“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France   |
N° 3 sur 14 hôtels à Anglet

Yvelines, RP
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Absolument indigne de la marque !
Nous avons logé au Novotel Anglet le 31 août pour une nuit seulement (heureusement !)
La chambre est dans un état déplorable, la moquette est tachée de partout, les toilettes sont calées avec un bout de carton plié, l'eau de la douche change de température toutes les 2 mns, le rideau de douche est très inconfortable, la baignoire est écaillée, les joints de la douche sont noirs et pour couronner le tout l'évier est REPUGNANT, il semble que l'on ait découpé un poulet dans celui ci tellement il est tailladé de coups de couteau (??!!).
Ma plainte auprès de la réceptionniste n'a eu pour seul effet de m'entendre dire "oui les chambres sont vieillottes, on prévient bien les gens quand ils réservent par téléphone".
Sans doute mais j'ai réservé sur le net donc personne ne m'a prévenu de l'état de la chambre, qui plus est cela ne correspond pas à une chambre vieillotte mais à une chambre hors d'age non entretenue depuis des lustres ... Comme dit mon mari si la chambre est si vieille j'aurai du proposer de payer 90 francs au lieu de 90 euros.
Je déconseille quiconque d'y loger !
Je joins les photos pour que les internautes puissent juger par eux même.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours en famille dans cet hôtel et nous avons eu un agréable séjour.
L'établissement est bien placé, à 5 mn du centre de Biarritz, 10 mn des plages et proche de l'axe routier allant vers le sud.
Les chambres ainsi que la literie sont confortables, excepté le canapé lit pour enfants plein de ressorts.
Les petits déjeuners sont savoureux !
Le personnel à l'écoute et courtois.
Seul bémol: le bruit, en effet l'hôtel était plein durant notre séjour et nous avons eu souvent beaucoup de bruit la nuit et tôt le matin.
Néanmoins nous recommandons ce Novotel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté piscine et de préférence au dernier étage afin d'être au calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame, Monsieur, bonjour,

Vous avez pris le temps de rédiger un commentaire concernant votre séjour de 5 nuits au Novotel Biarritz Anglet Aéroport, et je vous en remercie !
Des commentaires comme le votre nous vont droit au coeur, car si il nous arrive parfois de nous tromper, la motivation que nous trouvons auprés de la satisfaction exprimée de nos clients nous rassure et nous aide à avancer avec des certitudes !

Notre métier n'est jamais aussi valorisant que lorsque nos clients nous expriment leur contentement et nous recommandent aupré de leur entourage ! Alors n'hésitez pas, nous nous ferons un réel plaisir de montrer à vos proches et amis que votre recommandation était justifiée !

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier à nouveau, et pour vous présenter nos plus respectueuses salutations !
Chevreuse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je confirme: cet hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation.
Chambre fonctionnelle (avec 2 enfants en bas âge) et bonne literie mais salle de bain vieillotte et pas fonctionnelle, moquette à changer (tachée). Chambre non insonorisée.
Hôtel, dans son ensemble, vieillot.
Nous avons diné sur place. A éviter absolument. Personne inefficace et nourriture très médiocre.

Madame, Monsieur bonjour,

Je prends connaissance à l'instant de votre commentaire sur Trip Advisor.
Je souhaite, dans un premier temps vous remercier d'avoir pensé à donner votre avis sur ce site, car cela prend un peu de temps tout de même.

Dans un deuxième temps, je veux bien évidemment vouos présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés.
En effet, si l'hôtel est aujourd'hui en attente de travaux, qui devraient commencer dans le courant de l'hiver prochain, les causes de votre mécontentement concernant la restauration sont directemment imputables à notre travail.

Sachez que nous ne sommes pas habitués à recevoir ce type de commentaires sur la restauration de façon régulière, même si cela peut nous arriver parfois, suite à des erreurs de service ou de production, qui concernent , un jour ou l'autre, la totalité des établissements.
Bien sur, cela ne n,ous convient pas, et nous allons discuter avec les personnes concernées des problèmes que vous avez rencontrés, afin que cela ne se reproduise plus.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel de Biarritz Anglet Aéroport, nous nous ferons un plaisir de vous montrer que cela n'est pas dans nos habitudes.

En vous présentant à nouveau nos excuses, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, mes plus respectueuses salutations.
Hauts-de-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

J ai eu un peu peur au début lors du Check in car le réceptionniste n était pas très souriant mais finalement après notre nuit passe du 22 au 23 août je n ai presque rien a redire. Chambre spacieuse et propre, wc sépare de la sdb. Toutefois la moquette devrait être changée et les chambres mieux insonorisées. Restaurant parfait avec un serveur chaleureux et souriant. Pdj parfait avec des brioches délicieuses et réceptionniste pour le Check out souriante et attentive. Je reviendrai

• Séjour du août 2013
Magny-les-Hameaux, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Le bon point: la piscine, le reste étant moyen, voir moins. Les chambres auraient bien besoin d'un coup de peinture, mais surtout d'un changement de la moquette très usée. Même l'emplacement est moyen, ni près de la plage, ni sur l'autoroute

• Séjour du juillet 2013
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour madame, bonjour monsieur,

Je fais suite à votre commentaire sur Trip Advisor et je vous remercie d'avoir pris le temps de le rédiger.
Bien que désolé de ne pas avoir su répondre à l'ensemble de vos attentes, je suis tout de même heureux de pouvoir vous informer que des travaux sont prévus sur cet établissement, dans le courant de l'hiver 2013.
Bien évidemment, les moquettes en font partie, mais également les communs, le rez de chaussée et une partie des extèrieurs. Tout cela nous permettra de satisfaire au mieux notre clientèle qui, à l'année, ne vient pas que pour la plage ou les activités de centre ville, contrairement à ce que l'on pourrait penser.
En effet, le choix de l'implantation est tout simplement délibéré, car la proximité de l'aéroport est un atout en ce qui nous concerne, et de par cette situation trés facile d'accès, le Novotel n'a pas à souffir des nuisances sonores d'un établissement de centre ville en pleine saison, ni des va et vient permanents existant dans des hotels-club ou similaires, de bords de plage.
Cependant, comme vous avez pu le constater, le "trés centre ville" de Biarritz se trouve a environ 5 mn de notre parking gratuit, tout comme le "trés centre ville de Bayonne". Les plages d'Anglet ou de Biarritz, quand a elles, outre le fait d'être accessibles par les bus de ville, via l'arrét se situant à 50m de la sortie de notre parking, sont joignables en quelques minutes par voiture.

J'espère que notre établissement aura, à nouveau, le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage, nous nous ferons une joie de vous faire profiter des rénovations !

En vous remerciant de votre contribution,

Trés sincèrement,
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 11 sur 14 à Anglet
Amarys Inter Hotel Biarritz
Amarys Inter Hotel Biarritz
N° 33 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Novotel Biarritz Anglet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Biarritz Anglet

Adresse: 68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Anglet
N°2 des hôtels de luxe à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Biarritz Anglet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Agoda, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Biarritz Anglet
Novotel Biarritz Anglet Pays Basque
Novotel Anglet
Anglet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Biarritz Anglet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.