“J'adore!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à Anglet
COLOMIERS
“J'adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Deuxième fois que nous allons dans ce magnifique château de Brindos au cadre toujours enchanteur!Le fait que vous arriviez avec un bon groupon n'enlève rien a l'accueil charmant du maitre de céans ,mr Séhébiade et au reste du personnel.Tout dans la sobriété et dans l'élégance.Gentillesse assurée sans supplémént.Donc cadre paradisiaque,chambres luxueuses,le reste du chateau est tout simplement somptueux.Repas gastronomique de grande qualité,le chef a décroché sa première étoile bien méritée cette année
Un petit coucou au sommelier grande classe et grandes connaissances,je bade toujours devant leur savoir ,et leur science du vin.Hamman très agréable,le lac est superbe,le mobilier ,les murs,tout vous demande de revenir le plus vite possible.J'oubliais le petit déjeuner excellent avec vue imprenable sur le lac.Atrès bientôt j'espere dans cette émouvante demeure.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Angresse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

nous avons diné au restaurant grâce à groupon et le menu proposé était vraiment top ! nous nous sommes régalé !
Du coup nous y retournerons pour découvrir plus amplement leur carte !!
le cadre est vraiment agréable même si nous sommes dans de l'ancien !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé une nuit au château de Brindos, et ce fût génial. Nous sommes arrivés sous la neige accompagnée d'un décor magique, un lac à perte de vu, une verdure magnifique, une odeur de liberté. Nous avons été fort bien reçu, puis accompagné dans notre chambre. Une grande chambre digne d'un 5 étoiles ,avec vu sur le lac, une salle de bain en marbre, tout simplement magnifique et agréable. Nous avons aussi profité du SPA qui comprend un hammam et un sauna, ce fût très reposant et plaisant de pouvoir passer un moment de détente, dans un si belle endroit. Nous avons dîner au restaurant le soir, le repas était excellent, et agréablement bien présenté par les hôtes, le tous accompagné d'un bon vin, la soirée était parfaite. Tous comme le déjeuner du matin. Je tiens à remercier la direction et le personnel pour leur savoir-faire et leur accessibilité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel sur le conseil d'amis. Nous avons étés agréablement surpris par le cadre et le panorama du lieu. Nous avions une grande chambre avec un balcon donnant sur le lac. La salle de bains était très belle toute en marbre. On s'y sent très bien. Nous avons dîné au restaurant le soir, le repas était très bon, très copieux, tout comme le petit-déjeuner le lendemain matin. Le calme et la quiétude du lieu nous a enthousiasmé et nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir. Le service est vraiment très bon et le personnel très agréable et très professionnel. Mention très bien à la literie de grand confort.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passé une nuit en 1/2 pension dans cet hôtel avec l'offre Groupon. Nous avons apprécié l'accueil, la chambre spacieuse avec une salle de bain très belle.L'emplacement face au lac nous a laissé rêveur. Le repas du soir était simple mais très bon avec quand même un temps d'attente assez long. Le personnel n'est pas top souriant, peut-être trop de pression ! Nous sommes heureux d'avoir connu ce lieu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Pas convaincu par ce séjour!!!... .Le standard de l'hôtel ne correspond pas à un 5 étoiles .L'hôtel mise sur le cadre et son lac privatif mais voilà ...ce décor d'opérette passé des années 30 n'a pas ce charme désuet que l'on retrouve dans d'autres bâtisses et du coup la magie ne s'opère pas .L'hotel a vraiment besoin en urgence de sérieuses rénovations (tapisseries , meubles, peintures ,jardin ...) et que dire des appareils de chauffage et du bruit lancinant et constant émis et déjà décriés par plusieurs de vos clients dans les avis ci après mais dont manifestement la Direction ne tient absolument pas compte !!!!!!
Quand à l'ambiance en général on a pas bien compris s'il s'agissait d'un hôtel "havre de paix" "hors du temps" ,mots bien galvaudés dans les "pseudos" avis trouvés au hasard des sites, ou du quartier général de l'équipe locale de rugby au phrasé très imagé ...et à certains passes droits au regard de la clientèle qui elle paye. N'étant pas sportif celà nous a paru en complet décalage avec le lieu. Du coup l'auto-satisfaction et la mise en scène de la Direction apparait de ce fait assez pathétique.
Le restaurant sort lui de l'ordinaire fort heureusement avec des mêts gouteux et raffinés.
Nous ne garderons pas un souvenir merveilleux de ce court séjour .

TOURNEFEUILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Notre séjour fut vraiment très agréable. Le personnel s'est montré attentionné, chaleureux et de bons conseils. Nous avons été agréablement surpris par la chambre et la salle de bain très spacieuses, confortables et très fonctionnelles (rangement en nombre, éclairages multiples). Une terrasse mignonnette offre une vue sur les jardins et le lac. Félicitation au Chef pour sa cuisine gastronomique et la présentation des assiettes. Côté activités: chaque jour, au retour de nos randonnées, nous avons pu profiter de la salle de gym bien agencée, du sauna (vaste) et du hammam. Le réveillon, en lui-même, fut une réussite bien orchestrée par le directeur de cet établissement. Belle salle, dîner savoureux, fleurs pour les dames, le tout accompagné de musique classique joliment interprétée par un violoniste et un pianiste. A minuit, place fut faite à une musique très variée permettant aux convives de danser et de partager de très bons moments. Ayant eu l'occasion de réveillonner ces dernières années, dans d'autres relais et chateaux, nous retiendrons de ces lieux une soirée très plaisante, festive, musicale, à l'ambiance détendue. Notre séjour fut empli de sérénité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Brindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Prestigia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau Brindos Hotel
Hotel Chateau De Brindos Anglet
Domaine De Brindos
Chateau De Brindos Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Brindos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.