“Vétuste mais bon service” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France   |
N° 4 sur 14 hôtels à Anglet

Vanves
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un excellent accueil et un très bon service de chambre, ainsi qu'un rapport qualité prix très intéressant. Le petit déjeuner pour toute la famille, inclus dans le forfait de la chambre, c'est un plus que j'ai beaucoup apprécié. Qui plus est, l'environnement est très agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Madame, monsieur,

trés heureux de constater que vous avez passé un bon séjour au Novotel Biarritz Anglet Aéroport, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps nécessaire pour la rédaction de cet avis.

Nous sommes satisfaits, bien sur, de constater que nous avons pu contribuer à ce que vous passiez de bonnes vacances sur la Côte Basque, et nous n'espérons qu'une seule chose, vous accueillir à nouveau au Novotel Biarritz Anglet Aéroport !

En vouos remerciant,
Escalquens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Terrasse piscine dangereuse pour les enfants beaucoup de dalles au sol bouge de façon importante , celle ci mériterai aussi un bon coup de karcher, niveau restauration c est un carnage, personnels souriant et sympathique mais service pitoyable, obligé de demander la carte, le pain, l'eau,attente interminable alors que peux de monde au resto,3 soir d affilé même avec réservation à la réception le matin, table non prévu le soir donc réservation inutile car l information n est pas communiquer, on a vraiment l impression d être face à des amateurs, petit déjeuner toujours vérifier la chaise avant de s assoir elle ne sont pas nettoyées après passage des 1er clients mon pantalon et celui de ma femme en on fait les frais.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Madame, monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes tous trés déçus et désolés de n'avoir pas pu vous offrir un séjour agréable et sans accroc.
Cela nous touche réellement, car comme vous pourrez le constater dans les commentaires précédents, cela n'est pas dans nos habitude, bien que l'erreur soit toujours possible.

En effet, malgré tous nos efforts au quotidien, il nous arrive, aussi, de nous tromper et de ne pas atteindre notre objectif premier, qui est de vous satisfaire.

Ces erreurs nous sont entièrement imputables, mais c'est aussi grâce à votre retour, que nous saurons rectifier ce qui doit l'être.

En vous présentant à nouveau nos excuse, je vous prie, d'agréer, madame, monsieur, nos plus respectueuses salutations.
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Prémices lors de la réservation au téléphone, ils avaient oublié d'être sympa.
Chambres : identiques et dans le même état que lors de notre dernière visite il y a 10 ans...
Restaurant : qualité en dessous de la moyenne des Novotel (c'est dire) et service folklorique, pour ne pas dire autre chose...
La vie d'hôtelier est trop facile quand on est sur la Côte Basque

• Séjour du août 2014
SEBASTIENDARNET, DIRECTEUR de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Madame, monsieur,

Nous venoNs de prendre connaissance de votre commentaire sur Trip Advisor, et nous sommes , bien plus que vous ne l'êtes, déçu de n'avoir pas su répondre à vos attentes.

Nous sommes cependant trés étonnés de constater que vous n'avez pas trouvé l'accueil " sympa", c'est plutot, à en lire les commentaires précédents, quelque chose qui nous caraCtérise et cela se confirme tous les jours.

Effectivemment , certaines de nos chambres n'ont pas été refaites, et elles datent d'il y a quelques années, les travaux de l'établissement se faisant, sur volonté du décideur, par tranches.

Quand au métier d'hôtelier, sur la Côte Basque ou ailleurs, rassurez vous, et j'en parle en connaissance de cause, il demande tout autant d'implication qu'en région Parisienne, par exemple, et penser un seul instant qu'il est plus facile ici qu'ailleurs, est une vue de l'esprit, qui plus est, discriminatoire pour l'implication des équipes jour aprés jour..

De notre côté, nous faisons le nécessaire au quoitidien, été comme hiver, pour répondre au mieux à nos clients et ce malgré certains aspects vétustes de l'établissement. Il nous arrive, malheureusement, de nous tromper ou de ne pas adopter l'attitude attendue par un client, et nous en sommes désolés, car cela n'est évidemment pas volontaire.

En vous présentant à nouveau nos excuses pour les désagréments rencontrés, nous vous prions d'agréer, madame, monsieur, nos plus respectueuses salutations;
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je ne peux que conseiller cet hôtel qui offre une qualité de service conforme à ce que l'on attend de cette catégorie d’hôtel. Lits confortable, et prestation conforme à nos attentes. Nous avions réservé des chambres communicantes pour nos enfants. Parfait rien à redire. Accueil charmant, et très professionnel. Nous avons aimé le petit dej autour de la piscine, avec d'excellents produits, le service personnalisé de l’hôtesse à la réception qui s'est chargé de nous expédier un vêtement oublié dans la chambre.
Nous n'avons rien à reprocher à cet établissement de qualité, hormis un vieillissement logique de la structure. Mais vous pouvez confier votre sommeil à cette équipe elle saura vous chouchouter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
SEBASTIENDARNET, Directeur de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Madame, Monsieur,

Que dire devant de tels propos, si ce n'est que nous souhaitons tous ici, vous remercier vivement d'avoir pris le temps nécessaire à la rédaction d'un avis sur Trip Advisor, et surtout d'avoir su faire transparaitre, dans ces quelques lignes, votre satisfaction !!!

Nous sommes bien sur ravis de constater que vous avez apprécié, un peu grâce à nous tous ici, votre séjour au Novotel Biarritz Anglet Aéroport.

Nous espérons trés sincèrement avoir l'occasion de vous y accueillir à nouveau, nous ferons en sorte de faire de votre prochaine halte un souvenir agréable.

Trés respectueusement,
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hôtel très accueillants avec piscine et jardin extérieur tres agréable. pendant l'été des soirées à thème sont organisées (lundi moules-frites à volonté et tapas mojito gratuit) seul petit bémol hôtel vieillissant une rénovation serait à prévoir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SEBASTIENDARNET, DIRECTEUR de Novotel Biarritz Anglet, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Madame, monsieur,

Je tiens à vous remercier, au nom de toute l'équipe, de votre commentaire sur Trip Advisor.

En effet, nous sommes heureux de constater que nous avons su répondre à vos attentes, et nous espérons qavoir l'occasion de vous prouver, si besoin était, que cela n'était pas seulement dû au hasard, mais à une volonté de notre part de satisfaire notre clientèle!!!

Des commentaires chaleureux comme le votre nous vont droit au coeur et nous confortent dans la façon d'appréhender notre rôle.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances, et dans l'attente de vous recevoir à nouveau chez Novotel, nous vous prions d'agréer, madame, monsieur, nos plus respectueuses salutations.
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Séjour d'une nuit hier. Accueil très bien par jeune réceptionniste aimable et pro. Dès l'asenceur on constate l'état de vétusté de l'établissement. Les couloirs à la moquette imprégnée de poussière et d'odeurs de tabac donnent le ton. Le système de clés qui date des années 70 (clés perforées! ). La chambre au mobilier en vieil aggloméré. Tout est vintage!
Tout ça pour 150 euros plus le pdj à 15 euros par personne! juste du vol caractérisé.
Renseignez vous autour pour trouver moitié prix pour bien mieux.
Inacceptable pour un Novotel.
Que fait donc le service Qualité du groupe Accor qui audit ses hôtels?

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Novotel Biarritz Anglet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Biarritz Anglet

Adresse: 68 avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Biarritz Anglet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Biarritz Anglet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Biarritz Anglet
Novotel Biarritz Anglet Pays Basque
Novotel Anglet
Anglet Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Biarritz Anglet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.