“inoubliable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 14 hôtels à Anglet
Arcachon, France
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour au Château de Brindos, tout y est parfait : l'ensemble du personnel a été accueillant, toujours souriant et serviable. Le restaurant est tout simplement magnifique, le délicieux petit déjeuner vue sur le lac, le dîner un vrai régal ... Nous espérons pouvoir revenir très vite pour profiter à nouveau de ce lieu inoubliable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

mimizan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

encore un séjour de rêve dans cet établissement !!!!

personnel très professionnel et extrêmement sympathique , un cadre idyllique, des chambres spacieuses, un petit déjeuner très copieux et de qualité .....quant au restaurant l'étoile est largement méritée.

tous mes compliments au directeur de cet établissement qui permet à ses clients de passer un excellent séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lunel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J avais achete un coffret cadeau a mon compagnon d un montant de pres de 600euros avec nuit diner et petit dejeuner il a choisi le Brindos a Anglet près de Biarritzet a souhaite y sejourner pour notre saint Valentin
Accueil moyen du personnel suite Kala installation des notre arrivee pas de chauffage ni eau chaude et malgre ce problème signale plusieurs fois aucune solution proposee!
DE PLUS BALAYETTES DES TOILETTES AVECDES EXCREMENTS ROBINET DOUCHE FUYAIT ET CEUX DES VASQUES SALLE DE BAINS FAISAIENT UN BRUIT INFERNAL DES LEUR OUVERTURE
A notre départ le directeur découvre le probleme et essaie de faire un geste commercial en nous faisant cadeau du supplement de 50 euros par personne pour cause de saint valentin non compris dans un coffret a 600 euros !
Notre appel au service commercial relais et chateaux n a pour effet que de nous renvoyer au fait que le probleme de chaudiere est un probleme que l hotel nepouvait regler et donc aucun geste commercial ni excuses verbales a attendre !
De ce fait je deconseille l achat de tels coffrets tres onereux par rapport a la prestation finalement obtenue et surtout au service apres vente attendu en tant que client et je decon seille l etablissement Brindos ni l un ni l autre n'ayant ete a la hauteur de ce que nous attendions 600 euros n'étant pas une petite somme !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chateaudebrindos, Directeur général de Chateau de Brindos, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Madame,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre ressentir après le moment que vous avez passé au Château de Brindos, il y a un peu plus de 5 mois, d'où ma surprise aussi que vous publiez vos commentaires 5 mois après votre venue, juste en début de saison estivale !...surtout que nous nous étions entretenus dès votre départ et j'avais déjà pu vous faire part de mes excuses les plus sincères.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré que vous ayez été déçu par notre hôtel. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Je suis désolé que vous ayez eu des problèmes avec le chauffage. Ce type d'accident peut arriver, dans ce cas, nos techniciens sont toujours heureux d'intervenir pour résoudre le problème dès que possible.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulé.

Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, cher Madame, l’expression de nos salutations distinguées.

Arnaud Séhébiade
Directeur Général
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Avec ma femme russe, nous avons choisi Biarritz comme ville d'adoption pour celebrer notre union dans sa cathedrale orthodoxe. Nous cherchions un endroit a proximite pour recevoir nos invites.
Des la premiere visite, nous sommes tombe sous le charme du chateau de Brindos, surtout son parc environnant, la belle veranda et le charme de l'ancien que possede cet hotel. Notre choix a donc ete tres facile. Le mariage s'est deroule a merveille. Nos convives, venus des quatre coins du monde, pourtant habitues aux belles adresses ont ete unanimes: le lieu est magique, le service est de tres grande qualite tout en etant discret, le restaurant gastronomique excellent.
En terme de rapport cout / qualite de prestation, c'est ce que nous cherchions, et il est tres difficile de trouver un equivalent aussi competitif a l'etranger.
L'equipe et son manager sont des personnes qui ont la passion du recevoir, ce qui transforme un simple sejour a l'hotel en une experience unique.

La parfaite adresse pour un week-end prolonge au calme a deux, et recommande pour une celebration pour 100+ invites. De plus, pas besoin de wedding planner, car l'equipe vous ouvrira son reseau local.

Merci a toute l'equipe !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous sommes allés déjeuner le midi dans ce magnifique établissement, avec le poète je dirais: ici tout n'est que calme, luxe et volupté.Tant le service que la nourriture: excellents. Le parc centenaire est idéal pour garer les toutous à l'ombre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon séjour passé en demi-pension dans une suite somptueuse. Accueil chaleureux et très professionnel. Cadre magnifique au bord du lac et silencieux malgré la ville à proximité. Je recommande cette adresse pour l'ensemble de ces qualités. Merci pour ce séjour magnifique.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un lieu tres apaisant, calme et presque idyllique. A ne pas rater lw petit dej et le dejeuner en terrasse au bord de l etang.
Les chambres sont tres spacieuses et agreables, y compris la sdb avec douche et bain.
Le petit dejeuner est copieux plutot de type continental. Pour le dejeuner les plats sont travailles. Le service et le personnel de l hotel est efficace sans etre trop present

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau de Brindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Hotel Chateau De Brindos Anglet
Domaine De Brindos
Chateau Brindos Hotel
Chateau De Brindos Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Brindos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.