“Mouais” 2 5 étoiles

N° 1 sur 14 hôtels à Anglet
Bayonne, France
“Mouais”
2 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Mis à part le restaurant qui est exceptionnel, l'hôtel est une déception.
Surclassé, chambre spacieuse mais qui ont besoin d'un coup de jeune et insonorisation loin d'être exceptionnelle. De plus le hammam et sauna sont en mauvais état. Carrelage cassé pour l'un, bois cramé pour l'autre, ce n'est pas à la hauteur du prix de la chambre. Déçu.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

superbe séjour au château de Brindos, une belle et grande chambre avec vue sur le lac, nous avons profite de la piscine, un super petit déjeuner, l'accueil professionnel et souriant à répondu à nos attentes.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Parmain, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Proche de la gare et de l'aéroport, le Château de Brindos en subit nullement les nuisances et, dès les premiers pas, la parenthèse de charme absolu s'ouvre et se referme sur vous. Des arbres multiseculaires bordent un magnifique lac et ceinturent un élégant château et ses dépendances. Le château pourrait être écrasant tant les salons sont couverts de boiseries et de lustres en fer forgé mais les pièces sont vastes et la lumière du jour très généreuse, en particulier dans le salon "barbarians" où vous prenez le petit déjeuner en contemplant (aux premières loges) les hérons...
Enfin, comment ne pas reconnaître la contribution à cette atmosphère si particulière d'un personnel discret et efficace qui vous donne le sentiment d'être reçu en famille, à la différence d'etablissements de même niveau qui font dans la surenchère "du service au client" et génèrent une sensation de harcèlement...
Le château de Brindos incarne l'excellence francaise et il faut l'encourager à conserver son identité.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Arrivé pour un séminaire, j'attend au bar vers 13h30 afin de boire un café, j'ai attendu 20 minutes. Réception de la chambre N°1 au RDC vers 19 heures et grosse déception. Une odeur de moisi très soutenue devant notre porte et un décor somme toute très moyen. Chambre défraîchie a rénover, de nombreux détails qui ne trompent pas. Douche qui n'évacue pas l'eau qui se répand dans toute la SDB, robinets desserrés, tapisserie décollée, produits cosmétiques de bas de gamme. La piscine est assez bien entretenue, le restaurant est très bon et le site est joli. Alors on dira que c'est au petit bonheur la chance, croisez les doigts

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre a l'étage
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné 2 nuits et pris un dîné au restaurant.

La chambre et sdb sont spacieuses, la vue sur le lac très agréable. Le tout au calme ds une ambiance romantique et paisible. Le service au petit soin ! Le salon, bar et restaurant sont très agréables, pièces chaleureuses et la vue sur le lac très sympathique ! Balade possible autour du lac (prêt de bottes). Les extérieurs étaient très bien entretenues pr notre part !

Le petit déjeuné au restaurant vue sur le lac est super ! Buffet avec bcp de choix, produits locaux, frais ! Possibilité de le prendre aussi en chambre.

Le repas (menu à 75€) était très bon ! Les cuissons et saveurs au rdv ! Effectivement légèrement en dessous d autres restaurants aux mêmes ambitions mais pas aussi terrible que certains commentaire lus ici (changement d équipe en cuisine ?) . Nous avons tres bien dîné.

Dans ts les cas nous avons passé un très agréable moment, romantique à souhait et ressourçant ! Malgré le mauvais tps, nous garderons de bons souvenirs . Merci

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

un séjour fantastique avec un accueil chaleureux, une suite somptueuse avec terrasse et vue sur le lac, un repas délicieux, bref, tous les critères pour faire de notre premier "relais et châteaux" une expérience inoubliable.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons souhaité utiliser un coffret Relais et Châteaux d’une valeur de 645 € au Château de Brindos, dont le descriptif était le suivant : Séjour en suite vue lac ou jardin, petit déjeuner, apéritif au champagne, dîner 3 ou 4 plats, 1 bouteille de vin, 1 bouteille d’eau, café.

Lors de notre arrivée nous avons été installés dans une chambre double standard au prix de 300 € la nuit et le menu qui nous a été servi était le menu demi-pension affiché à 54 €.

Nous avons dû insister auprès du maître d’hôtel (peu compréhensif) pour avoir notre apéritif et la bouteille de vin qui nous a été imposée était du Buzet (assez ordinaire).

Nous étions accompagnés d’un couple d’amis qui n’avait pas de coffret et a donc payé le prix d’une chambre en demi-pension au prix de 410 € pour une chambre identique à la nôtre, le même menu et le même petit déjeuner.

La seule différence entre nos prestations correspond donc à la bouteille de vin, l’apéritif et la bouteille d’eau dont la valeur ne compense pas les 235 € d’écart entre nos deux factures.

Moralité : préférez prendre les prestations à la carte, vous saurez pour quoi vous avez payé !

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau de Brindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Hotel Chateau De Brindos Anglet
Domaine De Brindos
Chateau Brindos Hotel
Chateau De Brindos Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Brindos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.