“RETOUR SUR LA COTE” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 14 hôtels à Anglet
Agen, France
“RETOUR SUR LA COTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

A nouveau sur la Cote Basque pour un court week end, et comme promis, retour au Novotel.
Comme la derniere fois, trés bon rapport qualité prix, personnel accueillant et souriant, chambre propre, et trés bon diner au restaurant le vendredi soir et le samedi soir.
Si on revient à nouveau dans le coin, vous nous reverrez !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame, Monsieur,

Je suis tout à fait honoré et ravi de vous avoir accueilli sur le Novotel de Biarritz Anglet Aéroport !
Je tiens à nouveau à vous remercier d'avoir tenu parole et d'avoir laissé un avis sur mon établissement, cela me va réellement droit au coeur, ainsi qu'à l'ensemble de mes collaborateurs!

Nous tenons, tous ensemble, à vous remercier de votre fidélité, mais également d'avoir pris le temps de donner vos impressions, par écrit, sur ce site, cela nous conforte dans nos choix au quotidien.

Bien évidemment, et vous l'aurez compris, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau sur le Novotel de Biarritz Anglet Aéroport lors d'un prochain séjour sur la Côte Basque !!!

Berson, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille dans cette hotel fin décembre 2013 au moment du réveillon. L'accueil est très agréable, et les enfants sont toujours bien accueilli. Les chambres sont confortables et comportent tous les éléments nécessaires.
Regret nous n'avons pas pu profiter de la piscine...mais c'était l'hiver!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame, monsieur,

Le commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor nous va droit au coeur !

Mes collaborateurs et moi même tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps nécessaire pour cela, car il n'est pas tooujours automatique d'exprimer sa satisfaction .

Nous sommes trés heureux d'avoir su et pu répondre à vos attentes, et nous espérons vous accueillir à nouveau, au Novotel Biarritz Anglet Aéroport,, sur la Côte Basque !

En vous remreciant, nous vous prions de croire, chère madame, cher monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

chambre spacieuse salle de bain fonctionnelle petit déjeuner excellent
le nombre de serviettes dans la salle de bain est correcte.
Par contre au niveau de la télé il y a des progrès à faire quant à l'offre des chaines!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur Tripadvisor, et nous tenons, l'ensemble des collaborateurs et moi même, à vous remercier de d'avoir pris sur votre temps, certainement trés précieux, pour exprimer votre satisfaction par écrit.

J'ai cependant bien noté le "bémol" sur l'offre des chaines.
La marque Novotel s'est cependant orientée, trés récemment, vers un "bouquet" et une offre élargie, et le Novotel Biarritz Anglet Aéroport est dans l'attente de l'intervention imminente qui nous permettra de proposer cette nouvelle offre à l'ensemble de notre clientèle.

Nous espérons avoir la joie de vous recevoir à nouveau au Novotel Biarritz Anglet Aéroport lors d'une de vos prochaines visites sur la Côte Basque !

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Accueil agréable souligné par un petit "bienvenue" ...c'est assez rare et ça fait toujours plaisir.
Les chambres sont conventionnelles au style Novotel. Tout y est ! La literie est correcte, quoique notre matelas était un peu déformé... Le buffet petit déjeuner est très complet et chacun peut y trouver son bonheur. Je n'ai pas testé le restaurant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
SEBASTIENDARNET, DIRECTEUR de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je tiens, au nom de toute l'équipe du Novotel, vous remercier d'avoir pris le temps nécessaire à la rédaction d'un avis sur tripadvisor, suite à votre séjour au Novotel Biarritz Anglet Aéroport.

Des commentaires comme le votre sont évidemment une source de motivation supplémentaire pour l'ensemble du personnel, et cela nous conforte dans l'idée que nous nous faisons de notre métier.

Nous serons trés heureux de vous accueillir à nouveau au Novotel Biarritz Anglet Aéroport lors d'un prochain passage sur la côte Basque !

En vous remerciant à nouveau,

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'ai y séjourné 2 jours. L’hôtel est situé à Anglet, assez loin loin du centre de Bayonne. J'y suis allé dans le cadre d'un séjour à l'Université qui n'est pas très loin.
Les chambres sont correctes et fonctionnelles, le lit très confortable. L'espace de travail est petit. La salle de bain sentait fortement l'humidité. Le tapis un peu sale. Une porte séparer le vestibule de la chambre, ce qui ajoute un peu plus de tranquillité. Le wifi est gratuit mais très lent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
LENCOUACQ
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Adepte du Novotel, nous avons eu beaucoup mieux comme chambre, celles de Biarritz Anglet sont un peu vieillottes.
Arrivés un jeudi, nous pensions y voir des "séminaristes", mais en fait peu de monde.
L'accueil est sympathique, la cuisine du restaurant simple, comme dans tous les Novotel, mais malgré le peu de clients le soir du premier jour, la maître d'hôtel a trouvé le moyen de mal noter un plat principal; résultat une salade avec des crevettes et autres ingrédients au lieu d'une salade avec charcuterie et fromage. L'erreur fut compensée par la non facturation du plat en question.
L'oreiller du premier soir était taché, il a été changé le lendemain matin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SEBASTIENDARNET, DIRECTEUR de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Novotel se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur le site de Trip Advisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de l'un de vos prochains passage sur la cote basque!!

A trés bientôt chez Novotel !

Vous connaissez Novotel Biarritz Anglet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Biarritz Anglet

Adresse : 68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Biarritz Anglet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Biarritz Anglet
Novotel Biarritz Anglet Pays Basque
Novotel Anglet
Anglet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Biarritz Anglet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.