“Merci pour votre accueil” 4 5 étoiles

Chateau de Brindos
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Anglet
Biarritz, France
“Merci pour votre accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Petit moment partagé dans ce lieu magnifique,ou l'on se sent bien, choyé et déconnecté des tracas journaliers.
Personnel accueillant,au petit soin et très disponible,au cas ou...
Le hammam et le sauna c'est le bonheur.
Le restaurant dans cette belle salle dominant le lac, la cuisine délicieuse, nous profiterons du printemps pour revenir

Brunstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai passe une excellente semaine dans un tres beau cadre, tres belle chambre, service impeccable et personnel tres gentil et aux petits soins. A conseiller vivement. Et une cuisine (1*) fameuse.. Il manque juste une piscine interieure pour completer cet espace. A conseiller

Astuce pour la chambre : Les chambres ont a ma connaissance une vue sur le lac..
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J ai mis un note moyenne pour cet hôtel car il y a trop d imperfection par rapport au fait qu il s'agit d un 5 étoiles.
Pour commencer le positif:
Situe au bord d un lac ,dans un grand parc.
Le calme malgré le bruit de temps en temps ou du train ou des avions,mais au pays basque il y a toujours le bruit du train ou des avions ou de l autoroute.
Ce n est vraiment pas gênant ,on retient surtout la tranquillité du lieu ,un endroit hors du temps ,qui fait que l on déconnecte très vite de la vie quotidienne.
Bref le charme de cette vieille battisse opère de suite.
Pour le négatif ce ne sont que des détails mais hélas qui ne devrait pas exister dans cette catégorie d hôtel.
Pour commencer à l arrivée ,le parking est loin et lorsqu'il pleut ,avec les valises ce n est pas sympa.IL y aurait un bagagiste devant l entrée ce serait mieux .Hélas personne.(Il parait qu'il y en a un....)
Réception correcte et personnel sympa et pro.
La chambre dans un style ancien est grande et bien agencée.(ch26).
Par contre nous avions une des deux vasques de la salle de bain inutilisable car le système d évacuation de l eau était cassé.
Tv avec presque aucune chaîne étrangère sauf espagnole.
Isolation moyenne avec chambre voisine ,nous pouvions entendre la conversation.
Petit déjeuner avec des produits bon ,mais choix très limité.Loin d un standard 5 étoiles, novotel c'est pareil.La personne qui s'occupe de la salle ,fait également le Room service et de ce fait quand elle n'est pas la ,on se débrouille pour se servir le café à la machine.
De plus il fait relativement froid dans la salle et ce n'est pas le radiateur portable posé au milieu de la pièce qui va changer quelque chose vu la grandeur de celle.ci.
Pas 5 étoiles...
Devant la salle il y a une jolie terrasse le long du lac,hélas si il y a des tables et des chaises ,l'endroit n'est pas entretenu.( rempli de feuilles )
Nous avons pris un verre l’après midi,et la encore c'est moyen.
Nous avons attendu 10 minutes avant qu'un employé s’aperçoive de notre présence et appelle le barman qui était je ne sais ou.Sitôt servi celui ci a disparu vingt minutes avant de revenir nous encaisser.
Ou l hôtel est dépassé et n'est plus a la hauteur d un 5 étoiles ou alors l hiver celui ci réduit son service en partant du principe qu il y a moins de monde et que le prix des chambres est plus bas.Dans ce cas il faut le signaler ce qui éviterais des déceptions.

Pour le fun,notre repas au restaurant de l hôtel ,une étoile au Michelin.
En préambule nous avions un repas premier prix inclus dans la formule nuit + repas donc tout a fait conscience que nous ne mangions pas a la carte du restaurant.
Pour ce qui est des plats ,c était bon, original mais sans plus.
Par contre pour le service c'est plus que moyen.
On a l'impression que les serveurs sont pressés de finir rapidement le service.
Sitôt un plat fini ,l'autre arrive.
Pour rire :Un serveur arrive pour nous proposer le pain.Il propose naturellement à mon amie de choisir entre 2 types de pain.Celle ci ayant fait son choix ,le serveur m'a donné le pain restant sans que j'ai pu choisir.Normal il n'y avait dans la panière que 2 pains!!!!!
On frôle le ridicule.
Quand au sommelier ,il a réussi à nous conseiller un vin sans savoir ce que nous avions choisi comme plat.(très fort)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé un weekend dans cet établissement de rêve. Un personnel eficace et discret à souhait. La vue sur le lac dans une chambre de trés spacieuse trés bien insonorisé.
Le restaurtant qui a 1 etoile au michelin la mérite. Je vous recommande notament les huitres façon d'un chef étoilé du pure bonheur. Une spécialité de la maison est la crêpe Suzette: c'est un délice et sa préparation à votre table est un spectacle a lui tout seul. Nous remercions chaleureusement l'equipe du château de Brindos et recommandons vivement cet endroit.
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur le lac parfaite.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous rentrons d'un week end de repos , détente au château de Brindos à BIARRITZ .
Accueil parfait à la réception ,voiturier , chambre ( n°17 ) spacieuse avec une vue splendide sur le lac privé et le domaine , table étoilée à la hauteur , généreux buffet de petit déjeuner et efficacité du directeur des lieux Arnaud SEHEBIADE qui aime à choyer ses invités .
Destination à conseiller
En prime la présence du propriétaire Serge BLANCO.
Nous reviendrons avec plaisir pour essayer une suite.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le parc et le lac
roumens
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Dans un cadre magnifique, nous avons passé deux jours parfaits:
L'accueil et le personnel sont charmants; la suite spacieuse, bien agencée, superbement meublée donne sur deux terrasses avec vue sur le lac.

On dort bien .

Le petit déjeuner est copieux , mais il ne faut surtout pas manquer le restaurant (une étoile):

Le service est là aussi, impeccable.
Les plats sont raffinés , la cuisine créative et savoureuse.
Une spécialité de la maison est la crêpe Suzette:

Astuce pour la chambre : la suite babylone est parfaite

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

C'est la première fois que nous avons été satisfait d'un achat sur Groupon ! Un accueil extraordinaire et un service de grande classe ! Tout d'abord nous avons été surclassé sans l'avoir demandé (j'avais juste précisé que c'était pour notre voyage de noce) dans une magnifique suite, avec deux grandes terrasses avec vue sur l'étang. Tout était parfait, le personnel dévoué, le site magnifique, les prestations de la suite (1 grande chambre, 1 salon, 1 grande salle de bain avec baignoire et douche, 2 wc, 2 TV, tout cela avec des matériaux et décors haut de gamme), la restauration d'un grand niveau. Félicitations également au maître d'hôtel pour son service de grande qualité et sa sympathie. La plus belle partie de notre voyage de noce !

Astuce pour la chambre : La suite Venise !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Brindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau Brindos Hotel
Hotel Chateau De Brindos Anglet
Domaine De Brindos
Chateau De Brindos Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Brindos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.