne donnent pas malheureusement sur la route mais sur un petit terrain prive ou il n'y a pas de route et tres au calme
la direction
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Je reviens d'un week-end dont une nuit (entre samedi et dimanche 9 et 10 juin) passée à l'hôtel Fine 46 avenue de Montbrun à Anglet 64600.
L'accueil y est cordial, la chambre et les communs très propres. Si l'on arrive dans l'après-midi du samedi entre 15 et 18h, en appelant l'hôtel, on obtient le numéro de digicode pour atteindre directement les chambres.
le restaurant est agréable mais un peu bruyant car il se situe en bordure d'un carrefour plutôt fréquenté. La pièce de boeuf agrémentée "Rossini" et ses frites maison sont excellents. Attention au petit rosé corse redoutable. Les desserts sont acceptables. Comme l'hôtel est fermé le dimanche, un petit déjeuner succinct avec boisson au choix, madeleines et brioches sont servies à l'étage et dans la chambre.
On nous a attribué la chambre 8 donnant sur la rue. Peut-être les autres donnant sur l'arrière sont plus calmes. Un parking se trouve près de l'hôtel.
Par contre, emmener des boules Quiès pour tenter de dormir car le carrefour et la rue sont assez fréquentés même la nuit et un feu tricolore se trouve juste devant l'hôtel. Les voitures s'arrêtent et redémarrent bruyamment.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fine

Adresse: 46, Avenue de Montbrun, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 8 sur 14 hôtels à Anglet
Petit hotel familial situe a 2 kms des plages d anglet a l oree de la foret de chiberta .Pres des pistes cyclables emplacement ideal pour visiter les trois ville du BAB .Sur place l hotel dispose d un restaurant ou vous pourrez deguster les plats locaux ainsi que nos spécialités(tete de veau, anguilles, gambas) .Situe a 3 kms de l aéroport de Biarritz ,3 kms de Bayonne vous serez parfaitement place pour vos excursions dans tout le pays basque Welcome ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fine Anglet, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.