“Oui pour une nuit” 2 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence Mer et Golf

Maeva Résidence Mer et Golf a été ajouté à vos Favoris
Maeva Résidence Mer et Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   47 bd de la Mer, 64600 Anglet, France (Anciennement Résidence Maeva Mer et Golf)   |
N° 8 sur 14 hôtels à Anglet
Velizy-villacoublay, France
“Oui pour une nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes rester une nuit...
La chambre était glauque, bruyante étroite.
Les réceptionnistes nul
Le parking impossible de trouver une place
Les ivrognes au bar qui fumaient à l'interieur
Heureusement que le paysage est très beau.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

On nous a donné notre chambre à 17h...c'est scandaleux compte tenu d'un check out entre 8h et 10h.
En revanche, nous sommes partis à 12h15, et nous n'avons pas été ennuyé.
Les appartements sont sommaires mais agréables.
La vue est magnifique.
Globalement "roots", à réserver pour des séjours de type enterrement de vie de garçon, mais le cout est vraiment élevé par rapport aux prestations.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous nous sommes décidés au dernier moment et sommes passés par un site pour obtenir un tarif réduit : 50€ la nuit pour un studio 2 personnes avec balcon , vue sur la mer et la piscine. tout était parfait : l'accueil, places de parking, situation idéale, face à la mer , au bord d'une route certes mais chambre tbien isolée et une vue superbe de notre lit. le balcon est bien aménagé avec fauteuils et table , la kitchenette bien équipée. Vraiment, rien à redire. Nous reviendrons, c'est sur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

On s'est trompé de bâtiment et c'est bien dommage car l'hôtesse était très aimable. On ne peut pas dire la même chose par rapport au monsieur à côté... Pas souriant et on a l'impression de déranger. Quand on n'a pas envie d'être accueillant il faut éviter l'hôtellerie et restez chez vous.

Vue sur mer très joli et nous n'avons pas entendu le bruit de la route. En tant que fumeurs nous étions agréablement surpris de se retrouver dans une chambre fumeur!

La chambre est très moche, en manque d'entretien, pas très propre et vieillotte. Les couloir sentent comme une cage d'hamster et les sorties de secours sont ouvertes donc la sécurité n'est pas là. Piscine glaciale, sale et vieillotte.

Un 4 étoile??? Il faut arrêter de se moquer des gens!

1 sur 5 pour la vue et la chambre fumeur...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Je connaissais déjà la région mais je suis toujours émerveillé par la beauté de cet endroit merveilleux où l'on rencontre beaucoup de gens merveilleux ! On peut découvrir différents loisirs, par exemple le surf ou bien la pelote basque... Je conseille beaucoup cet endroit !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

vu le prix revoir les prestations et surtout mieux choisir son personnel - trop bruyant trop de la mer - manque de securite et suivi le soir - internet nul - laverie nul - restaurant tres moyen et peu de choix - piscine glacial

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Mantes-la-jolie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Pour ma part appart médiocre très mal entretenu et sale, aucun rangement,trois chaises pour quatre dont une cassé ... Attention côté golf tondeuse toute la mâtiné tous les jours ! Personnel peu accueillant ( ni livret d acceuil )
Plage a proximité mais faut pouvoir remonté la côte
indigne du groupe maeva et d un tel tarifs

Astuce pour la chambre : Côté golf tondeuse côté mer la route, appart 2/4 pour deux personnes pas pour quatre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Maeva Résidence Mer et Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Mer et Golf

Adresse: 47 bd de la Mer, 64600 Anglet, France (Anciennement Résidence Maeva Mer et Golf)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Anglet
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Anglet
N°4 des hôtels de luxe à Anglet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maeva Résidence Mer et Golf 4*
La Résidence Mer et Golf vous accueille toute l'année dans un cadre exceptionnel entre le golf du Phare de Biarritz et l'océan Atlantique. Ses 137 appartements entièrement équipés vous permettront de passer un séjour en toute autonomie en famille, pour vos loisirs ou en groupe et séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Mer et Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Mer Et Golf Anglet
Maeva Résidence Mer Et Golf Anglet, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Résidence Mer et Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.