“Très agréable” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Anglet
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un séjour de 4 nuits dans cet établissement.
Parfait pour se reposer. Un cadre agréable et tranquille au bord du lac. Des chambres spacieuses. Du personnel souriant.
Bel endroit.
Un regret de ne pas avoir essayer le restaurant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un weekend génial passé dans cet hôtel qui incarne ce que devrait être tout établissement 5 étoiles: un service à la hauteur, un cadre enchanteur et des chambres magnifiques.
Nous avons même eu droit à un sur-classement en suite avec une vue splendide.
Une mention spéciale à l'ensemble du personnel de cet établissement.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec terrasse et vue sur le lac
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Brindos est un bel établissement dans un cadre magnifique, à la décoration un peu surannée cependant.
Par contre, le côté restauration est assez décevant.
Le personnel est très aimable, on peut même dire "trop" aimable. En effet après chaque plat nous avons eu droit à un questionnaire en règle sur le goût, la quantité, la présentation de ce que nous venions de déguster.
Le "plateau" de fromage contenait une lamelle d'Ossau Iraty minuscule, translucide et à peine visible ...
Petit déjeuner sans originalité. Un présentoir de 3 confitures cerise, abricot et orange. La salle étant obscure, impossible de distinguer l'abricot et l'orange. Sur les conseils de la serveuse (pas plus renseignée que moi ...) j'en prend une sur chaque étagère. Pas de chance, les deux coupelles contenaient de l'orange, que je n'aime pas... Nous n'avons d'autre part pas eu le choix du thé, et, plus ennuyeux : une assiette était tâchée de jaune d'oeuf séché, là encore impossible à remarquer dans la pièce peu éclairée.
Petits détails peut-être, mais indignes d'un établissement de cette catégorie

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bel établissement avec un environnement magnifique. Accueil professionnel et très sympathique du personnel. Le restaurant à la hauteur de nos attentes. Superbe week end au Chateau, nous le recommandons.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons l'habitude de descendre dans les relais et châteaux
Il est vrai que ce endroit est très calme et quelle vue face à cet immense lac
Pour ce qui est de l'hôtel nous avons passé 2 nuits et y avons dîner
Pour ce qui est du restaurant je trouve que 1 étoile au guide Michelin n'est pas mérité
Repas simple sans grande saveur par contre le personnel est très attentionné
L'hôtel est très bien par contre les chambres sont immensent mais il faudrait les remettrent au goût du jour le style est passé depuis pas mal de temps
Je trouve le petit déjeuner bien mais rien de personnalise nous avons l'habitude d'avoir autre chose dans ce genre d'établissement
Pour finir bon moment mais je ne pense pas y revenir

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous sommes une famille de 5 personnes et avons passé notre deuxième séjour dans cet établissement. Une magnifique parenthèse de trois nuits dans la suite parentale "Kala" qui du haut de sa terrasse surplombe le lac. Chambre avec très grand lit, salon fonctionnel et immense salle de bain. Les enfants avaient leur propre chambre indépendante : top. L'hôtel conserve le charme de la bâtisse, un véritable havre de paix. Le personnel et le directeur sont très compétents et sympathiques. Étant en famille avec des enfants en bas âges, on arrive à se sentir à l'aise malgré le standing d'une certaine clientèle pas vraiment "fun". Les petits déjeuners sont parfaits et se servent dans un cadre exceptionnel. La presse du jour est chaque matin à disposition. Les installations sauna et hammam sont appréciables, la salle de sport est très agréable. Et le parc somptueux. Voici selon moi les quelques points d'optimisation : il est un peu frustrant de n'avoir que deux capsules de café par jour dans les chambres. Et malgré le beau temps la piscine n'était pas ouverte et chauffée. Mais globalement on y pense des séjours fantastiques au contact d'une équipe très accueillante et sympathique. On a juste envie de revenir le plus rapidement possible. Un très beau souvenir.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Victoret, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel magnifique...l'endroit est parfait.
A notre arrivée, nous avons eu une agréable surprise : nous étions "surclassés" ! Une magnifique suite "VENISE" nous attendait. Chambre avec un immense lit, salon, boudoir, magnifique salle de bain et deux terrasses avec vue sur un étang ou canards, héron et autres volatiles vivent en paix.
Le repas servi au restaurant était digne d'une étoile au guide michelin.
Nous avons aussi apprécié la gentillesse, le professionnalisme du personnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Brindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Brindos

Adresse : 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°5 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Hotel Chateau De Brindos Anglet
Domaine De Brindos
Chateau Brindos Hotel
Chateau De Brindos Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Brindos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.