“A ameliorer” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 14 hôtels à Anglet
Cubnezais, France
“A ameliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Halte avec personne à mobilité reduite
chambre non adaptée limite pas concue pour n importe quel handicap (fauteuil, canne)
Chambre trop petit possibité de faire le tour du lit uniquement
salle de bains froide corant d air sympa pour le moment douche, propreté limite

personnel attentif qui reconnait que c est pas la premiere fois qu il y a des remarques pour les personnes en situation de handicap. Mais dans ce cas ne pas ecrire chambres accesssibles handicapés ce n est pas tres judicieux

petit dejeuner correct

dommage pour un hotel bien situé à proximité de differents magasins, remise en forme et bon restaurants

Astuce pour la chambre : A eviter absolument les chambres situees au RDC
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Stéphane C, Gérant de Ibis Biarritz Anglet Aeroport, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'Ibis Biarritz-Anglet Aéroport.

A la lecture de votre commentaire, je constate que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre séjour et j'en suis vraiment désolé.

En ce qui concerne, les chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite, je tiens à vous informer qu'elles ont fait l'objet d'une visite et d'une validation des services habilités.
Néanmoins, il est effectivement possible, au même titre que toutes les autres chambres, que celles-ci ne conviennent pas à tous nos clients.

Pour ce qui est de la propreté, qui est pourtant un de nos points forts, je vous présente toutes mes excuses si malgré la qualité du travail de mes collaborateurs et nos nombreux contrôles, quelque chose nous a échappé.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Ibis Biarritz-Anglet Aéroport, je vous présente mes sincères salutations.

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous sommes restés une semaine dans cet hotel, pour y passer nos vacances.
Le calme y règne malgré la proximité de la ville et de l'aéroport.

Rien à redire sur la literie, la chambre est peut etre un peu petite, mais cela reste à voir.
Suffisamment de place dans la salle de bain.

La propreté était au rendez vous ! Pas de soucis d'hygiène.

Au niveau de l'insonorisation, rien à redire également.

Seule remarque, si les personnes de l'accueil pouvaient être plus souriantes, ca serait top.

Petit plus de l'hotel : Le Courtepaille, qui est assez sympa et calme...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

On réserve toujours quelque jours quand on vient au BAB. Bon rapport qualité prix. Stationnement facile. Bien situé car près autoroute, aéroport et nationale qui va en Espagne. .. calme chambre correcte

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Accueil sympathique - propreté des lieux - bon rapport qualité prix - accès facile pour le centre de Biarritz- parking gratuit. La proximité du restaurant Campanile est très pratique pour un repas à prix correct avec un menu varié.
A noter : bonne literie !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Biarritz Anglet Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Biarritz Anglet Aeroport

Adresse : 64, Avenue d'Espagne, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Classé n°2 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Biarritz Anglet Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Biarritz Anglet Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Biarritz Anglet Aeroport
Ibis Biarritz Anglet Aeroport Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Biarritz Anglet Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.