“Novotel certe mais............” 3 5 étoiles

Novotel Biarritz Anglet
4.0 sur 5 Hôtel   |   68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France   |
N° 3 sur 14 hôtels à Anglet

3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

près de l'aéroport mais loin du centre
une belle piscine avec une protection vitrée trop proche du bord,cette même piscine trop proche de la terrasse des repas (petits déjeuner/repas) et des chambres.
chambres et literie confortables, salle de bains agréable.
ascenseurs très fatigués..
pour le restaurant les quantités sont trop faibles.
personnel poli et efficace.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Arrivée après 800KM avec des enfants attendre une heure à table et être obligés de partir sans dîner car la préférence de service a été donnée à un car de touristes (une cinquantaine)on nous a tout de m^me proposé d'offrir le repas mais ce n'était pas le but recherché quand on réserve dans ce type d'hôtels.Bref suite à un avis envoyé par le groupe la seul réponse à été de la même qualité que la prestation.
payer 228 € pour une nuit (passons les détails de propreté) comme celle la c'est prendre les clients pour des pigeons.

Riom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Le Novotel est l'un des rares hôtels, qui proposent une chambre pouvant accueillir un couple avec 2 enfants. Bon rapport qualité/prix.
L'hôtel Novotel d'Anglet allie détente (des jeux pour enfants sont proposés) et poses gourmandes.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'emplacement est en périphérie de Bayonne, Biarritz et Anglet, très bien placé pour un accès aux centres villes comme aux plages.L'aéroport n'est pas très éloigné sans créer la moindre nuisance sonore. Accueil sympathique, clair, précis, complet. L’hôtel est très propre, les chambres confortables, silencieuses et bien équipées. Piscine, bar / restaurant, parking Tout est très bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SEBASTIENDARNET, Gérant de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 22 août 2012

je tiens à vous remercier particulièrement pour avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site de Trip Advisor.
Sachez que tous les avis, qu'ils soient positifs ou parfois un peu moins bons, nous aident à nous améliorer au quotidien afin de mieux répondre aux attentes clients.
Bien évidemment, les avis positifs nous motivent et nous font extrêmement plaisir !

Cela nous prouve que notre implication au quotidien n'est pas sans résultat et nous avons la sensation, en vous faisant plaisir et en participant à la réussite de vos vacances, du devoir accompli !

Toute l'équipe, qui a pris connaissance de votre post, se joint à moi pour vous remercier à nouveau, et nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Biarritz Anglet Aéroport !!!

Trés sincèrement,

Sébastien Darnet
Directeur
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Bonne nuit, lit de grande taille et ferme et un grand canapé lit. la climatisation est de rigueur mais bruyante tout comme la VMC des sanitaires. chambre propre et design. le wifi est rapide et gratuit et la tv avec un grand choix de chaine TNT avec canal plus : mais qui dit TNT dit micro coupure et saccade...
le petit déjeuner est très bien varié et a volonté. Vue sur le parc, lierre au fenêtre, jeux pour enfants. piscine bien mais pas pour les enfants de moins de 150 cm. Restauration : repas moule frite à volonté mais il faut demander pour être resservis. Serveurs attentionnés au départ puis débordé par le coup de feu, victime de leur succès ; hôtel complet. prix abordable. Console de jeux Xbox 360 au hall d'accueil, et des Livres et Kapla pour les enfants. plein d'activité pour les enfants, Ping pong,;;

Astuce pour la chambre : chambre sur le parc 2 eme etage plus calme attention au bruit de la ventilation
Bonjour

Je tenais à vous remercier pour avoir déposé votre avis sur Trip Advisor, suite à votre séjour au Novotel Biarritz Anglet Aéroport.

Sachez que l'ensemble du personnel est informé de vos remarques, et ils en ont été trés toucheés.
En effet, les retours de nos clients nous aident à nous améliorer au quotidien, et nous motivent pour aller encore plus en avant dans notre volonté de vous faire plaisir.

J'ai également noter les points sur lesquels nous nous devons de travailler afin d'atteindre la pleine satisfaction client; nous ne manquerons pas de réagir.

Si nous avons cependant, pu contribuer à la réussite de vos vacances, par quelques moyens que ce soit, cela en faisant notre travail, nous en sommes déjà satisfaits !!

Dans l'espoir de vous acccueillir à nouveau sur le réseau Novotel, je vous prie d'agréer mes plus respectueuses salutations.

Sébastien DARNET

Directeur
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 11 sur 14 à Anglet
Maeva Résidence Mer et Golf
Maeva Résidence Mer et Golf
N° 10 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Novotel Biarritz Anglet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Biarritz Anglet

Adresse: 68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Anglet
N°2 des hôtels de luxe à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Biarritz Anglet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Biarritz Anglet
Novotel Biarritz Anglet Pays Basque
Novotel Anglet
Anglet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Biarritz Anglet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.