“jour de noel au chateau debrindos.” 5 5 étoiles

Chateau de Brindos
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France   |
N° 1 sur 14 hôtels à Anglet
COLOMIERS
“jour de noel au chateau debrindos.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Week end de noel 2011 au chateau.Réservation en chambre double deluxe,surclassé gentiment en suite superbe donnant sur le lac,immense terrasse.Champagne a l'arrivée,avec petites friandises....découverte des lieux ,un chateau fabuleux,meublé de manièrtrès sympathiquee magnifique sans aucun mauvais gout,les salons se succèdent aux salons,ne pas rater celui des barbarians,tout dans les bleus!Personnel très a la hauteur sachant allier discrétion et célerité,toujours a l'écoute de vos moindres désidératas.Un coucou amical a tony le barman très sympa et performant.Un repas de Noel gastronomique servi dans une excellente ambiance,ou le chef mériterait bien une première étoile,s'il ne tenait qu'a moi de la lui donner.Coup de chapeau au sommelier pour son talent et ses conseils judicieux.Sans oublier bien sur le maitre de maison,Monsieur Hérébiade,sans qui ce séjour n 'aurait pas été ce qu'il fut,avec sa gentillesse et son dévouement.Un grand merci a toute l'équipe pour ce super séjour,nous ne manquerons pas d'y retourner avec grand plaisir.Sans nul doute,le meilleur endroit que je connaisse en France a l'heure actuelle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Je viens d'y séjourner 2 nuits dans un contexte professionnel: très bonne expérience doublée d'une bonne surprise. Tout d'abord, j'ai eu la chanc d'être surclassé dans une très belle suite parfaitement équipée et disposant d'une grande terrasse donnant sur l'étang. qui plus est , l'ensemble du personnel au petit soin avec des attentions de tous les instants tout en restant discret. Bref, j'y retournerai avec grand plaisir!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un week end entre amis inoubliable dans un lieu inoubliable.
Arrivée à 7 couples le 26 mai en milieu d après midi. Accueil charmant et superbe surprise : surclassement en suites pour 5 couples. Nous avions la suite Kala au 2ieme étage avec une terrasse d une centaine de m² aménagée avec table, chaises, canapé, table basse, transat...nous y avons fait l apéritif du samedi soir c était exceptionnel.
Le diner dans une belle salle vitrée face au lac était délicieux et le service impeccable et sympathique. Les lits gigantesques ont des sur matelas donc d un confort que j adore. La salle de bains est également très grande avec une douche et une baignoire et un wc séparé (il y en a un 2 i eme dans l entrée de la chambre...). A noter que la dėco des suites est toujours différente. Nous pensions que ça ne serait pas à notre gout parce que nous aimons plutôt ce qui est design et sobre. En fait, nous avons aimé, c est cosi, les meubles sont beaux et le confort est à l honneur. J ai également visité les chambres : très grandes avec une très belle salle de bains et un balcon face au lac sur lequel est installé une petite table et 2 chaises.
Le petit déjeuner sur la terrasse était parfait : jus de fruits frais, différents pains, brioche, gâteaux maison, oeufs brouillés,Bacon, yaourts, salade de fruits... Thés Mariage Frères, cafés Nespresso...un délice dans un décor de charme avec toujours un personnel très attentif.
Nous avons profité du hammam, de la salle de gym et de la piscine chauffée installée dans un joli coin de verdure. J ai surement oublié des choses mais si cet hôtel est dans votre budget n hésitez pas d'autant qu il est dans une region superbe. Nous espérons revenir bientôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
TRIGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

A l'occasion de notre 20ème anniversaire de mariage, j'ai voulu faire une surprise à ma femme en réservant au Château de Bridos... Bonne pioche !!!
L'accueil a été parfait, d'un grand professionnalisme et d'une gentillesse non feinte. En l'honneur de cette occasion spéciale nous avons été surclassés généreusement en suite par le Directeur en personne lors de notre arrivée. Nous n'étions pas au bout de nos surprises : suite luxueuse et spacieuse, salle de bains magnifique et une grande terrasse ensoleillée dominant le lac.
Notre dîner au restaurant fut digne d'un établissement étoilé michelin de par la créativité du chef et la qualité des mets servis.
La nuit fut confortable et sereine, avec un petit déjeuner en chambre aux lueurs de l'aube sur la terrasse.
Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour idylique qui restera pour nous une deuxième lune de miel...
Franck R.44

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons séjourné en avril 2012 pour une nuit en optant pour le repas gastronomique. Très bon choix! Quel magnifique moment! Merci au chef qui nous régale et mériterait amplement son étoile! Nous avons été impressionnées par la qualité du service et de l'accueil avec des personnes toutes très attentionnées qui rendent ce moment inoubliable et chaleureux... Un petit déjeuner paisible et gourmand avec vue sur le lac et des produits locaux (mention spéciale pour les yaourts!). Bref, à recommander! Nous reviendrons! Milesker!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons séjourné au château de Brindos au mois d'avril 2012. Nous avons passé un moment inoubliable, et pourtant nous fréquentons souvent les hôtels haut de gamme. L'accueil est parfait. Nous avons eu le bonheur d'être surclassés dans une suite magnifique, immense terrasse, salle de bains luxueuse, salon et chambre parfaits.
Le repas a été de très bonne qualité, et le petit-déjeuner est lui aussi parfait, avec des oranges pressées à volonté (et pas de la brique de jus d'orange comme dans la plupart des hôtels, même très haut de gamme !!). Le service est en tous points parfaits, jusqu'à la voiture qui est garée par le voiturier et ramenée devant l'entrée de l'hôtel avant que le personnel n'y charge les bagages. La très grande classe. Nous y retournerons, c'est absolument certain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Le cadre est très joli, au bord d'un petit étang, dans un écrin de verdure - mais on entend la voie ferrée à proximité et occasionnellement un avion car on est à côté de l'aéroport.
Le service est correct sans plus ; à mon arrivée personne ne s'est proposé pour monter mes bagages. Wifi n'a pas fonctionné dans la chambre pendant les 2 jours de mon séjour.
Le point le plus négatif concerne la partie restauration ; très prétentieux, prix élevés et portions ridicules : à déjeuner, nos plats avaient à peine la taille d'une entrée, le poisson n 'était pas cuit. Quant au petit déjeuner (à 25 euros quand même) je ne saurais trop vous recommander celui de Campanile (8/9 euros) qui est égal si ce n'est supérieur...
C'est malheureusement le genre d'endroit où se retrouvent des touristes attirés par le luxe ostentatoire, éblouis par les 5* absolument usurpées et prêts à dépenser un max mais qui ne sont pas des voyageurs avertis.
De mon point de vue, ne vaut que pour l'emplacement.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau de Brindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Hotel Chateau De Brindos Anglet
Domaine De Brindos
Chateau Brindos Hotel
Chateau De Brindos Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Brindos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.