“Bon rapport qualité prix en plein mois d'août” 4 5 étoiles

Le Domaine du Pignada
1, Allee de l'Empereur, 64600 Anglet, France   |
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Anglet
Issy-les-Moulineaux, France
“Bon rapport qualité prix en plein mois d'août”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel qui recoit aussi des colonies de vacances. Le domaine est très grand avec accès direct a la forêt et doté d'une très grande piscine mais reste loin de la plage a pieds et avec peu de commerces a proximité. Lieu sans charme particulier mais fonctionnel. Notre chambre faisait partie d'un batiment rénové et était grande et confortable. Un défaut toutefois : l'insonorisation. Votre nuit dépend du calme et savoir vivre de vos voisins. Accueil et service très agréable et souriant. Globalement une bonne expérience.

• Séjour du août 2013

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Langon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

En voyant le site Internet on se prend à rêver de calme, repos et farniente dans ce bel endroit...
En fait, ce pourrait être "super", idéal pour passer des vacances de rêve si le tout était rénové et
"rajeuni", va t'on dire....
Bonne literie, chambre pas assez insonorisée (voisins noctambules bruyants...), pas de clim...
Par contre, le personnel est à notre écoute, très serviable et agréable....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Domaine_Pignada, Directeur général de Le Domaine du Pignada, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
L’établissement est situé sur un domaine de plus de 4 hectares, et nous essayons en permanence d’entretenir et de rénover les différents bâtiments. Cet hiver, nous avons notamment rénové entièrement le pavillon situé face à la piscine et au fronton. Notre objectif étant de proposer le meilleur rapport qualité-prix pour un hébergement sur la Côte Basque.
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Bonne literie, chambre classique et propre, le propriétaire est accueillant... Un hébergement nickel pour un prix correct...Le domaine est situé au calme, tout en étant proche des plages ou du centre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci de votre message. En espérant vous revoir bientôt au Domaine du Pignada.

Vous connaissez Le Domaine du Pignada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine du Pignada

Adresse : 1, Allee de l'Empereur, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Anglet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Pignada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine Du Pignada Anglet
Le Domaine Du Pignada Anglet, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine du Pignada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.