“Luxe avec magnifique vue” 4 5 étoiles

Chateau de Brindos
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Anglet
Belgique
“Luxe avec magnifique vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous sommes allés déjeuner le midi dans ce magnifique établissement, avec le poète je dirais: ici tout n'est que calme, luxe et volupté.Tant le service que la nourriture: excellents. Le parc centenaire est idéal pour garer les toutous à l'ombre.

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon séjour passé en demi-pension dans une suite somptueuse. Accueil chaleureux et très professionnel. Cadre magnifique au bord du lac et silencieux malgré la ville à proximité. Je recommande cette adresse pour l'ensemble de ces qualités. Merci pour ce séjour magnifique.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un lieu tres apaisant, calme et presque idyllique. A ne pas rater lw petit dej et le dejeuner en terrasse au bord de l etang.
Les chambres sont tres spacieuses et agreables, y compris la sdb avec douche et bain.
Le petit dejeuner est copieux plutot de type continental. Pour le dejeuner les plats sont travailles. Le service et le personnel de l hotel est efficace sans etre trop present

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons découvert le CHATEAU DE BRINDOS. Hôtel magnifique. Restaurant avec une vue superbe sur le lac. L'Etoile n'est pas seulement sur la carte mais aussi dans l'assiette.
Bravo au Chef...nous nous sommes régales !
Merci au personnel de salle et au Maitre d'Hotel pour leur professionnalisme !
Excellent rapport qualité/prix
Nous reviendrons c'est sur !

Eysines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nuit à l'hôtel par coffret cadeau relais château à 499€. Chambre propre, serviettes de piscine dispo, lit king size, équipement salle de bains dispo, chambre avec balcon au 2ème étage avec vue sur le lac privé. Temps ensoleillé et piscine à disposition même si l'eau n'est pas chauffée. Bar de la piscine fermé mais personnel dispo pour amener boissons jusqu aux transats. Service voiturier opérationnel. Pas déçus car coffret cadeau

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre d'angle au 2ème étage avec vue sur le lac surtout aux beaux jours
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit avec massage et dîner gastronomique. C'était malheureusement trop court tellement nous avons été sous le charme et du cadre et du personnel! Tout était parfait. Veritable parenthese enchantee, nous avons eu la sensation d'etre des VIP le temps d'un week end...

• Séjour du juin 2014
Leognan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

A l'arrivée sur l’hôtel, une angoisse... Nous passons à coté de l’aéroport, et l’hôtel se trouve à quelques centaines de mètres ! Cette premier impression n'a finalement pas été suivie d'une déception, à aucun moment durant notre séjour nous n'avons été trop dérangé par le bruit. Nous avons très peu entendu les avions, et seulement un cours instant le passage d'un train (la ligne TGV je pense) au loin.
Malgré cela, le site est très calme et reposant. Le lac de Brindos est magnifique.
Le personnel est extrêmement attentionné et courtois, à la hauteur de l’établissement. La chambre est très confortable, la salle de bain spacieuse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Chateau de Brindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Brindos

Adresse : 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Hotel Chateau De Brindos Anglet
Domaine De Brindos
Chateau Brindos Hotel
Chateau De Brindos Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Brindos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.