“EXCELENT” 5 5 étoiles

N° 1 sur 14 hôtels à Anglet
Tarbes, France
“EXCELENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé un weekend dans cet établissement de rêve. Un personnel eficace et discret à souhait. La vue sur le lac dans une chambre de trés spacieuse trés bien insonorisé.
Le restaurtant qui a 1 etoile au michelin la mérite. Je vous recommande notament les huitres façon d'un chef étoilé du pure bonheur. Une spécialité de la maison est la crêpe Suzette: c'est un délice et sa préparation à votre table est un spectacle a lui tout seul. Nous remercions chaleureusement l'equipe du château de Brindos et recommandons vivement cet endroit.
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur le lac parfaite.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous rentrons d'un week end de repos , détente au château de Brindos à BIARRITZ .
Accueil parfait à la réception ,voiturier , chambre ( n°17 ) spacieuse avec une vue splendide sur le lac privé et le domaine , table étoilée à la hauteur , généreux buffet de petit déjeuner et efficacité du directeur des lieux Arnaud SEHEBIADE qui aime à choyer ses invités .
Destination à conseiller
En prime la présence du propriétaire Serge BLANCO.
Nous reviendrons avec plaisir pour essayer une suite.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le parc et le lac
roumens
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Dans un cadre magnifique, nous avons passé deux jours parfaits:
L'accueil et le personnel sont charmants; la suite spacieuse, bien agencée, superbement meublée donne sur deux terrasses avec vue sur le lac.

On dort bien .

Le petit déjeuner est copieux , mais il ne faut surtout pas manquer le restaurant (une étoile):

Le service est là aussi, impeccable.
Les plats sont raffinés , la cuisine créative et savoureuse.
Une spécialité de la maison est la crêpe Suzette:

Astuce pour la chambre : la suite babylone est parfaite

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

C'est la première fois que nous avons été satisfait d'un achat sur Groupon ! Un accueil extraordinaire et un service de grande classe ! Tout d'abord nous avons été surclassé sans l'avoir demandé (j'avais juste précisé que c'était pour notre voyage de noce) dans une magnifique suite, avec deux grandes terrasses avec vue sur l'étang. Tout était parfait, le personnel dévoué, le site magnifique, les prestations de la suite (1 grande chambre, 1 salon, 1 grande salle de bain avec baignoire et douche, 2 wc, 2 TV, tout cela avec des matériaux et décors haut de gamme), la restauration d'un grand niveau. Félicitations également au maître d'hôtel pour son service de grande qualité et sa sympathie. La plus belle partie de notre voyage de noce !

Astuce pour la chambre : La suite Venise !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Après une magnifique traversée des Pyrénées en voiture depuis Perpignan,l'ultime étape au Château de Brindos est une bien belle conclusion...Les chambres ont une vue magnifique,alliant charme et grand confort.N'ayant pas testé le restaurant,semble-t'il excellent,je mets cependant un petit bémol pour le petit-déjeuner qui laisse vraiment à désirer par rapport à bien des hôtels plus simples...On fait sa tasse de café soi-même avec une machine qui fait des caprices,et vous verse 3 gouttes dans une tasse si elle le veut bien...Après 9h du matin,difficile de trouver encore le pain,quant à la confiture servie en mini dosettes,il n'y a plus de choix non plus! Oubliez la cerise noire dont vous avez rêvé...C'est très dommage pour un hôtel de cette catégorie.Mais le reste ne laisse rien à désirer,il faudrait juste un petit effort dans ce sens...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saugnac-et-Cambran, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Une petite escapade amoureuse avec mon épouse au Château de Brindos. Un surclassement GRATUIT en suite (et quelle suite), un site super romantique, un personnel au petit soin, un repas avec une présentation superbe et des saveurs au rdv... Et après une nuit des plus agréable, bon ok c'est plus grâce mon épouse ;-), un petit déjeuner copieux et bien varié... Donc tout fût parfait... Merci nous reviendrons à nouveau avec le plus grand plaisir...

Astuce pour la chambre : Les suites sont superbes dans les murs du château et la "Venise" est superbe, spacieuse et...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Trés bon accueil, très bel endroit et une équipe qui donne un gout de revenez-y!
A recommander.
Ne pas écarter le restaurant, beau, avec une vue superbe sur le lac et un chef bien entouré par une équipe passionnée!
Belle carte, sommelier conciliant, des quantités comme il faut et une variété portée par le léger accent italien du chef de salle ;)

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien apparemment, j'ai fais le tour du propriétaire...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 1 sur 69 à Biarritz
N° 2 sur 14 à Anglet
Novotel Biarritz Anglet
Novotel Biarritz Anglet
N° 3 sur 14 à Anglet

Vous connaissez Chateau de Brindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Splendia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Hotel Chateau De Brindos Anglet
Chateau Brindos Hotel
Domaine De Brindos
Chateau De Brindos Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Brindos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.