“résidence à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence Mer et Golf

Maeva Résidence Mer et Golf a été ajouté à vos Favoris
Maeva Résidence Mer et Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   47 bd de la Mer, 64600 Anglet, France (Anciennement Résidence Maeva Mer et Golf)   |
N° 10 sur 14 hôtels à Anglet
Poissy, France
“résidence à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Résidence bruyante ( tondeuses golf, ordures ménagères, écoulements SDB), pas suffisamment de places de parking, vaisselle insuffisante, dénivelé important par rapport à la plage. En résumé un manque de charme.

Orvault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

mobilier très daté , placards chambre ne fonctionnant pas et d'une autre époque, portes offrant peu de résistance au feu, porte d'entrée percée :pas rassurant ! , agencement : à revoir et à refaire vite !

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

En famille avec 3 ados, habitués des chaînes Maeva et Pierre et Vacances nous avons été très déçus par cette résidence nouvellement rachetée par le groupe.
Les logements sont très petits : chambre parentale minuscule et salon exigùs pour 5, wc dans la seule salle de bain, pas les équipements de confort habituels (pas de séche cheveux, rien pour accrocher ses serviettes, pas de grille pain etc ...)
Fuyez tous les appartements qui ne donnent pas côté mer : vous serez ( surtout au RDC et au 1er) avec vue haie et surtout en bordure de la route d'accès au parking donc c 'est bruyant et pas du tout agréable !! mais la vue mer est à près de 200 euros de plus !! nous avons refusé d'autant plus que dans ce cas vous êtes aussi en bordure de la grande route
L'environnement est bétonné, sans arbre ni jardin et les piscines ne sont ni très grandes ni chauffées C'est dommage car l'emplacement pas loin du centre de Biarritz et proche de la plage était bien
En bref mauvais rapport qualité/prix cherchez ailleurs sur Anglet : il y a mieux !

Astuce pour la chambre : vous ne pourrez pas circulez autour du lit et si vous avez trop d'embonpoint vous n'accédére...
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Faire une note sur le comptoir de l'accueil pour les nouveaux arrivants (mentionnant la date du pot d'accueil, les accès et services que nous pouvons utiliser....), cela évitera des oublis.

Sinon, rien à dire, nous avons passé un agréable séjour.

Asnieres-sur-seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

très bien, proche plage à pied, piscine agréable, centre de biarritz très proche en bus '(3 mn) et 10 mn à pied. boulangerie proche à pied. le seul bémol pas assez de place pour ranger les vêtements. vue face au golf fort symphatique. Accueil agréable.

1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous étions deux couples l appartement censé être pour 4 parfait sur le papier!!!! Nous avons vite regretté notre choix appartement sans rangement un couloir qui utilise tout l espace la piscine qui donne sur une route passante!!!!vive les gites

Astuce pour la chambre : Bonne literie seul point positif
Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes râvis d'avoir séjourné quelques jours dans cette résidence où nous avons passsé d'excellentes vacances.
Les chambres sont d'une propreté irréprochables, très bien équipées et une vue superbe sur l'océan qui donne le ton pour les vacances !
Le personnel a été très souriant et compétent, toujours à notre écoute , pour nous permettre de profiter au mieux de notre séjour.
Quant à l'emplacement, c'est idéal, à mi chemin et tout près des plages d'Anglet et Biarritz.
Nous reviendrons surement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anglet ou ses environs
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
Atlanthal
Atlanthal
N° 7 sur 14 à Anglet
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 11 sur 69 à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 1 sur 69 à Biarritz
Anglet Biarritz Parme
Anglet Biarritz Parme
N° 11 sur 14 à Anglet
BEST WESTERN PLUS Karitza
BEST WESTERN PLUS Karitza
N° 14 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Maeva Résidence Mer et Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Mer et Golf

Adresse: 47 bd de la Mer, 64600 Anglet, France (Anciennement Résidence Maeva Mer et Golf)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Anglet
N°4 des hôtels de luxe à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maeva Résidence Mer et Golf 4*
La Résidence Mer et Golf vous accueille toute l'année dans un cadre exceptionnel entre le golf du Phare de Biarritz et l'océan Atlantique. Ses 137 appartements entièrement équipés vous permettront de passer un séjour en toute autonomie en famille, pour vos loisirs ou en groupe et séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Mer et Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Mer Et Golf Anglet
Maeva Résidence Mer Et Golf Anglet, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Résidence Mer et Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.