“Parfait sur la route des vacances” 4 5 étoiles

Novotel Biarritz Anglet a été ajouté à vos Favoris
Novotel Biarritz Anglet
4.0 sur 5 Hôtel   |   68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France   |
N° 4 sur 14 hôtels à Anglet
“Parfait sur la route des vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

J ai eu un peu peur au début lors du Check in car le réceptionniste n était pas très souriant mais finalement après notre nuit passe du 22 au 23 août je n ai presque rien a redire. Chambre spacieuse et propre, wc sépare de la sdb. Toutefois la moquette devrait être changée et les chambres mieux insonorisées. Restaurant parfait avec un serveur chaleureux et souriant. Pdj parfait avec des brioches délicieuses et réceptionniste pour le Check out souriante et attentive. Je reviendrai

• Séjour du août 2013

Magny-les-Hameaux, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Le bon point: la piscine, le reste étant moyen, voir moins. Les chambres auraient bien besoin d'un coup de peinture, mais surtout d'un changement de la moquette très usée. Même l'emplacement est moyen, ni près de la plage, ni sur l'autoroute

• Séjour du juillet 2013
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour madame, bonjour monsieur,

Je fais suite à votre commentaire sur Trip Advisor et je vous remercie d'avoir pris le temps de le rédiger.
Bien que désolé de ne pas avoir su répondre à l'ensemble de vos attentes, je suis tout de même heureux de pouvoir vous informer que des travaux sont prévus sur cet établissement, dans le courant de l'hiver 2013.
Bien évidemment, les moquettes en font partie, mais également les communs, le rez de chaussée et une partie des extèrieurs. Tout cela nous permettra de satisfaire au mieux notre clientèle qui, à l'année, ne vient pas que pour la plage ou les activités de centre ville, contrairement à ce que l'on pourrait penser.
En effet, le choix de l'implantation est tout simplement délibéré, car la proximité de l'aéroport est un atout en ce qui nous concerne, et de par cette situation trés facile d'accès, le Novotel n'a pas à souffir des nuisances sonores d'un établissement de centre ville en pleine saison, ni des va et vient permanents existant dans des hotels-club ou similaires, de bords de plage.
Cependant, comme vous avez pu le constater, le "trés centre ville" de Biarritz se trouve a environ 5 mn de notre parking gratuit, tout comme le "trés centre ville de Bayonne". Les plages d'Anglet ou de Biarritz, quand a elles, outre le fait d'être accessibles par les bus de ville, via l'arrét se situant à 50m de la sortie de notre parking, sont joignables en quelques minutes par voiture.

J'espère que notre établissement aura, à nouveau, le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage, nous nous ferons une joie de vous faire profiter des rénovations !

En vous remerciant de votre contribution,

Trés sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes restes 3 nuits a 4 dans cet hotel. Il ne paye pas de mine de l'exterieur mais une fois la porte d'entree passee, hotel tres accueillant.
Les + : facile d'acces, situation, personnel en nombre et disponible, parc d'agrement avec piscine et jeux pour enfants, petit dejeuner parfait, diners a theme
Les - : parking limite et places etroites, chambres un peu exigues pour 4 et a rafraichir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SEBASTIENDARNET, DIRECTEUR de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire laissé sur trip advisor, et je vous remercie d'avoir pris le temps de le rédiger.

Vous avez apprécié votre séjour, et nous en sommes trés heureux, croyez le bien !!

Des travaux de rafraichissements sont prévus dans le courant de l'hiver 2013/2014, cela afin de satisfaire encore davantage notre clientèle.

Nous espèrons donc vous accueillir à nouveau au Novotel Biarritz Anglet Aéroport lors de votre prochain passage !

Trés sincèrement,
Morangis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel dit 4 étoiles qui ne les mérite pas. Les chambres (et leur équipement) et leurs sanitaires sont tout à fait corrects pour une nuit, l'insonorisation assez bonne, la literie est vraiment à revoir, les moquettes défraichies.la climatisation dans les chambres est appréciable mais bruyante.
L'accueil au desk est très aimable...dommage qu'il n'en soit pas de même pour celui du restaurant! Le restaurant: Cuisine tout simplement mauvaise: fade, "sèche".Quant au serveur, l'option "sourire" et amabilité n'était manifestement pas fournie avec.La piscine: froide

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire laissé sur trip advisor.

Je suis tout à fait désolé de n'avoir pas pu vous satisfaire lors de votre séjour.
Vous avez noté des dysfonctionnements qui m'interpellent, surtout lorsque ceux ci coincernent la qualité de l'accueil, qui est pourtant un de nos points forts, que ce soit au restaurant ou à la réception, comme cela est trés souvent précisé dans les commentaires clients.

Sachez cependant que nous avons fait le nécessaire sur ce point, et que nous espérons qu'à l'avenir, nous n'aurons plus besoin de revenir dessus.

J'ai cependant bien noté que vous avez apprécié, tout de même, l'accueil en réception, et je vous remercie de l'avoir noté.

En nous excusant à nouveau pour les désagréments rencopntrés, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, mes plus respectueuses salutations.

Vous connaissez Novotel Biarritz Anglet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Biarritz Anglet

Adresse: 68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Biarritz Anglet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Biarritz Anglet
Novotel Biarritz Anglet Pays Basque
Novotel Anglet
Anglet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Biarritz Anglet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.