“Très bien” 4 5 étoiles

1, Allee de l'Empereur, 64600 Anglet, France   |
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Anglet
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Le Personnels est accueillant, les chambres sont propres et confortables, il manque juste la climatisation. Pas très loin du centre ville de Anglet. Bon rapport qualité prix surtout pour un séjour en août.

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Chevreuse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Ce grand centre de vacances à bien besoin de rénovation. Les chambres ressemblent plus au confort d'une colonie et la demi pension n'est accessible que pour un groupe (ce qui n'était pas le cas il y quelques années), le calme peut y est relatif mais tout dépend des touristes.
Le centre est assez éloigné de la plage la voiture reste nécessaire, pour les sportifs la ville d'Anglet met gratuitement à disposition des vélos ( voir avec l'accueil du centre les modalités).

Malgré tout, nous connaissons ce centre depuis des années et y avons passé de merveilleuses vacances avec amis et famille, une grande piscine, un centre fermé sans circulation, de grands espaces ou les enfants peuvent jouer sans risque, un mini golf, un personnel sympa accueillant et conciliant.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Domaine_Pignada, Directeur général de Le Domaine du Pignada, a répondu à cet avis, 22 juin 2014

Merci de votre commentaire.

Concernant votre remarque sur le besoin de rénovation, nous démarrons en Septembre 2014 la rénovation totale d'un bâtiment de 250m² (en face de la piscine) : sa réouverture au public est prévue pour Mars 2015.

A bientôt

L'équipe du Domaine du Pignada
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes restés deux nuits au domaine et nous avons beaucoup aimé. L'endroit est plaisant, on peut y faire pas mal d'activités. Les chambres sont propres et l'acceuil sympathique. Les gérants sont très conciliants ! Ils nous ont prêter un frigo pour la nourriture du bébé et nous ont permis de quitter la chambre à 16h au lieu de 10h pour permettre au bébé de faire sa sieste ! je recommande et j'y retournerai ! :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci de votre commentaire.
En espérant vous revoir bientôt au Domaine du Pignada.

L'équipe du Domaine du Pignada
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel qui recoit aussi des colonies de vacances. Le domaine est très grand avec accès direct a la forêt et doté d'une très grande piscine mais reste loin de la plage a pieds et avec peu de commerces a proximité. Lieu sans charme particulier mais fonctionnel. Notre chambre faisait partie d'un batiment rénové et était grande et confortable. Un défaut toutefois : l'insonorisation. Votre nuit dépend du calme et savoir vivre de vos voisins. Accueil et service très agréable et souriant. Globalement une bonne expérience.

• Séjour du août 2013
Langon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

En voyant le site Internet on se prend à rêver de calme, repos et farniente dans ce bel endroit...
En fait, ce pourrait être "super", idéal pour passer des vacances de rêve si le tout était rénové et
"rajeuni", va t'on dire....
Bonne literie, chambre pas assez insonorisée (voisins noctambules bruyants...), pas de clim...
Par contre, le personnel est à notre écoute, très serviable et agréable....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Domaine_Pignada, Directeur général de Le Domaine du Pignada, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
L’établissement est situé sur un domaine de plus de 4 hectares, et nous essayons en permanence d’entretenir et de rénover les différents bâtiments. Cet hiver, nous avons notamment rénové entièrement le pavillon situé face à la piscine et au fronton. Notre objectif étant de proposer le meilleur rapport qualité-prix pour un hébergement sur la Côte Basque.
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Bonne literie, chambre classique et propre, le propriétaire est accueillant... Un hébergement nickel pour un prix correct...Le domaine est situé au calme, tout en étant proche des plages ou du centre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci de votre message. En espérant vous revoir bientôt au Domaine du Pignada.

Vous connaissez Le Domaine du Pignada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Pignada

Adresse: 1, Allee de l'Empereur, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Anglet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Pignada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine Du Pignada Anglet
Le Domaine Du Pignada Anglet, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine du Pignada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.