“repos, calme et bon service assurés” 5 5 étoiles

Chateau de Brindos
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Anglet
périgord
“repos, calme et bon service assurés”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Site exceptionnel de par l'architecture de l'hôtel et de son environnement (lac privé, verdure...)
Le personnel est aux petits soins des clients et la carte du restaurant est tout simplement exquise.

Séjour du juillet 2007

Bristol, England
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

J'ai passé 4 jours au Château de Brindos avec mon mari et nous avons beaucoup aimé. C'est un hôtel fantastique, à l'atmosphère paisible, le personnel est gentil est serviable, et ils ont vraiment tout fait pour que nous soyons satisfaits de notre chambre et du restaurant!

L'emplacement est idéal: vue sur le lac exceptionnelle et de manière générale, c'est une superbe région!

Vraiment un hôtel à ne pas manquer!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chateau de Brindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Weekend Desk, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau Brindos Hotel
Hotel Chateau De Brindos Anglet
Domaine De Brindos
Chateau De Brindos Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Brindos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.