“parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à Anglet
GRADIGNAN
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

C'est simple: tout y est parfait!
De surcroît, l'accueil y est excellent!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

SURESNES
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Je l'ai découvert à l'occasion d'un séminaire de 2 jours avec mon entreprise: le Directeur vous accueille personnellement, service impeccable, chambre spacieuse à vue, calme et cadre superbe! Quoi de mieux pour travailler qu'une salle de réunion face à la piscine et un déjeuner gastro face au Lac?!
A refaire à 2, l'endroit s'y prête à merveille!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
arles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Nous sommes arrivés le vendredi soir pour passer le week-end de Pâques. Nous avons pris l'apéritif au bord du lac, suivit d'un bon repas. Après une bonne nuit dans une très grande chambre et surtout très calme, nous avons pris le petit-déjeuner en terrasse. Le directeur "en personne" nous a ensuite emmené au golf de Biarritz...il a fait beau tout le week-end et nous avons passés un superbe séjour en Pays basque et ceci dans une très belle maison. Nous recommendons vivement le Château de Brindos. Marc et Béatrice.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
ghana
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

- Personnel très accueillant
- Chambres spacieuses
- Cadre raffiné
- Restaurant en revanche un peu cher pour les plats proposés.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel relais et château. Le cadre est magnifique, un manoir année 30 au bord d'un grand état: idéal pour un WE de repos. Service d'un bon niveau et excellent accueil avec petit mot de bienvenu accompagné de sucreries.
Les parties communes sont cosy mais la décoration manque vraiment de goût et par endroit elle est absolument affreuse (un salon du restaurant est turquoise avec des rideaux oranges !!): une remise au goût du jour s'impose pour cet hôtel nouvellement classé 5 étoiles. Le salon principal est agréable et des rafraichissements y sont disponibles à discrétion; le bar est cosy.
Toutes les chambres ont vue sur l'étang et disposent chacune d'un balcon ou d'un jardinet: le cadre est idyllique...
La chambre est réellement spacieuse (40 m2) et la salle de bains l'est tout autant (douche et baignoire); les WC sont séparés. Côté décoration, même constat, quelques changements s'imposent: les meubles en chêne massifs sont de qualité mais les rideaux et la décoration, malgré leur excellent état sont un brin démodés et surtout ne sont pas de qualité; idem pour le papier peint. Une décoration plus élégante et plus cossue feraient de cet hôtel un endroit magnifique. La salle de bains est élégante et tapissée de marbre. Le petit déjeuner est délicieux à l'exception du jus d'orange en brique, inadmissible pour un hôtel 5 étoiles. Malgré les critiques sur le restaurant, nous y avons diné et n'avons pas été déçus.
En résumé, un bel hôtel avec un bon service mais la décoration devra gagner en qualité pour être digne d'un hôtel 5 étoiles.
Nous recommandons cet hôtel et y retournerons.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Pour un tout nouveau 5 étoiles on pourrait s'attendre à mieux; Le personnel est par contre aux petits soins

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Pour la seconde fois nous avons séjourné au chateau brindos mon mari et moi, que du bonheur, chambre spacieuse en rez de jardin avec terrasse, salle de bain très spacieuse, chambre semblable à une suite..
Un service irréprochable dans un cadre idyllique et avec un personnel discret mais toujours au service du client. Un établissement idéal pour un week end de repos
à recommander les yeux fermés sans aucune hésitation

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Brindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brindos

Adresse: 1 Allee du Chateau, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Brindos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Weekend Desk, Splendia, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Charme Corse
Chateau Brindos Hotel
Hotel Chateau De Brindos Anglet
Domaine De Brindos
Chateau De Brindos Hotel Anglet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Brindos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.