“Époustouflant!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montauban, France
“Époustouflant!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'endroit est tout simplement sublime. Amateurs de calme et tranquillité soyez les bienvenus. Nous avons passés 5 jours au château et il n'y a rien à redire. Le personnel est très agréable et attentif à notre bien être. Les chambres sont immenses et tout le nécessaire et le futile présents ( un passage du personnel en fin de journée est effectué chaque jour pour refaire la chambre ou répondre à nos besoins ) . Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et un vaste choix de très bonne qualité y est proposé . De plus la vue sur le lac est splendide . Dommage que nous n'ayons pas pu nous baigner sous les 30°..Le temps était digne d'un été. ( L'idéal aurait été d'avoir la piscine chauffée lol ) .

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
chateaudebrindos, Directeur général de Chateau de Brindos, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Toute l'équipe et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Château de Brindos et c'est toujours un grand plaisir pour nous de lire votre satisfaction.
Nous avons tous à cœur de faire de chaque séjour une expérience unique.
Très sincèrement et au plaisir de vous revoir parmi nous.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout y est pour plaire. L'écrin de verdure qui repousse la ville alentour, le très vaste étang poissonneux qui attire les oiseaux et les cols-verts et les tadornes, le sentier promenade, la végétation courant sur les murs. Une imposante salle domaniale pour lobby. Une très belle et lumineuse salle de restaurant donnant sur l'étang. Suite parfaite, bonne literie. Le personnel est partout diligent, attentif, souriant. Un Relais & Châteaux !
De quoi faire regretter ceci : l'absence de Wi-fi véritablement accessible, sauf si on est assis sur le porte-bagage à l'entrée de la chambre ; ou l'absence de papier et d'un crayon près du téléphone ; ou la machine à café avec ... deux dosettes offertes, et point de thé ni de lait.
Excellent massage ayurvédique (en chambre car il n'existe pas de vrai spa, seulement un petit sauna-hammam auquel on accède par un couloir trop froid).
Tout cela est véniel, peut se corriger et n'empêche pas l'enchantement.
Lequel a continué au restaurant. Nous (sauf l'un d'entre nous) avons choisi les plats les moins sages et ils étaient les meilleurs : les huîtres moelleuses comme en gelée (un - trop ? - gros bonbon à savourer entier en bouche), le risotto de pomme de terre aux escargots, le cabillaud nacré parfaitement cuit, le décapant et superbe dessert autour de l'ananas. Le Chef peut passer en salle, il mérite des compliments et son étoile Michelin.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Toute l'équipe et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.
Vos compliments sont notre plus belle récompense.
Vos commentaires sont motivants pour nous tous.
Les points à améliorer seront soumis à notre propriétaire afin de parfaire la qualité des prestations.
Nous resterons en contact.
Bien à vous.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Accueil , beauté du site, grande et belle chambre parquet ciré s'il vous plait, mobilier de classe, + les multiples attentions d'un 5 * compétence du personnel hotel et restaurant. Petit et grand salon grandiose , très belle s a m avec vue somptueuse sur le lac., belle carte des vins , rapport qualité. /Prix correct mets servis à la hauteur de l'*. Michelin. Et tout cela avec classe , et simplicité , pour moi cela restera bien. Un 5/5 heureusement qu'il en reste ......

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nous vous adressons un immense merci pour votre commentaire exprimant votre satisfaction.
Vos appréciations sont très motivantes pour nous tous.
Nous sommes ravis que votre expérience dans notre Maison ait été un réel succès et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Sincères remerciements,
Bayonne, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

J'ai apprécié cet établissement l'été dernier lors d'un mariage. Voulant organiser un anniversaire au mois de Juin je suis venu cette semaine pour conforter mon opinion.
Je suis déçu ! Tout d'abord par ce que nous avons mangé, certe bon, mais loin d'être à la hauteur de l'Etoile michelin annonçée et surtout pas à la hauteur de ce qui a été payé !
Quant au Service je suis allé jusqu'à me faire rembarrer par un serveur a qui je demandais une explication sur un plat...sans commentaire j'irai voir ailleurs.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
chateaudebrindos, Directeur général de Chateau de Brindos, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et regrette que vous n'ayez pas vécu une belle expérience dans notre Maison.
Je vous présente mes plus sincères excuses et vous confirme que vos commentaires seront partagés avec les équipes concernées pour qu'une telle situation ne soit qu'exceptionnelle et qu'elle ne se renouvelle pas.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Très cordialement,
Anglet
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Cadeau d une valeur de 150 € sur Groupon 2 repas sans les vins : 1 amuse bouche, gnocchis de Saint-Jacques insipide sans coquille saint Jacques, un plat un dessert tres décevant '. Serait ce la commission de Groupon qui ampute démesurément le budget du repas ???? La qualité est loin d être au rendez vous'. Cela ne vaut ni 150€ ni la moitie. Accueil et cadre très agréable.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Vous avez pris le temps de nous écrire et nous vous remercions.
Nous regrettons que votre expérience dans notre Maison ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons note de vos remarques. Vos commentaires sont précieux et nous permettent de nous améliorer : dans nos axes de commercialisation, la qualité de nos prestations.

Très cordialement,
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Très bel endroit avec un accueil plutôt réussi.
Nous avons été surclassé dans une superbe suite merveilleusement confortable.
Le petit déjeuner reste sympathique mais un peu léger a mon goût.
Quant au restaurant, le repas était très bon mais pas exceptionnel.
Je met 5* pour l'accueil, la beauté du site et le surclassement.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Un lieu caché dans un cadre magnifique. Le seul bemol c'est qu'il est un peu éloigné des plages alentours. L'atout majeur de cet hotel a vraiment été l'accueil en tout point parfait, c'est assez rare pour le signaler (surtout dans notre pays où le service laisse souvent à désirer). Le salon est superbe avec une ambiance tamisée et cosy. Pas eu l'occasion de tester le resto mais les Les Les chambres sont spacieuses et bien aménagées quoiqu'un peu vieillotes tout de même. Cela mériterait une petite rénovation surtout que je trouve cette aile gauche de l'hotel pas forcement en adequation avec le bon gout du reste du batiment. En définitive :très bon 4 etoiles , insuffisant pour un 5. Cela ne gache pas pour autant la beauté et l'ambiance du lieu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Brindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau Brindos Hotel
Hotel Chateau De Brindos Anglet
Domaine De Brindos
Chateau De Brindos Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Brindos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.