“excellent week end du 11 novembre” 5 5 étoiles

Chateau de Brindos
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Anglet
Bordeaux, France
“excellent week end du 11 novembre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous rentrons d'un week end de repos , détente au château de Brindos à BIARRITZ .
Accueil parfait à la réception ,voiturier , chambre ( n°17 ) spacieuse avec une vue splendide sur le lac privé et le domaine , table étoilée à la hauteur , généreux buffet de petit déjeuner et efficacité du directeur des lieux Arnaud SEHEBIADE qui aime à choyer ses invités .
Destination à conseiller
En prime la présence du propriétaire Serge BLANCO.
Nous reviendrons avec plaisir pour essayer une suite.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le parc et le lac
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

250 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

roumens
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Dans un cadre magnifique, nous avons passé deux jours parfaits:
L'accueil et le personnel sont charmants; la suite spacieuse, bien agencée, superbement meublée donne sur deux terrasses avec vue sur le lac.

On dort bien .

Le petit déjeuner est copieux , mais il ne faut surtout pas manquer le restaurant (une étoile):

Le service est là aussi, impeccable.
Les plats sont raffinés , la cuisine créative et savoureuse.
Une spécialité de la maison est la crêpe Suzette:
c'est un délice et sa préparation à votre table est un spectacle a lui tout seul.

Nous remercions chaleureusement l'equipe du château de Brindos et recommandons vivement cet endroit.

Astuce pour la chambre : la suite babylone est parfaite
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

C'est la première fois que nous avons été satisfait d'un achat sur Groupon ! Un accueil extraordinaire et un service de grande classe ! Tout d'abord nous avons été surclassé sans l'avoir demandé (j'avais juste précisé que c'était pour notre voyage de noce) dans une magnifique suite, avec deux grandes terrasses avec vue sur l'étang. Tout était parfait, le personnel dévoué, le site magnifique, les prestations de la suite (1 grande chambre, 1 salon, 1 grande salle de bain avec baignoire et douche, 2 wc, 2 TV, tout cela avec des matériaux et décors haut de gamme), la restauration d'un grand niveau. Félicitations également au maître d'hôtel pour son service de grande qualité et sa sympathie. La plus belle partie de notre voyage de noce !

Astuce pour la chambre : La suite Venise !!
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Après une magnifique traversée des Pyrénées en voiture depuis Perpignan,l'ultime étape au Château de Brindos est une bien belle conclusion...Les chambres ont une vue magnifique,alliant charme et grand confort.N'ayant pas testé le restaurant,semble-t'il excellent,je mets cependant un petit bémol pour le petit-déjeuner qui laisse vraiment à désirer par rapport à bien des hôtels plus simples...On fait sa tasse de café soi-même avec une machine qui fait des caprices,et vous verse 3 gouttes dans une tasse si elle le veut bien...Après 9h du matin,difficile de trouver encore le pain,quant à la confiture servie en mini dosettes,il n'y a plus de choix non plus! Oubliez la cerise noire dont vous avez rêvé...C'est très dommage pour un hôtel de cette catégorie.Mais le reste ne laisse rien à désirer,il faudrait juste un petit effort dans ce sens...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saugnac-et-Cambran, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Une petite escapade amoureuse avec mon épouse au Château de Brindos. Un surclassement GRATUIT en suite (et quelle suite), un site super romantique, un personnel au petit soin, un repas avec une présentation superbe et des saveurs au rdv... Et après une nuit des plus agréable, bon ok c'est plus grâce mon épouse ;-), un petit déjeuner copieux et bien varié... Donc tout fût parfait... Merci nous reviendrons à nouveau avec le plus grand plaisir...

Astuce pour la chambre : Les suites sont superbes dans les murs du château et la "Venise" est superbe, spacieuse et...
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Trés bon accueil, très bel endroit et une équipe qui donne un gout de revenez-y!
A recommander.
Ne pas écarter le restaurant, beau, avec une vue superbe sur le lac et un chef bien entouré par une équipe passionnée!
Belle carte, sommelier conciliant, des quantités comme il faut et une variété portée par le léger accent italien du chef de salle ;)

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien apparemment, j'ai fais le tour du propriétaire...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Lieu romantique et nostalgique par excellence, Brindos laisse le souvenir d'une halte privilégiée dans un décor naturel empli de charme.
Contempler de la fenêtre de sa chambre, le lac embrumé par un beau matin d’automne, c'est un bonheur et un privilège.
Le directeur et son équipe offrent leur accueil, leur générosité et conjuguent simplicité avec prestations luxueuses, c'est ça le professionnalisme !
Le Château de Brindos, c'est une remontée dans le temps, un parfum des années folles qui flotte tout le long du séjour.
Peut-être toutefois, un petit bémol relatif à la cuisine : des rations qui mériteraient d'être un peu plus grandes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Brindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Brindos

Adresse : 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Hotel Chateau De Brindos Anglet
Domaine De Brindos
Chateau Brindos Hotel
Chateau De Brindos Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Brindos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.