“envie d'y retourner !” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 14 hôtels à Anglet

314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mathod
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons été très contents de notre séjour dans cet hôtel. Nous sommes arrivés par TGV et nous avons pris le transport en commun (le bus) depuis devant la gare de Biarritz et nous sommes descendus à l'arrêt Quesnel, nous avons marché environ 6 min jusqu'à l'hôtel. Plus proche de l'hôtel (2 min à pied) vous avez une autre arrêt de bus pour visiter Bayonne (arrêt de bus Lavigne). Et bien, cette hôtel possède toutes les commodités (restaurant, bar, plusieurs salles de réunion, wi fi gratuit, les chambres étaient propres et confortables, la salle de bains impeccable), télévision écran plat, deux bouteilles d'eau par jour dans notre frigo offertes par l'hôtel, personnel souriant et agréable, petit déjeuner très varié avec une petite note au petit déjeuner du lundi de Pâques avec une énorme table avec plein de produits à base de chocolat - un régal et l'organisation par l'hôtel d'une chasse aux œufs pour les enfants qui y séjournaient en ce moment là-bas. L'hôtel était très joyeux comme à la maison.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Madame, monsieur,

Mes collaborateurs et moi meme sommes ravis de constater que nous avons su répondre à vos attentes, avec apparemment beaucoup de succés!!!

Il est trés important pour nous de prendre connaissance de la satisfaction de notre clientèle, cela nous aide à progresser, et c'est pour cela que toute l'équipe du Novotel Biarritz Anglet Aéroport se joint à moi pour vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps nécessaire pour la rédaction d'un commentaire sur Trip Advisor!

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au Novotel Biarritz Anglet Aéroport, nous vous remercions à nouveau, et nous vous présentons nos plus sincères salutations .
Valladolid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

2 nuits seulememt, et c est dommage. tres bon accueil, chambre propre et calme, et personnel tres accueillant et prevenant , en reception comme au restaurant . Tres joli petit dejeuner merci et a bientot

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Madame , Monsieur,

Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier d'avoir pris le temps nécessaire à la rédaction d'un avis , qui plus est positif, sur Trip Advisor !

Nous sommes heureux et satisfaits d'avoir pu répondre à vos attentes lors de votre séjour, et votre commentaire est la preuve que nous mettons tout en oeuvre pour obtenir la satisfaction de nos clients!

Encore une fois, nous vous remercions chaleureusement, et nous vous attendons, avec impatience, pour un prochain séjour au Novotel Biarritz Anglet Aéroport !

Trés sincèrement,

Sébastien DARNET

Vous connaissez Novotel Biarritz Anglet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Biarritz Anglet

Adresse : 68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Biarritz Anglet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Biarritz Anglet
Novotel Biarritz Anglet Pays Basque
Novotel Anglet
Anglet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Biarritz Anglet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.