“Hotel presque parfait, restaurant à très vite oublier...” 3 5 étoiles

Chateau de Brindos a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Brindos
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Anglet
“Hotel presque parfait, restaurant à très vite oublier...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Pour un week-end en amoureux, l'endroit semblait parfait.
Personnel accueillant, aimable, discret et serviable.
L'ambiance feutrée, la suite accueillante bien que peu chauffée.
Le restaurant à éviter. Le personnel de salle est parfait puisquil assume la renommée d'un étoilé, qui malheureusement n'est plus dans l'assiette. Tout pour les yeux dans le décor, mais pas goût, et parfois une cuisson insuffisante.
Un bon moment plus hôtelier que gastronomique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Ludon-Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous arrivons dans un havre de paix. Tout le site est organisé de façon à respecter l'intimité de chacun. L'architecture et la décoration de l'accueil, du salon, du restaurant et du bar sont de très bon goût. Le proprietaire Serge Blanco avec toute son équipe ont su respecter et entretenir voir étoffer cette décoration à l'anglaise. On se sent merveilleusement bien et surtout très bien entouré par un personnel de salle à l'écoute, trouvant toujours une solution, simplement. Du côté des chambres, c'est "la cerise sur le gateau". Lit grande taille, salle de bain tout de marbre vétue, un balcon et sa table en fer forgé de très bon goût, face au lac. Vous n'avez plus envie de sortir ! Ce serait malgré tout dommage de ne pas faire un tour au sauna ou hammam ou encore "lézarder" autour de la piscine. Nous sommes passés au chateau de Brindos pour un diner et une nuit. Nous nous sommes jurés que nous organiserons une nouvelle visite dans ce lieu magique, sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Villefranque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous reviendrons pour le prochain anniversaire !
La vidéo de présentation exprime parfaitement les sentiments ressentis; calme, sérénité, accueil personnalisé...
Dépaysement garanti aux portes du BAB.
Nous avons particulièrement aimé le confort des chambres, et les prestations annexes du Spa; Sauna et Hammam.
Le dîner était parfait (grand choix de vin) avec une équipe jeune et dynamique déjà bien aguérrie.
A connaitre absolument!

Astuce pour la chambre : des prestations dignes d'un 5 étoiles

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Superbe demeure, dès notre arrivée nous avons été extrêmement bien reçu par le personnel aux petits soins durant tout le séjour.La suite était magnifique , spacieuse ( salle de bain,chambre, salon avec de beaux volumes) et pleine de charme.Le diner le soir était excellent,nous avons aussi profité du Spa avec sauna et hammam .Vraiment un lieu à retenir, un véritable havre de paix enchanteur avec son lac et la bâtisse du château.Mon épouse était ravie.

Montrejeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes venus en couple pour la saint Valentin : week end romantique réussi! Le personnel est extrêmement agréable et accueillant, la chambre était spatieuse, très belle, lit immense, avec une grande salle de bain, douche, baignoire... Tout les reste de l'hôtel est magnifique, particulièrement le bar et la salle du restaurant : boiseries et pierres de taille. Le petit déjeuner avec vue sur le lac etait délicieux. Bref, un lieu magnifique, une réduction nous a permis de nous offrir cette expérience, ça vaut vraiment le coup!

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Superbe hôtel, tout est parfait.
Les chambres sont spacieuses, très bien décorées et la salle de bain avec douche et baignoire est magnifique.
Le reste de l'hôtel, réception, salon, bar, salle de restaurant sont superbes aussi.
Le dîner au restaurant fut un régal...
Le service à l'hôtel comme au restaurant est irréprochable.
Nous avons passé deux nuits avec ma femme le week-end fin novembre,
un superbe souvenir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

nous y sommes aller avec mon homme c'etait vraiment tres sympa, le personnel tres serviable et au petit soin, a l'arriver le personnel a prit nos bagage de la voiture puis ont garer la voiture et nous on remis les clef, chambre magnifique et tres grande avec vue sur le lac, tres belle endroit calme pour se reposer, la plage de biarritz n'est pas tres loin 10minute en voiture, petit dejeuner copieux rien a dire, tres belle endroit. seul bémol le sauna etait en panne mais cela ne nous a pas empecher de passer un tres bon weekend

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Brindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau Brindos Hotel
Hotel Chateau De Brindos Anglet
Domaine De Brindos
Chateau De Brindos Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Brindos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.