“bien” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Anglet
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

odeur spécial désagréable dans la chambre a la 175 spécialement peut étre . sinon rien a redire ; ll;emplacement par raport a l;aéroport est idéal cuisine agréable bien concue service a la hauteur

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

le check out était bien trop long, une file d'attente de 6 personnes minimum dans le hall à 1Oheures ! au final, tous pressés de continuer notre route ou d'entamer une journée de villégiature..., le réceptionniste débordé a omis de me délivrer une facture, et j'ai oublié de la lui réclamer car trop énervée par l'attente .Dommage, car mon impression de l'établissement était bonne...(sauf moquette à changer, cursives et couloirs à rénover)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Hôtel facile d'accès, situé dans la verdure extérieur agréable ! Amabilité à l'acceuil peut mieux faire. Les clés de la chambre nous ont été remises alors que la chambre n'était pas faite (pas trrès agréable !)
Mauvaise odeur dans les couloirs et insoutenable dans les escaliers (ascensur bloqué). La moquette dans la chambre n'était pas propre et le lavabo ne s'écoulait pas normalement. Gros problème de moisissures sur les fenêtres en alu à l'intérieur de la chambre.
Restauration médiocre : 4 petites crevettes baptisées Gambas à la plancha accompagnées d'écrasée de PdT, quenelles au chocolat qui ressemeblait à tout sauf à des quenelles .... au total 18 € Le personnel du service restauration est aimable !
Je trouve que faire payer pour 15€ la nuit pour un yorkshire qui a dormi dans son panier alors que nous avons passé 5 jours en demi pension c'est très maladroit et peu commerçant !! C'est la pemière fois que Novotel nous facture la nuit pour notre york.
Attention ne comptait pas régler votre séjour avec des chèques vacances, on vous les refusera si vous effectuez une réservation prépayée par carte bancaire.
La côte basque est magnifique et propre !!!.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

bien que situé sur la route de l'aéroport, on n'entend rien du tout: calme et volupté! chambre au RdC côté piscine très bien,; lits très confortables, juste une légère fuite de chasse d'eau à déplorer.
Et quel petit déj!!!
on reviendra (mais il est très conseillé d'avoir une voitures à disposition, car on n'est pas près du centre de Biarritz ou des plages d'Anglet)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

trés bon accueil du personnel sur Anglet ,
Par ailleurs je trouve le prix du petit déjeuner vraiment elevé, car pour ma part prendre un café et un croissant revient trés coûteux .....
C'est bien évidement un avis personnel , mais certains de vos confréres pratiquent un tarif plus bas. Prévoir aussi peut-êtrer pour les gens sans carte de fidélité, une remise de base pour les commerciaux ....

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Biarritz Anglet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Biarritz Anglet

Adresse : 68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Biarritz Anglet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Biarritz Anglet
Novotel Biarritz Anglet Pays Basque
Novotel Anglet
Anglet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Biarritz Anglet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.