“Nous avons adoré!” 5 5 étoiles
Avis sur Etchebri

Etchebri a été ajouté à vos Favoris
Etchebri
9 avenue de la Foret, 64600 Anglet, France   |
Lausanne, Suisse
“Nous avons adoré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Il ne faut pas hésiter un instant à réserver un séjour dans cette maison d'hôtes ravissante, idéale pour des vacances en famille ou en solo. Nous avons adoré cet endroit emprunt d'une belle ambiance, la terrasse-jardin-piscine est particulièrement réussie et fait concurrence à la plage et au golf tout proches. La maîtresse de maison est très attentive au bien-être de ses hôtes. Voilà une belle adresse que vous aurez de la peine à quitter au terme de votre escale. C'est sûr, nous y retournerons! Famille de golfeurs, Suisse

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont mansardées, celles du rez donnent sur la terrasse. Toutes ont un cac...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons logé dans cette récente maison d'hôte pendant 5j. La maison basque est superbe, tout comme le jardin avec piscine. Situation idéale l'océan est à1 min en voiture et 10 petites minutes à pieds. Le petit déj est bon avec sarmentine, beurre, confiture, viennoiserie, crêpe, gâteau basque...
La chambre est classique, sobre. La notre était sous les toits, propres mais reste quelques finitions. Ménage fait tous les jours. Grâce a Brigitte nous avons profité d'une réduction pour des cours de surf. Un super séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 1 semaine en famille dans une maison très chaleureuse. Situation idéale : proche de l'océan et du golf, la maison offre confort et calme. Nos hôtes nous ont chouchouté et Brigitte nous a fait visiter des petits coins super ! Nous avons très bien mangé et découvert les spécialités de la région. Enfin, séjour formidable en compagnie de Anne So, Pierrette et Brigitte que nous remercions de tout cœur pour leur chaleur et bonne humeur ! Nous reviendrons. Elodie et Stef

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passe une semaine absolument parfaite dans ce petit paradis. C'est convivial et chaleureux, sympathique et de bon goût. Tout le monde y trouve son compte, golfeurs, surfeurs jeunes ou moins jeunes. Bref nous avons adorés et remercions l'ensemble du gynécée de Brigitte pour ces vacances de rêve . Myriam

• Séjour du juillet 2013
Le Bouscat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Une super adresse pour les golfeurs,avec des tarifs intéressants sur les golfs de la raison.Brigitte organise votre séjour golfique,cours et départs.La maison est très agréable,la piscine idéalement exposée et le soir,le dîner à la table d'hôtes est très bon et très sympa.
Bref,j'ai adoré!

Framboise

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Charente Maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Comme à la maison avec le confort d'une excellent chambre d’hôte! Petite déjeuner français mais très copieux! La terrasse est très belle avec une piscine ouverte aux clients pendant la belle saison.
A deux minutes de la belle plage d'Anglet et à 10 minutes de Biarritz en voiture.
Brigitte sera rendre votre séjour agréable et elle pourra vous guider pour des journées découvertes en France et aussi en Espagne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Etchebri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Etchebri

Adresse: 9 avenue de la Foret, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Anglet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etchebri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etchebri Anglet, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etchebri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.