“REUNION PRO” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France   |
N° 3 sur 14 hôtels à Anglet
“REUNION PRO”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai passé deux jours en réunion dans cet hotel, et j'ai décidé d'y rester une nuit supplémentaire, avec mon amie accompagnante, à titre privé. Les salle de réunion étaient trés agréables et bien équipées, les pauses et les repas excellents !! De beaux buffets de produits sucrés et salés, et un personnel agréable, accueillant et réactif ( petit soucis de chauffage le premier soir, trés vite rectifié) Nous y avons diner le dernier soir, à deux, et nous avons tout autant apprécié la restauration: le petit conseil: les suggestions du chef, sur le menu du jour, à ne pas rater !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
SEBASTIENDARNET, DIRECTEUR de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Tout le personnel du Novotel Biarritz Anglet Aéroport se joint à moi pour vous remercier, trés sincèrement, d'avoir pris le temps nécessaire à la rédaction de ce commentaire.

Bien évidemment, nous sommes trés heureux et fiers d'avoir su répondre à vos attentes lors de votre séjour professionnel, et l'expression de votre satisfaction est notre moteur jour aprés jour...

En vous remerciant à nouveau, et dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Malgré une météo maussade et peu engageante, nous avons passé deux jours forts agréables sur la Cote Basque, et nous avons logé au Novotel. L'hotel est bien situé, les chambres propres et assez spacieuses. ( les couloirs ont cependant besoin d' etre refaits). Le personnel est accueillant et agréable, et le petit déjeuner bien agrémenté par un beau buffet.
Nous y avons diné le premier soir, et nous avons été trés satisfaits par le menu du jour, et par le service. Une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté piscine, c'est le meilleur coté.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Madame, monsieur,

Aprés avoir pris connaissance de votre commentaire sur trip advisor concernant le Novotel Biarritz Anglet Aéroport,,mon équipe et moi même sommes ravis de constater que nous avons su répondre à vos attentes!

Des commentaires comme le votre font chaud au coeur et nous motivent dans notre quotidien!

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de le rédiger, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau en Pays Basque !!

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel bien situé, propre et personnel serviable et souriant.
Chambre propre, restauration de qualité et petit déjeuner trés bien garni.
Aurait cependant besoin de véritables rénovations pour ^^etre au gout du jour.
Dommage que la météo ne se soit pas prétée à notre petit week end...
mais nous reviendrons aux beaux jours...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Bonjour Madame,

Je viens de prendre conaissance de votre commentaire sur trip Advisor, et je suis trés heureux
de constater que vous avez passé un agréable moment au Novotel Biarritz Anglet Aéroport.

Des témoignages comme le votre sont toujours trés appréciés par les équipes, et surtout trés motivant.

L'ensemble du personnel du Novotel Biarritz Anglet Aéroport se joint à moi pour vous remercier, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos murs prochainement.

Aix-en-provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Pas de place de parking et aucun soucis pour le personnel de l'hotel. Piscine et alentours mal entretenus. Chambre non faite et serviette pas remplacées. Petit déjeuner limité et intérêt à faire parti des premiers levés pour avoir de la place.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame,

Je viens de prendre connaissance ce jour, de votre commentaire concernant votre séjour du mois d'aout, il y a plus de deux mois.

Nous avons effectivemment une quantité de places de parking d'une capacité de 84 places, pour 121 chambres disponibles, et cela est, dans la trés grande majorité des cas, largement suffisant. Il peut cependant arriver que, lorsque nous avons des véhicules importants sur le parking, ceux ci prennent plusieurs places, d'autres sont mal garés, et il est vrai que dans ces cas là, trés rares, je le répète, certains de nos clients aient quelques difficultés à se garer sur une place délimitée. Cependant, lorsque la totalité des 84 places , toutes gratuites, sont occupées, il rest la possibilité de se garer en bordure de nos espaces verts, contre allées, etc....Le personnel ne peut, et vous l'aurez compris, proposer autre chose que de laisser le véhicule le long de ces bordures ou contre allées, qui ne présentent, pour les voitures qui y stationnent, aucun risque.
De plus, nous n'avons jamais,à ce jour, eu à demander à un de nos clients d'aller se garer sur la voie publique, à l'extèrieur de l'hôtel.

Les chambres sont bien sûr refaites et traitées au quotidien, et elles sont remises à disposition en fonction de l'heure à laquelle elles ont été libérées. Certaines, libérées en matinée, sont déjà prêtes et remises à disposition avant 12h. Il est donc évident qu'elles ne peuvent pas être toutes prêtes dés le matin...Les serviettes de bains, et le linge éponge en particulier, est également changé tous les jours; il existe cependant une politique, au sein de la marque Novotel ( et pas uniquement au sein du Novotel de Biarritz), qui vise à sensibiliser notre clientèle au développement durable. En effet, la marque Novotel, dans un souci de protection des ressources en eau et pour diminuer l'utilisation des produits lessiviels, adhère à un programme baptisé "Plant for the Planet". ( les économies ainsi réalisées sont utilisées par la suite pour participer à la reforestation des zones boisées du territoire). Nous informons nos clients, par le biais de supports colorés, disposés dans la totalité de nos salles de bain, qu'ils ont le choix de demander à ce que l'on change leur linge éponge tous les jours, ou simplement tous les deux jours. Il est clairement expliqué sur cet affichage, disposé sur la vasque, que si vous souhaitez garder le linge éponge, il suffit de l'accrocher aux patères murales. Dans le cas contraire, et donc si vous souhaitez que l'on change votre linge éponge tous les jours, il vos suffit tout simplement de laisser le linge éponge au sol. C'est le signe, pour nos équipes des étages, que vous souhaitez du nouveau linge éponge.

En vous présentant nos excuses pour votre ressenti, j'espère toout de même vous avoir éclairé sur les différents points abordés, et je suis persuadé que mes explications auront su trouver, aupré de vous , un échos positif.

Dans l'attente d'avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau au sein d'un de nos hôtels Novotel, je vous prie d'agréer, madame, mes plus respectueuses salutations.
tours
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

chambres tristounettes , ayant bien servies , insonorisation intérieure à revoir ; check out sans problèmes et bonne literie .A rénover absolument . Arrivé tard le soir , je n'y ai pas dîné ni pris le petit-déjeuner . Hôtel décevant par rapport aux autres hôtels de la marque que je fréquente souvent .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SEBASTIENDARNET, DIRECTEUR de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame, monsieur,

J'ai bien pris note de votre commentaire sur Trip Advisor, et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de le rédiger.

Nous sommes conscients de la nécessité de procéder à une première tranche de travaux sur l'établissement, et cela est effectivemment prévu dans les mois à venir.

Nous espèrons, de cette façon, pouvoir répondre aux attentes de nos clients en ce qui concerne l'aspect de notre établissement, mais également au niveau des services proposées.

j'espère malgré tout que nous aurons l'honneur de vous accueillir à nouveau dans nos murs lors d'un de vos prochains passages.

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Habituée des hôtels Mercure et Novotel, celui ci est vraiment très décevant.
Les chambres sont à rénover, vieille moquettes avec mauvaises odeurs mais lit confortable.
Par contre, le personnel est désagréable et surtout il ne faut pas les déranger car j'ai pris 2 repas dans ma chambres avec la carte "Bar à tout heure", mais c'est faux "à tout heure" c'est pendant les heures du restaurant (et cela à vous de le savoir) et le personnel vous fait bien remarqué que vous les dérangez, même une bouteille d'eau m'a était refusée en me répondant : "servez-vous dans le bar", manque de chance, les produits du bar étaient périmés !!!!!!
Le 2eme repas a était commandé avant minuit (23h45) mais d'après le serveur, les cuisines étaient prêt à partir !!!
Pour un 4 étoiles, il y a des bases à revoir !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Madame,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur Trip Advisor, et je suis particulièrement étonné de lire cela.

En effet, vous écrivez que en dehors des heures de restaurant, on ne peut plus manger et que cela, c'est au client de le savoir. Je souhaite préciser que les horaires d'ouverture du restaurant son trés clairement affichés à différents endroits de l'établissement : entrée extèrieure de l'hôtel, puis sur le mur de la réception, à l'entrée des ascenceurs, et également, bien sur, au restaurant, dans le cadre avec l'affichage de nos cartes diverses. ( je tiens d'ailleurs, si vous le souhaitez, les différentes photos de ces affichages à votre disposition). Il y est trés clairement stipulé qu'en dehors des heures d'ouverture, et donc entre 14h et 19h et aprés 23h (car la cuisine termine effectivemment son service) vous avez la possibilité de vous restaurer sur une carte réduite. ( Nos clients individuels sont informés, oralement, dés leur arrivée, des heures d' ouverture de la restauration, ce qui n'a peut être pas été le cas pour vous, et nous en sommes navrés, dans la mesure ou vous étiez accompagnante d'un déplacement professionnel, dont les horaires des repas sont fixés pour la totalité du groupe). Lors de votre première demande, à 16h30, vous avez donc pu manger une salade César. Puis, lors de votre deuxième demande, à 23 h45, vous avez pu manger un saumon fumé ainsi qu'un croque monsieur, tous ces plats faisant partie de la carte réduite. Ces trois plats là ( carte à toute heure, comme vous le précisez) vous ont donc été servis, comme nous nous y engageons.
Aprés 24h, effectivemment, le bar ferme, et lorsque la personne du restaurant est partie, il reste la solution du minibar, ce qui vous a été proposé.
Je suis par moi même allé vérifier,aprés votre départ, et avant que votre chambre ne soit traitée, les produits présents dans le minibar de la chambre que vous avez utilisé, et je confirme que aucun des produits présents dans ce minibar n'affiche une DLC dépassée ou sur le point de l' être.

Concernant votre chambre, celle ci est une chambre Novation, avec une moquette extremement propre puisque shampouinnée à plusieurs reprises tout au long de l'année, le dernier passage se situant entre le 8 et le 10 octobre dernier.

Bien évidemment, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour toute question que vous souhaiteriez formuler, si cela peut nous permettre de vous rassurer sur notre souhait de satisfaire notre clientèle, quelle qu'elle soit, et en toute circonstance.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau chez Novotel, et en vous exprimant nos regrets pour l'impression que vous avez gardé de votre séjour,je vous prie d'agréer, madame, mes plus sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Ibis Biarritz Anglet Aeroport
N° 11 sur 14 à Anglet
Amarys Inter Hotel Biarritz
Amarys Inter Hotel Biarritz
N° 33 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Novotel Biarritz Anglet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Biarritz Anglet

Adresse: 68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Anglet
N°2 des hôtels de luxe à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Biarritz Anglet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Biarritz Anglet
Novotel Biarritz Anglet Pays Basque
Novotel Anglet
Anglet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Biarritz Anglet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.