“Bonne surprise” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 14 hôtels à Anglet
bordeaux
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous nous sommes décidés au dernier moment et sommes passés par un site pour obtenir un tarif réduit : 50€ la nuit pour un studio 2 personnes avec balcon , vue sur la mer et la piscine. tout était parfait : l'accueil, places de parking, situation idéale, face à la mer , au bord d'une route certes mais chambre tbien isolée et une vue superbe de notre lit. le balcon est bien aménagé avec fauteuils et table , la kitchenette bien équipée. Vraiment, rien à redire. Nous reviendrons, c'est sur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

On s'est trompé de bâtiment et c'est bien dommage car l'hôtesse était très aimable. On ne peut pas dire la même chose par rapport au monsieur à côté... Pas souriant et on a l'impression de déranger. Quand on n'a pas envie d'être accueillant il faut éviter l'hôtellerie et restez chez vous.

Vue sur mer très joli et nous n'avons pas entendu le bruit de la route. En tant que fumeurs nous étions agréablement surpris de se retrouver dans une chambre fumeur!

La chambre est très moche, en manque d'entretien, pas très propre et vieillotte. Les couloir sentent comme une cage d'hamster et les sorties de secours sont ouvertes donc la sécurité n'est pas là. Piscine glaciale, sale et vieillotte.

Un 4 étoile??? Il faut arrêter de se moquer des gens!

1 sur 5 pour la vue et la chambre fumeur...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Je connaissais déjà la région mais je suis toujours émerveillé par la beauté de cet endroit merveilleux où l'on rencontre beaucoup de gens merveilleux ! On peut découvrir différents loisirs, par exemple le surf ou bien la pelote basque... Je conseille beaucoup cet endroit !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

vu le prix revoir les prestations et surtout mieux choisir son personnel - trop bruyant trop de la mer - manque de securite et suivi le soir - internet nul - laverie nul - restaurant tres moyen et peu de choix - piscine glacial

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Mantes-la-jolie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Pour ma part appart médiocre très mal entretenu et sale, aucun rangement,trois chaises pour quatre dont une cassé ... Attention côté golf tondeuse toute la mâtiné tous les jours ! Personnel peu accueillant ( ni livret d acceuil )
Plage a proximité mais faut pouvoir remonté la côte
indigne du groupe maeva et d un tel tarifs

Astuce pour la chambre : Côté golf tondeuse côté mer la route, appart 2/4 pour deux personnes pas pour quatre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

quelques détails a améliorer, qualité et quantité linge de toilette par exemple, une des serviettes que j'ai demandée en plus, avit il me semble deja été utilisé, ce qui est dommage pour ce genre de prestation

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Résidence assez moyenne pour un 4 étoiles, carrelage de la piscine et des abords en mauvais état, manque de place sur le parking de la résidence. De plus le sèche cheveux n'est pas disponible dans les apartements, il faut le demander a l'accueil mais il n'y en a pas pour tous les apartements !!! Une seul connexion wifi par apartement, un peu juste pour un apartement 6 personnes. Point possitif, la vue sur l'océan et la proximité a la ville de Biarritz. Des navettes sont disponibles 7j/7, 24h/24 (ticket 24h a 2€) avec un arret a l'entrée de la résidence/

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence Maeva Mer et Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Maeva Mer et Golf

Adresse : 47 bd de la Mer, 64600 Anglet, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 14 hôtels à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Maeva Mer et Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Mer et Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Mer Et Golf Anglet
Résidence Maeva Mer Et Golf Anglet, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Mer et Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.