“Week end de rêve” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Anglet
“Week end de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit avec massage et dîner gastronomique. C'était malheureusement trop court tellement nous avons été sous le charme et du cadre et du personnel! Tout était parfait. Veritable parenthese enchantee, nous avons eu la sensation d'etre des VIP le temps d'un week end...

• Séjour du juin 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

A l'arrivée sur l’hôtel, une angoisse... Nous passons à coté de l’aéroport, et l’hôtel se trouve à quelques centaines de mètres ! Cette premier impression n'a finalement pas été suivie d'une déception, à aucun moment durant notre séjour nous n'avons été trop dérangé par le bruit. Nous avons très peu entendu les avions, et seulement un cours instant le passage d'un train (la ligne TGV je pense) au loin.
Malgré cela, le site est très calme et reposant. Le lac de Brindos est magnifique.
Le personnel est extrêmement attentionné et courtois, à la hauteur de l’établissement. La chambre est très confortable, la salle de bain spacieuse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Merci à toute l'équipe du Château de Brindos pour ce séjour fabuleux. Tout était parfait. Le lieu est magnifique et le personnel fait preuve d'un grand professionnalisme. Très bonne table.
L'endroit idéal pour un week-end romantique!

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

des madeleines toutes chaudes offertes gentiment par une réceptionniste souriante, voila un accueil des plus agréable, un cadre verdoyant près d'un lac, un château à l'ambiance chaleureuse, une cuisine étoilée des plus raffinée, un personnel attentif à vos moindres désirs, et sans oublier sauna hammam pour un moment supplémentaire de détente. quant au petit déjeuner tout y est parfait, du gâteau basque à la cerise , en passant par les yaourts à la texture de crème brulée. A ne pas rater ! nous avons passé un excellent week end.!

Astuce pour la chambre : nous avions une suite d'angle , calme et spacieuse ou nous pouvions voir le lac .
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bien situé proche aéroport de Biarritz et dans un lieu agréable .
Mais service tout à fait défaillant , surtout pour un hôtel classé 5 étoiles. Il ne les mérite pas . Ménage pas fait. Nappes pas repassées. Trop peu de personnel compétent et stagiaires gentils mais pas encadrés.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur l étang.
poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bon accueil sans plus, chambre un peu trop classique à mon gout mais très propre et bien insonorisées, literie excellente. Je trouve le service en dessous du niveau d'un 5 étoiles. 3 olives et 5 gâteaux sec pour un apéritif c'est un peu chiche pour du 5 étoiles. Le room service qui lance des commandes sans cloche traverser une réception, une cours extérieure plus 100 mètres de couloir.. Le client n'a certainement pas du manger chaud! Petit déjeuner sans brio.

Le point fort réside dans la situation car le centre ville de Biarritz est à moins de 10 mn de l’hôtel.

espelette
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Joli lieux mais ça s arrete là TAble décevante personnel non professionnel Addition salée decor pas a la hauteur du batiment vraiment a éviter beaucoup de restaurants sont bien meilleur pour un prix bien moins eleve

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Brindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Weekend Desk, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau Brindos Hotel
Hotel Chateau De Brindos Anglet
Domaine De Brindos
Chateau De Brindos Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Brindos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.